Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Geo-graphic
Moise Morancy casse la gueule d'un pédophile
 2  #1
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Moise Morancy est un jeune noir de 21 ans vivant à Brooklyn. C'est un artiste multidisciplinaire et activiste qui réalise des vidéos pour dénoncer les injustices ou mauvais comportements du quotidien (filmer une femme tenant des propos racistes dans le bus par exemple. voir ci dessous).

Dernièrement, il est intervenu pour défendre une jeune fille venant de subir des attouchements de la part d'un inconnu dans le bus. Moise a littéralement cassé la figure du gros dégueulasse. Il a ensuite été arrêté par la police en même temps que le gros porc et a ensuite été relâché.


Moise Morancy vs. Pedophile

Plus d'infos :


Man Protects Girl from Sexual Assault on Bus
_________________________________________________________



Moise Morancy vs. Racist White Woman

Contribution le : 29/10/2016 00:59
Signaler

 3  #2
Fantôme
Evidemment la pédophilie c'est pas bien. J'ai quand même du mal avec le fait de casser la gueule d'un mec en faisant justice soit même.

Contribution le : 29/10/2016 01:08
Signaler

Geo-graphic
 1  #3
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@Alpablaise ALPALERTE : la pédophilie c'est pas bien !

P*tain mec, heureusement que t'as précisé, ça s'est joué de pas beaucoup ! Un peu plus et on te taxait de pédophile :lol:

Contribution le : 29/10/2016 01:27
Signaler

Altryde
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/10/2016 14:25
Post(s): 5
Citation :

@Alpablaise a écrit:
Evidemment la pédophilie c'est pas bien. J'ai quand même du mal avec le fait de casser la gueule d'un mec en faisant justice soit même.


Moi pas. :lol:

Contribution le : 29/10/2016 01:29
Signaler

sam___ganji
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 19/09/2015 19:10
Post(s): 398
Karma: 182
Quelle merde le pédos. Avant que les flics n'arrivent il est à moitié en train de pleurer pour plus ramasser des beignes et une fois qu'il est entouré de policiers et que rien ne peut plus lui arriver, y balance des insultes...bref : une grosse merde du début à la fin

Contribution le : 29/10/2016 01:41
Signaler

365wanda
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6840
Karma: 4270
Citation :

@Alpablaise a écrit:
Evidemment la pédophilie c'est pas bien. J'ai quand même du mal avec le fait de casser la gueule d'un mec en faisant justice soit même.


Moi pas. J'ai vu à la FNAC un type se placer derrière une gamine d'environ 8 / 9 ans, se masturbant comme un taré en la fixant. J'aurais pu lui casser la gueule, je l'aurais fait. (Ayant 30 cms et 40 kilos de moins j'ai juste hurlé "foutez le camp d'ici !" à la stupéfaction des autres clients avant d'aller chercher un type de la sécurité).

Contribution le : 29/10/2016 01:58
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

@Alpablaise a écrit:
Evidemment la pédophilie c'est pas bien. J'ai quand même du mal avec le fait de casser la gueule d'un mec en faisant justice soit même.


ipfs QmagNM99UGZnsdhePYoP3K5SZ1fQrTAjTxCbcqdUj1U5GR

Contribution le : 29/10/2016 02:23
Signaler

 1  #8
Fantôme
ça m'a tout l'air d'être une caméra caché de rémi gaillard tout ça :bizarre:


edit : NE LISEZ PAS LES COMMENTAIRES YOUTUBE VOUS AUREZ LE CANCER !

Contribution le : 29/10/2016 03:08
Signaler

Infame_ZOD
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
C'est l'equalizer du pauvre

Contribution le : 29/10/2016 06:32
Signaler

-JoJo-
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5065
Karma: 2244
Donc en gros le mec, il a la chance? malheur? de croiser chaque jour les différents déchets de l'Humanité afin de pouvoir en tirer du profit dessus.
Voilà pourquoi je ne sais pas s'il est chanceux d'en croiser autant afin de se gagner du fric. Ou malheureux de voir tout ça.

Mais je suis à 99% que c'est du fake. Je dénie loin de là l'existence de ces personnes. Mais que lui, chaque jour, il en croise et puisse en faire des vidéos, la probabilité me parait très faible.

Contribution le : 29/10/2016 10:00
Signaler

Lorihengrin
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@Alpablaise

Le problème c'est que s'il ne lui avait pas cassé la gueule, il n'y aurait pas eu d'intervention de la police. Et puis accessoirement, je ne vais pas pleurer sur le sort d'un pervers commettant des agressions sexuelles sur de jeunes filles dans les transports. S'ils se font casser la gueule par un passant, tant mieux 🙂



@-JoJo-

Selon l'endroit où on vit et le temps qu'on passe quotidiennement dans les transports, perso ça ne me choque pas qu'on puisse croiser vraiment souvent des déchets humains, pour peu qu'on soit attentif à ce qui se passe autour de nous.

