Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Alex333
Ukraine : coups de poings entre 2 députés (Oleh Lyashko vs Iouri Boïko)
 1  #1
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Le conflit entre l'Ukraine et la Russie a baissé d'un cran ces derniers mois, mais à Kiev, les tensions entre pro-russes et nationalistes ukrainiens restent vives.

Le lundi 14 novembre dernier, 2 députés ukrainiens en sont venus aux mains lors d'un débat houleux. Le député Oleh Lyashko (chef du parti radical ukrainien, nationaliste, pro-européen) accusait Iouri Boïko (député pro-russe, membre de l’opposition) d’être un "agent du Kremlin". Ce dernier n’a pas manqué de répondre par la force ... 2 fois.

La scène s'est déroulée devant l'icône de la révolution ukrainienne et ancienne Première ministre, Ioulia Timochenko.


Ukrainian politicians fight: Yuriy Boyko attacks Oleh Lyashko 2016

francetvinfo.fr



Les relations tendues entre Russie et Ukraine sont régulièrement l'occasion d'affrontement physique entre politiciens. En septembre dernier, 2 responsables politiques en étaient aussi venus aux mains lors d'un débat sur une chaîne télévisée. C'était cette fois Vladimir Parasyuk qui s'était jeté sur l'opposant au gouvernement actuel Alexandre Vilkoul. Vladimir Parasyuk ne s'arrêtera d'ailleurs pas là : il ira ensuite endommager la voiture d'Alexandre Vilkoul. "C'est un cadeau pour toi, crie-t-il en tapant sur la voiture. Ça, c'est pour l'Ukraine et ça, c'est pour le Donbass."


the fight between Vilkul and Parasyuk

Via francetvinfo.fr



Vladimir Parasyuk semble être un habitué des scènes de bagarre. En novembre 2015, Vladimir (28 ans), s'en prend violemment a Vasiliy Pisniy (52 ans).


Ukrainian MP Kicks Spy Chief In HEAD After Disagreement

Via dailymail.co.uk

Contribution le : 16/11/2016 19:37
Signaler

CrazyCow
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18967
Karma: 29801
"2 députés ukrainiens en sont venus aux mains" il me semble qu'il n'y en a qu'un qui en vienne aux mains.

J'espère que ce genre de comportements sont correctement sanctionnés, vu que ce n'est apparemment pas la première fois que ça arrive... On en avait déjà vu dans le forum, mais c'était en Pologne il me semble, si ma mémoire est bonne.

Contribution le : 16/11/2016 19:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.