Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Marsu_Xp
Enfants et vitres électriques....
 0  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Salut !
C'est pas une vidéo drôle, juste un rappel à la sécurité pour nos enfants...

Ca fait froid dans le dos !!!:-o !

Contribution le : 11/10/2006 11:54
Signaler

youplahoup
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
j'ai pas encore d'enfants mais je désactive toujour les vitres arrieres.

un jour m'est arrivé l'envie de tester la securité "overload" de la vitre avec une canette vide ... elle s'est ecrasée a fond jusqu'a ce que la vitre soit réelement bloquée et ensuite elle a enfin decidé de se reouvrir ... je trouve que l'"overload protection" devrais etre plus sensible ...

Contribution le : 11/10/2006 13:17
Signaler

tapiokamen
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2006 14:32
Post(s): 89
bouh...ca donne la chair de poule tout ca...

Contribution le : 11/10/2006 13:30
Signaler

Crazy-13
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82555
Karma: 8261
Citation :

youplahoup a écrit:
j'ai pas encore d'enfants mais je désactive toujour les vitres arrieres.

un jour m'est arrivé l'envie de tester la securité "overload" de la vitre avec une canette vide ... elle s'est ecrasée a fond jusqu'a ce que la vitre soit réelement bloquée et ensuite elle a enfin decidé de se reouvrir ... je trouve que l'"overload protection" devrais etre plus sensible ...


je sais pas mais sur ma voiture elle marche très bien, je m'amuse même parfois au pompe de station service ou au péage des autoroutes à remonter ma vitre au moment ou je tend mon bras pour leur passer ma carte de crédit, et quand celle-ci me pince je cri un bon coup comme si ça me faisait un mal de chien alors qu'en faites ça pince à peine avant de redescendre de suite après ( je sais c'est con, mais la tête que font les filles à qui je fais le coup ça ça n'a pas de prix je sais c'est une phrase que j'ai pris dans une pub pour master card 😛 )

Edit : c'est sûr que si j'ai des enfants dans ma voiture, je verrouillerai l'ouverture des vitres.

Contribution le : 11/10/2006 15:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.