Contribution le : 29/10/2016 10:54
Signaler

Geo-graphic
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@-JoJo- Il a fait deux vidéos de ce style en plus d'un an. Tu dis que c'est un fake ? Tu te prononces beaucoup trop rapidement sans rien avoir vérifié... Typical diraient certains ?

Contribution le : 29/10/2016 11:04
Signaler

 3  #13
Fantôme
Juste une question comme ça : ça vous manque les ratonnades ? nan parce que visiblement il semble de plus en plus socialement acceptable de se la jouer milice et de se faire justice soi-même .... qui sont les SJW dans ce cas hum ? :gratte:

je dois être profondément naïve mais j'ose espérer que sur les commentaires vous laissez votre "moi" animal s'exprimer : dans l'absolu moi aussi je suis contente qu'un pédo se fasse niquer les dents, par contre à un moment n'étant pas une bête je me réjouis de vivre dans un état de droit (big up @Loucheux)où il aurait suffit de bloquer le mec en attendant les flics pour qu'ils fassent leur boulot.

Tiens tiens, c'est souvent les mêmes d'ailleurs qui défendent les manifs des flics en mode purée laissez les faire leur taf et qui viennent déverser leurs tonneaux de fiel sur les topics où les bourrins font parler la poudre


Bref, se réjouir devant son écran de ce genre de chose et le dire c'est une chose, en être convaincu pour moi c'est un peu l'abdication de la raison (oserais-je dire de l'intelligence ? oulala je vais me faire fister virtuellement je le sens 😃 )

Contribution le : 29/10/2016 16:42
Signaler

Lorihengrin
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@OzzyO

Pour moi il y a une sacrée différence entre l'action immédiate face à une situation qui nécessite une intervention et "se faire justice soi même".


Quelqu'un qui sait que son voisin lui a volé sa télévision et qui, plutôt que d'appeler la police, décide de prendre une batte de base ball et d'aller fracasser les vitres de son voisin et ses genoux au passage pour récupérer sa télévision, ce n'est pas acceptable.

En revanche, quelqu'un qui est témoins d'une agression -en l'absence de forces de l'ordre assez proches pour intervenir- par exemple, et qui décide d'utiliser la violence pour y mettre un terme, je trouve ça non seulement acceptable, mais également souhaitable.

Contribution le : 29/10/2016 16:55
Signaler

 2  #15
Fantôme
@OzzyO merci je commençais à me sentir un peu seul après avoir énoncé un truc aussi con que "on casse pas la gueule d'un mec soit même quand on le voit faire un truc".

Il y a des forces de l'ordre assermentées et dont la définition légale même est d'avoir le droit d'employée une force "légitime" au regard de la loi et de l'Etat. C'est quoi ces réflexions de sauvages, qui n'arrivent pas à faire la différence entre l'aversion pour le délit et une furieuse envie de le venger à coup de savates dans les dents? En tant que citoyens normaux, je suis désolé, on a n'a pas cette prérogative.

Peut-être que c'est parce que j'ai pas "appris" la violence physique dans ma vie que je trouve ça plus satisfaisant de l'envoyer en taule que de lui mettre une mandale. Même si, dans le cas ou je constate l'agression moi-même, j'essayerais dans un premier temps d'en arrêter le déroulement. Vous vous rappeler du mec qui avait envoyé dans le coma un autre mec en boite de nuit parce qu'il commençait à violer une pote dans les toilettes? Elle est là la différence: le viol c'est pas bien, mais la différence entre arrêter le viol en cours et envoyer le mec dans le coma, elle se situe quelque part entre la première et la vingtième patate dans la gueule du mec. Accessoirement, les seuls responsable politiques à avoir défendu cette intervention héroïque était le FN.

On a une organisation sociale évoluée et performante pour ça, faite de forces de l'ordre et de procédure judiciaire supposée assurée la légitimité des acteurs de la justice et l'égalité de droit d'accès au jugement pour tout les individus. Un mec qui se met en scène dans un bus, comme un héros, et dont la base de l'héroïsme s'appuie sur l'humiliation publique et la distribution de pains (dans la gueule) n'est pas moins dans une démarche illégale que le pédophile. A des niveaux de gravité évidemment différents, mais quand même.

Juste au passage, @Lorihengrin t'en loupes jamais une pour sortir une réflexion de derrière les fagots: au-delà du fait que tu te réjouis de cette violence, c'est quoi cette affirmation que la police ne serait jamais venue? Le Moise Morancy là il lui criait dessus, le filmait et le bloquait dans le bus en attendant la police c'était pareil hein. Encore une fois il y a une différence entre démonter un mec et stopper une agression. Ici c'est vrai qu'on le voit pas, mais la présentation de Géo suggère que le mec se fait fracasser, et c'est clairement dans ce sens que vont la vidéo et les commentaires du topic qui en défendent le principe.


