Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Les gens foutent la merde en ville suite à la victoire de Trump
 1  #1
Fantôme
Y'a déjà des centaines de vidéos sur Youtube


FULL: Trump win sparks riots, Flag burning, and fury across US


Hillary supporters burn US flag after Trump wins presidency

Contribution le : 09/11/2016 15:14
Signaler

Lorihengrin
 2  #2
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
C'est beau quand même le respect de la démocratie, me fait penser à cette image :

ipfs QmZQFs7zLDDyy61qFRgr3oBZr41qj6TygVJdG1rwwuc4VP

Contribution le : 09/11/2016 15:29
Signaler

aioren
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
J'imagine que les mêmes seraient en train de chanter en se tenant la main si Clinton avait gagné ?

"On a perdu alors le monde peut bien brûler et c'est de votre faute même si concrètement vous n'avez encore rien fait". Charmant.


pouet pouet

Contribution le : 09/11/2016 15:43
Signaler

LiebeErdBeer
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2015 09:18
Post(s): 600
Karma: 344
Citation :

@aioren a écrit:
J'imagine que les mêmes seraient en train de chanter en se tenant la main si Clinton avait gagné ?

"On a perdu alors le monde peut bien brûler et c'est de votre faute même si concrètement vous n'avez encore rien fait". Charmant.


pouet pouet


C'est toujours la faute de l'autre 😃 et ça marche super bien en politique :lol: :lol:

Contribution le : 09/11/2016 15:54
Signaler

Chaoui
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Comme en 2007 avec Sarko...

Contribution le : 09/11/2016 16:00
Signaler

 2  #6
Fantôme
C'est pas pour les défendre mais je les comprends.

Le pays traverse une grave crise raciale, Trump est raciste.

Après des années d'avancée sociale (mariage gay, abolition de la peine de mort et de la torture, avortement, assurance maladie...), le gars est contre tous ça et promet de revenir en arrière...

Vous seriez pas un peu en colère de perdre tout ça, vous?

Alors certes ça sert à rien de manifester, ça va pas changer l'élection mais ils s'expriment, ils montrent qu'ils sont déçu, inquiets pour la suite.

A vous lire, on pourrait croire que si un tyran fasciste autoproclamé devenait président l'année prochaine, vous accepteriez de perdre pas mal de chose parce que "c'est la démocratie"...

Perso j'appelle ça goatse (non, ne cherchez pas ce mot! C'est plus qu'un conseil d'ami!)...

Contribution le : 09/11/2016 16:08
Signaler

kerabera
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
je renverse 3 poubelles et brule un drapeau format A4....

ipfs QmUXMyT4NBzLK5b5rWz6KdX9UtQe8u4fJq1awtsr2aQMiN

Contribution le : 09/11/2016 16:40
Signaler

ourgl
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 27/05/2009 18:54
Post(s): 316
Karma: 122
bah c'est sur qu'en voyant une voiture bruler les mecs vont se dire :
ah ben zut on a été trop loin on se retire parce que les voitures qui brulent ca fait vraiment trop peur ...

ou plutot si on vit dans la realité
dans peu de temps la clan trump dira gentiment
on nous a traité de violent de mercenaires ou je ne sais pas quoi
mais au final voici ce qu'on fait les supporter de l'opposition

et de se regaler du long metrage compilé a partir des videos youtube postée

pour au final accrediter encore plus leurs causes
et profiter de cela pour etre encore pire (pour se proteger de ces gens la vous voyez)

je parle meme pas du retournement de veste d'une partie des americains pour suivre gentiment le flow

Contribution le : 09/11/2016 16:40
Signaler

OSilvosO
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 10/10/2015 14:32
Post(s): 473
Karma: 142
Citation :

@legrandxav a écrit:
A vous lire, on pourrait croire que si un tyran fasciste autoproclamé devenait président l'année prochaine, vous accepteriez de perdre pas mal de chose parce que "c'est la démocratie"...


Il a été élu...Le peuple a parlé...S'ils ne sont pas content ils se cassent (ou demandent leur indépendance si on parle d'états, ce serais marrant tiens). Et pour répondre à ta question...oui...si un faciste devait être élu démocratiquement en france j'accepterais le résultat et je me barrerais...Du reste...c'est prévu...

Contribution le : 09/11/2016 16:57
Signaler

Apowers
 1  #10
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Citation :

@legrandxav a écrit:
C'est pas pour les défendre mais je les comprends.


On peut comprendre la frustration, mais c'est le propre d'une démocratie que d'accepter le résultat des urnes.

Et les USA ne sont pas à la merci de Trump.
L'appareil politique américain est suffisamment puissant pour qu'il ne puisse pas faire le quart du tiers de ce qu'il souhaite faire.

Et qu'on se le dise, c'est bien sous la présidence d'un Président Noir que l'on a vu monter la colère de la population black dont tu parles.

Et le sort des millions de migrants est en grande partie imputable à la politique guerrière de Clinton.

C'est sûr que ça dérange moins les occidentaux que nous sommes, mais le crime est sans commune mesure, que de vouloir dresser un mur pour protéger son pays.

Et quand Clinton (et Obama et Hollande d'ailleurs) prétendent que la Russie est pire que Daesh, si ça c'est pas un coup de couteau dans le dos des populations de leurs pays respectifs, je sais pas ce que c'est.


Alors oui, peut-être que Trump sera une catastrophe pour les USA.
Pour le monde, ça sera probablement pas aussi pire que Clinton.

Et en tout ca il est là, et il a le droit d'y être.


Poutine, que tout le monde critique, dont les méthodes dérangent, a un pays uni derrière lui.

C'est pas ce qui compte quand on est président ?
On peut demander à Hollande. 😃

Contribution le : 09/11/2016 17:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.