Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Jackofblade701
"C'est quoi ?" : Une émission que présente des chaînes.
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/11/2016 00:16
Post(s): 3
Bonjour la compagnie, je vous présente une émission ou plutôt des vidéos portant sur la présentation de chaînes, pas de critiques, ces vidéos ont pour but de vous montrer telle ou telle chaîne, peu importe sa notoriété !

Je vous parle de la chaîne, vous montre quelques extraits, j'en fais une rapide synthèse, je peux comprendre que le manque de "critiques" envers celle-ci pourrait rendre ces contenus vides, et bien peu importe, c'est un très vieux projet que j'ai décidé de mettre en place, l'arrivée des vidéos n'a pas de régularité définie, et je ne mettrai les vidéos de ce type sur cet unique Topic, pour éviter le spam sur le forum ! Les vidéos font entre 2 et 4-5 min, le temps est variable en fonction de chaque chaîne.

Il parait que ce site est une bonne école niveau critiques, tant que tout le monde est respectueux envers les autres et moi-même, allez-y pour me donner vos avis, si vous avez aimé ou non.

Je vous mets l'endroit où se trouve toutes les vidéos :

Playlist : https://www.youtube.com/playlist?list=PLAIpJMSuaPVgWpVBcq0wp27TFTEUt13c7




A chaque nouveau poste je remettrai le lien de la Playlist avec la nouvelle vidéo.

Voilà voilà.

J'espère toute fois que vous passerez un bon moment.

Pour ce premier épisode j'ai déjà noté les quelques choses à corriger pour la suite. 🙂

Contribution le : 17/11/2016 01:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.