Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




4Liberty
Ma chaîne Youtube pour permettre aux interprètes non compositeurs de se faire connaître !
 1  #1
Je m'installe
Inscrit: 27/01/2015 21:01
Post(s): 455
Salut tout le monde ! 😃

Je viens de lancer le concept d'une nouvelle chaîne Youtube ! Elle s'appelle : HIGHWAY

En fait, je souhaite permettre à tous ces gens qui chantent en acapella sur le net de pouvoir mettre en forme leur voix sous forme de musique (pop, électronique).

Pour le moment, je suis le seul compositeur mais je cherche d'autres personnes qui créent des musiques pour les publier ou les partager sur ma chaîne Youtube. Les compositions doivent uniquement être faites à l'aide de logiciel électronique et doivent être entièrement originales !

J'aurai besoin de vos avis ce pourrait être intéressant et faite partager autour de vous si vous connaissez des personnes qui chantent mais ne composent pas. Je pourrais alors faire un featuring à distance pour diffuser leur interprétation !

Bien cordialement,

Laurent

Contribution le : 31/10/2016 13:06
Signaler

Poum45
 1  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
C'est une bonne idée.
C'est toi qui met en musique ?

Cela dit, je ne sais pas chanter mais bon, bonne idée quand même pour les autres 🙂

Contribution le : 31/10/2016 13:18
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

4Liberty
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 27/01/2015 21:01
Post(s): 455
Citation :

@Poum45 a écrit:
C'est une bonne idée.
C'est toi qui met en musique ?

Cela dit, je ne sais pas chanter mais bon, bonne idée quand même pour les autres :-)


Oui pour le moment je compose entièrement la musique et par le biais d'internet, j'organise des "featuring". Donc j'envoie la version instrumentale. Si l'interprète en question souhaite y apporter des modifications il peut le faire.

Pour le moment, je collabore avec une seule personne mais beaucoup sont sur le net à faire des versions acapella de titres qui existent déjà. Je souhaite que de nouveaux compositeurs puissent justement créer de nouvelles musiques par ce biais. Je suis très exigeant sur la façon de composer donc trouver de nouveaux compositeurs devraient être moins évident.

Quoi qu'il en soit merci beaucoup pour ton commentaire Poum ! 🙂

Contribution le : 31/10/2016 13:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.