Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Sh4ker
5 minutes pour découvrir le Paris Games Week 2016 !
 2  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/05/2015 16:54
Post(s): 46
Bonjour à tous ! 🙂

Je vous propose ci dessous de découvrir la Paris Games Week 2016 en une petite vidéo de 5 minutes ! :lol:

J'espère que ça vous plaira, j'attends vos retours en commentaires avec impatience !

N'hésitez pas à mettre un petit like si vous avez aimé ! :coeur:

Bonne journée à tous, à bientôt !


5 Minutes pour découvrir le Paris Games Week 2016 !!!

Contribution le : 29/10/2016 15:48
Signaler

Geo-graphic
 1  #2
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@Sh4ker Le principe d'un vlog c'est soit de montrer des images (avec un editing de qualité, sinon tout le monde pourrait le faire... oh wait !), soit de se filmer et de montrer ces images. Par contre, quand on se filme, il faut que ça ne soit pas gratuit, ça doit servir la vidéo (explications, commentaires). À chaque fois que tu te filmes tu dois te demander "pourquoi je le fais ?"
Là j'ai l'impression que c'est juste narcissique (comme le serait un selfie) et au final on n'apprend pas grand chose.

PS: ne mendie pas les like, c'est la pire chose à faire. Si t'as un contenu de qualité, ils viendront tout seul. C'est comme si un restaurant te demandait de faire de la publicité pour eux même si t'as pas aimé le repas.

Demander un like => chaîne au contenu peu intéressant.

Contribution le : 29/10/2016 15:56
Signaler

Sh4ker
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/05/2015 16:54
Post(s): 46
Salut Geo, merci pour ton avis. Même si je trouve dommage que 70% de ce dernier soit sur "le principe d'un Vlog" alors que ma vidéo n'est pas un Vlog...

Alors oui il y a quelques plans ou l'on me voit, mais ça n'en fais pas un Vlog pour autant.

Ensuite je ne suis pas d'accord non plus avec toi sur "Demander un like => chaîne au contenu peu intéressant."

En effet on ne compte plus le nombre de Youtubers à "demander" un like ou à rappeler que ces derniers les aides notamment pour le référencement de leur vidéo. Cela n'est en rien un indicateur de valeur sur le contenu de la chaîne.

Des Youtubers suivis par des centaines de milliers de personnes voir par des millions de personnes demande et rappelle régulièrement de liker la vidéo (à condition d'avoir aimé bien sur).

Bref, merci encore une fois pour ton avis,

Bonne soirée.

Contribution le : 29/10/2016 20:59
Signaler

Geo-graphic
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@Sh4ker Ouais je sais bien qu'ils le demandent tous, mais ça me rebute à leur donner du coup. Je mets un like si je passe un bon moment, si la vidéo mérite ce like.

Et sinon, je pense que ta vidéo (si ce n'est pas un vlog) devrait se restreindre à l'arrivée devant le salon et à sa découverte, les scènes de voiture, je trouve cela inutile.

Mais de toute façon, on ne peut que progresser alors bonne continuation 😉

Contribution le : 29/10/2016 21:05
Signaler

 0  #5
Fantôme
45 secondes d'intro sur le périphérique
1min25 de fin
reste 3min45 d'images sans commentaires

C'est peut-être moi, mais je m'attendais à une vraie présentation. Là, c'est sympa en souvenir perso de voyage.

Contribution le : 29/10/2016 22:13
Signaler

Ivynox
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 18/12/2006 13:43
Post(s): 477
Karma: 59
Citation :

@Sh4ker a écrit:
Bonjour à tous ! 🙂

Je vous propose ci dessous de découvrir la Paris Games Week 2016 en une petite vidéo de 5 minutes ! :lol:

J'espère que ça vous plaira, j'attends vos retours en commentaires avec impatience !

N'hésitez pas à mettre un petit like si vous avez aimé ! :coeur:

Bonne journée à tous, à bientôt !


5 Minutes pour découvrir le Paris Games Week 2016 !!!


Pour répondre à ce que tu dis à la fin de la vidéo: J'étais à la PGW jeudi, et je peux te dire que c'était la plus chiante que j'ai vu jusqu'à lors, et j'ai fait toutes les éditions depuis la première. Peu de stands, pas de blockbusters (sérieux: call of, fifa, FF, ceux de (presque) tous les ans finalement. Juste le PS VR qui était bien sympa à tester sur la démo de Biohazard.

Et sinon d'accord avec mon VDD: ne te montre pas dans le montage, ce n'est pas ce que l'on demande d'une vidéo comme celle la.

Pour ce qui est bien: le choix musical qui rythme bien

A améliorer pour les prochaines fois: met des commentaires écrits en bas de l'écran pour expliquer des choses du genre "Stand Sony", "Conférence blabla", etc. Ca apporte de l'intérêt.

Contribution le : 29/10/2016 22:40
Signaler

Sh4ker
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/05/2015 16:54
Post(s): 46
Hey ! 🙂

Merci à tous pour vos commentaires constructifs.

Je vais essayer d'en tenir compte pour les prochaines vidéos. Apporter d'avantage explications et d'informations sur les plans vidéo.

Merci, Geo, morbid et Ivynox, à bientôt !

Contribution le : 30/10/2016 16:25
Signaler

fredygulzy
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/09/2005 13:46
Post(s): 23
@Sh4ker
Ben pour ma part j'ai trouvé ta vidéo pas mal du tout. Sobre, subjective mais factuelle ( c'est le propre d'une expérience )
Les selfies sont effectivement un peu trop présents, mais bon ils ne représentent que peu de secondes au regard du reste.
bonne continuation !

Contribution le : 30/10/2016 19:00
Signaler

Sh4ker
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/05/2015 16:54
Post(s): 46
@fredygulzy

Merci pour ton avis Fredy ! A bientôt. 🙂

Contribution le : 30/10/2016 20:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.