Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


 0  #81
Fantôme
@Norbert Non j'ai cherché depuis tout à l'heure et je ne trouve pas de source relatant une quelconque modification des scènes, pour la trad je ne sais pas.

Mais tu sais bien que l'alpage n'est amour, et ce film est une ode à la drogue récréative et et au sexe débridé entre amis, alors ça me parle nécessairement et pour moi, ça devrait figurer en maternelle juste à côté de ce livre tendancieux qui représente des enfants tout nus qui se masturbent. Parce que c'est ça le vrai futur de nos enfants, et parce que nous, bien-pensants satano-pédérastesophiles, nous occupons le coeur d'un système qui domine le monde.

MAIS EN VRAI

Je crois que j'ai trouvé ce qui te rapproche le plus de la manif pour tous 😃 C'est le fait de catégoriser de manière aussi stricte les cases, alors que dans la réalité aucune pratique n'est aussi rigide que la lecture que tu en proposes.

Appliqué à cet exemple, c'est notamment de dire "Ah c'est interdit que au moins de 12 ans, donc ça veut dire que c'est normal d'aller voir une partouze en famille" Tu transformes et rigidifie la lecture que tu en as au point de me faire presque dire que je trouve normal de montrer des films de partouze à des gosses. C'est pas le cas, et le CSA ou je sais pas qui a jugé que pour ce film des gosses de 12 ans sont aptes à mater un burrito lécher le derrière d'un bagel. Big deal.

Et ce que la majorité des membres te répondent, moi y compris (et c'est pas parce que tu m'appelle petits alpaga que tu ne dis pas des bêtises, mon cher), c'est que -12 ou pas, tels sont les critères de notations en France, de toute manière aucune promotion n'est orientée vers les enfants. Donc il y a une grosse différence entre "limite d'âge à 12 ans" et "emmener du coup forcément tous les enfants de 12 ans et trouver ça normal", parce que là je crois qu'on est bien tous au courant que c'est trash et pas pour les enfants.

Et alors là, maintenant que le plan de comm du film connait un succès retentissant grâce à la Manif pour tous, on peut être sûr que ça va remplir les salles.

Contribution le : 04/12/2016 15:23
Signaler

Kirouille
 0  #82
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Alpablaise et au final c'est le truc le plus drôle : regardez c'est scandaleux => remplissage des salles => gros bénéfice engendré => lance une mode de film de ce genre => regardez c'est scandaleux 😃

et comme tu le dis si bien : a aucun moment la communication autour de ce film ne pouvait surprendre, il était très clair net et précis sur son contenu et les thèmes abordé.

Contribution le : 04/12/2016 15:28
Signaler

 0  #83
Fantôme
@Kirouille non mais c'est ça, les mecs comme norbert se rendent pas compte à quel point ils font la promo du film ^^ LMPT non plus, et c'était déjà la même chose à la sortie aux EU. Il me semble que Deadpool avait longtemps fait spéculer sur sa limite d'âge aussi, ce qui faisait monter la hype sur le degré de violence trash du film et avait alimenté la promo gratuite sur de longs mois.

Contribution le : 04/12/2016 15:37
Signaler

 0  #84
Fantôme
@Alpablaise

J'ai bien compris que tu voulais me catégoriser "manif pour tous" 😃

Tu généralises en parlant d'emmener voir tous les enfants de 12 ans, ce n'est pas raisonnable et je n'ai pas dit ça.

Mon message est clair depuis le début (enfin je crois) :
l'avertissement -12ans est insuffisant.

N'en déplaise à certains, oui, il arrive à bcp de gens et fréquemment de ne pas se prendre la tête à faire une enquête avant d'aller voir un film en famille. Mais c'est pratique de les traiter d'irresponsables, j'en conviens.
On a une classification qui doit garantir une certaine "sécurité" et là cette classification a déconné, et je m'en suis inquiété.

Oui il y a un effet pervers à dénoncer ce film (lui faire de la pub), mais c'est à chacun d'agir en cohérence avec ses valeurs.

Contribution le : 04/12/2016 15:38
Signaler

 0  #85
Fantôme
Citation :

@Norbert a écrit:
mais c'est à chacun d'agir en cohérence avec ses valeurs.


Voilà! Exactement! Donc la classification -12 c'est une mise en garde qui assurent qu'en dessous de cet âge aucun gamin rentre. C'est juste là où je voulais en venir, j'ai compris le reste et j'arrête là parce qu'on est globalement d'accord sur le fait que les gens font ce qu'ils veulent, et de toute façon est est pas d'accord sur le fait que -12 c'est trop peu, mais ça c'est pas grave 😃

Contribution le : 04/12/2016 15:44
Signaler

 0  #86
Fantôme
Fin de l'histoire!

Le tribunal administratif de Paris maintient l'interdictiion au -12 ans du film Sausage Party


Et un bon coup de promo pendant des semaines dans les JT avec les mots "une scène d’épluchage de légume d'une rare violence" ou "partouze finale entre un tacos et un bagel" 😃

Contribution le : 14/12/2016 15:02
Signaler

Shrimpy
 0  #87
Je m'installe
Inscrit: 15/01/2015 10:54
Post(s): 474
Karma: 283
Pas forcément la fin, le Conseil d'Etat pourrait être saisi, pour rajouter du fun ^^.

Contribution le : 14/12/2016 15:28
Signaler

 0  #88
Fantôme
@Shrimpy yeah \o/ J'espère que ça finira avec Promouvoir comme dans le film ^^

Contribution le : 14/12/2016 15:30
Signaler

Kirouille
 0  #89
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Alpablaise si seulement ^^

Contribution le : 14/12/2016 15:40
Signaler

ImploWam
 1  #90
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
ipfs QmUvwp9zzzsTG7ssgFbShdvNVATi1DKSJP4jzwvjN2Zpb6
et
ipfs QmPZit7qCc72Qn1vRioWC1tN8xfuUDG5ikLqz9p1xohb8M

C'était pas pire 🙂

Mais ce n'est clairement pas pour les enfants 🙂

Contribution le : 14/12/2016 15:58
Signaler

 0  #91
Fantôme
Citation :

@ImploWam a écrit:


C'était pas pire 🙂

Mais ce n'est clairement pas pour les enfants :)


T'as tout dit !

Contribution le : 14/12/2016 22:12
Signaler

 0  #92
Fantôme
@Norbert

aller sur allociné, lire un synopsis et regarder une bande annonce ça prend pas trois plombes non plus hein. Non seulement ça évite d'aller voir des navets mais en plus au moins pas de surprise , mais bon c'est vos gosses.

Contribution le : 15/12/2016 01:32
Signaler

 0  #93
Fantôme
@Perouchka
Tu as dû mal lire le post initial. Bonne journée

Contribution le : 15/12/2016 06:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.