Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Sh4ker
Check #1 Le règne de sang - #Data gueule - Tu ne tueras point
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/05/2015 16:54
Post(s): 46
Hello ! 🙂

Je viens de publier une nouvelle vidéo que je vous propose d'aller regarder. Le but de #Check, vous faire des recommandations films/série/Chaîne Youtube

Au programme de ce premier EP :

- Le règne de sang (Série Netflix)
- #DataGueule (Chaîne Youtube)
- Tu ne tueras point (Film)

J'espère que la vidéo vous plaira ! N'hésitez pas à me faire vos suggestions en commentaires pour les prochains épisodes !

Bonne fin de journée à vous !


Check #1 Le règne de sang - #Data gueule - Tu ne tueras point

Contribution le : 02/12/2016 18:04
Signaler

 1  #2
Fantôme
Super vidéo

J'ai découvert data gueule grâce a toi !! merci 🙂

Les checks sa sort toutes semaines ou tous les mois alors ?

Bonne continuation

Contribution le : 02/12/2016 23:18
Signaler

Alex333
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Ca me semble long perso. 10 minutes sans savoir la dedans ou sont les infos intéressantes.
Perso j'ai pas tenu 😞
Surtout que pour moi, tu n'as pas (encore) de valeur en tant que critique

C'est une critique constructive hein. Par exemple pourquoi pas ecrire a l'ecran les point importants a retenir ? Comme ca en faisant defiler la video, on peut s'arreter sur ce qui nous interesse ?

Contribution le : 03/12/2016 00:53
Signaler

Sh4ker
 1  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/05/2015 16:54
Post(s): 46
Merci Omegaxo ! 🙂 Du coup je vais essayer d'avoir un rythme hebdomadaire au début et on verra par la suite si je continue comme ca ou pas.

Salut Alex, Merci pour ta critique constructive 🙂 Je suis d'accord avec toi ce premier EP est trop long, c'est à cause de la phase explications du début, à partir de l'EP 2 je pense être sur un format de 4 min max

Et Merci pour tes conseils, je vais voir ce que je peux faire 😉

Contribution le : 03/12/2016 11:37
Signaler

LeCromwell
 4  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMhhhhhhh...

Un commentaire d'un mec à 3 commentaires qui up la vidéo d'un mec qui a deja eu plusieurs comptes pour upper ses vidéos...

Nope...

Contribution le : 03/12/2016 12:45
Signaler

 0  #6
Fantôme
Je vois pas en quoi je n'aurais pas de legitimité a poster sur ce forum LeCromwel, pour te rappeler tu as toi aussi été un jour été à 3 commentaires.

Il faut bien commencer un jour à poster, après chacun est libre de suivre qui il veux. Je suis un abonné de Shaker qui le suit sur différent réseaux sociaux, donc si j'ai envie de le féliciter pour son travail sur ce forum car il le mérite je n'ai pas besoin de lire ton commentaire totalement inutile.

Donc donne plutôt un avis de la vidéo ce qui est l’intérêt du post il me semble. le fait de passer par ce genre de forum permet aussi d'avoir une vrai interaction.

Sur ce passe une bonne journée et évite de venir mettre ton grain de sel la ou il n'y a pas lieux d'être

@Shaker Super le rythme 🙂 hâte de voir l'épisode 2, c'est sur qu'il sera plus court car tu n'auras pas toute cette phase de présentation du concept

Contribution le : 03/12/2016 15:39
Signaler

DavidPolak
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
"euhhh... euhhhhh... euhhhhh... euhhh"

Contribution le : 03/12/2016 16:06
Signaler

PIume
 2  #8
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Citation :

@Sh4ker a écrit: Je suis d'accord avec toi ce premier EP est trop long


J'ai arrêté à 5minutes, car tu te lances dans ta 3eme critique (qui devrait donc durer 5 minutes.. :evil: )

Je ne suis pas fan du concept, car il a déjà été mille fois fait; je n'ai plus la patience d'écouter un lambda blablater sur sa vie privée.

Ce n'est pas de la création de contenu, et tu pourrais résumer les liens que tu aimes par écrit, ça ferait perdre moins de temps aux gens qui te suivent.

Enfin bon, c'est mon avis perso et probablement que tu t'en tapes. Pour tes prochaines vidéos, mets les à la suite de ce topic pour en faire un "TOPIC UNIQUE" s'il te plait.

Ca te permet de centraliser tes vidéos sans spammer le forum.

Bon week end

Contribution le : 03/12/2016 16:46
Signaler

Skwatek
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47800
Karma: 25775
Utilisation d'un nouveau double compte pour faire des Up. Topic verrouillé.

Contribution le : 03/12/2016 16:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.