Bref, je vais encore me faire traiter de SJW, je le sens bien, et pas que par du troll de @M0rbidAngel qui de toute façon a appris l'existence du terme avant hier. Mon poste réunit tout ce qu'il faut pour: invocation de grandes valeurs sociales et philosophiques, la justice, l'égalité, dire que ceux qui le respectent pas c'est le FN, montée au créneau énervée... Je cumule tous les aspects du gaucho bobo bien pensant triggered. Mais j'ai l'impression qu'assimiler directement la perception qu'on a d'un délit et la justification de sa punissions immédiate et individuelle, ça vous renvoie directement en amont des progrès sociaux réalisés depuis le Moyen-Age, félicitation les mecs.


Edit: j'essaye de trouver les sources de l'histoire que je raconte. Il y a la condamnation de Arnaud Gonnet, dont l'injustice avait fait scandale. Mais l'affaire à laquelle je pense est plus ancienne et l'agressé avait été bien plus amoché, mais j'ai du mal à remettre la main dessus.

Contribution le : 29/10/2016 17:01
Signaler

Lorihengrin
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@Alpablaise

Ah mais si on a la possibilité de mettre fin à une agression sans violence excessive, c'est encore mieux hein, je ne le nie pas.

Le problème c'est que pour réussir à immobiliser durablement une personne jusqu'à l'arrivée des forces de police, en usant d'aussi peu de violence que possible, il faut :

- Énormément de sang froid. Ne pas avoir peur d'être soi même blessé, être capable de garder la tête froide dans une situation qui peut s'avérer incertaine, ...

- Avoir un très net ascendant physique sur l'adversaire.


A titre personnel ça m'est déjà arrivé de me retrouver témoin de situations où il fallait intervenir. Et problème, je ne suis pas particulièrement fort physiquement.

Comme je n'ai pas particulièrement envie de me faire déglinguer la tronche pour avoir voulu jouer les héros, bah reste deux options :

- S'il y a quelqu'un de plus massif que moi mais qui reste passif, l'interpeler pour lui dire de venir également aider. Ce qui a de bonnes chances de fonctionner.

- S'il n'y a personne d'autre qui peut intervenir ... bah frapper le premier, sans sommation de manière à ne pas laisser à la personne en face le loisir de me démonter.

Contribution le : 29/10/2016 17:16
Signaler

 0  #17
Fantôme
@Lorihengrin c'est bon ça !!! donc vu que tu cries haut et fort à qui veut l'entendre que tu es bi, admettons que demain cela devienne illégal en France (comme c'est le cas ailleurs dans ce bas monde soit dit en passant), tu trouveras sans doute souhaitable de te faire péter la gueule par d'honnêtes citoyens qui n'attendrait pas l'intervention de forces de l'ordre. On est bien d'accord ? charité bien ordonnée commence par soi même.

Edit : et comme je n'avais pas vu ton dernier post je te demande donc : on est plutôt d'accord que la violence n'est pas souhaitable et à utiliser en dernier recours ? 😉

Contribution le : 29/10/2016 17:16
Signaler

Lorihengrin
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@OzzyO

Je ne parle que de situations où il s'agit de venir en aide à une tierce personne.

Si c'est juste un non respect de la loi sans victime à protéger, non ce n'est pas souhaitable. Il y a quand même une différence de taille entre par exemple utiliser la violence pour aider une petite vieille qui se fait arracher ses boucles d'oreilles et utiliser la violence contre quelqu'un qui consomme une drogue illicite mais sans faire de mal à personne par exemple ...


Edit : et donc oui, c'est à utiliser de manière exceptionnelle dans des situations exceptionnelles.

Contribution le : 29/10/2016 17:19
Signaler

 2  #19
Fantôme
@Lorihengrin ok de ton point de vue, malheureusement qui définit cette frontière ? personne si ce n'est la loi et le cadre légal qui interdit de se faire justice soi même.

Contribution le : 29/10/2016 17:20
Signaler

 0  #20
Fantôme
Mais en fait, on est tous très hypocrite sur ce topic, étant donné que tous autant qu'on est à prendre position, on vit quand même dans un monde ou beaucoup d'agressions se déroulent sous des regards qui se détournent.



Je suis à l'heure

Alors c'est cool que tout le monde se réclame d'intervenir en fait. Une réalité idéale serait que tout le monde ai le courage de le faire en même temps et que ça ne nécessite pas de démonter la gueule du type non plus du coup.

Contribution le : 29/10/2016 17:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.