Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




JohnLennon
John Lennon Vs. (2016)
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/12/2016 16:51
Post(s): 1
Depuis 2001 la liste des attentats dans le monde ne cesse de s'allonger dans la stupeur générale. C’est pourquoi j'ai pris l’initiative de composer une chanson pour la paix mondiale. Etant donné les événements tragiques survenus plus tôt en Europe. Je crois en tant qu’artiste pacifiste qu’il est de mon devoir de réagir. Nous sommes tous de près ou de loin concerné par la situation. Malheureusement on a souvent tendance à faire l’autruche jusqu’au moment ou la bombe nous explose en pleine figure. Là où je veux en venir, c’est que peu importe le motif qui pousse des individus à commettre ces actes cruels (argent, politique, religion etc). À chaque fois ce sont des milliers d’innocents qui en paye le prix. Je suis persuadé que l’humanité ne peut progresser qu’en veillant au développement des enfants et en leur donnant les soins nécessaires car comme le dit si bien [Malala] : Avec des armes vous pouvez tuer des terroristes. Avec l’éducation, vous pouvez tuer le terrorisme. En espérant que les hommes ont encore un espoir de paix enfoui dans leur coeur, je vous demande de faire circuler ce message de vérité et d’optimisme avec un simple partage.

Merci 🙂

Musique : Damien Robert
Paroles : Striger
Video : Joel Meneses

Edit Skwatek : vidéo intégrée

Damien Robert & Striger - Celebration ft. John Lennon (Lyric Video)

Contribution le : 03/12/2016 17:38
Signaler

Wiliwilliam
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17461
J'en connais un qu'on pourrait brancher sur une dynamo et qui pourrait alimenter une ville à force de se retourner dans sa tombe.

(et puis confondre featuring et cover en parlant de quelqu'un qui est décédé, ça la fout assez mal :-D)

Sinon si on fait abstraction de tout ça, ... ben ça passe, comme les 1000 autres musiques du même genre.

Cela dit, je vais pas mentir... j'ai préféré la suggestion automatique de youtube 🙂

John Lennon/Eva Cassidy - Imagine (IndieCode Cover feat Lara Poreber)

Contribution le : 03/12/2016 17:44
Signaler

arckadia
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 14/03/2010 13:35
Post(s): 198
Karma: 77

Contribution le : 04/12/2016 01:44
Signaler

 0  #4
Fantôme
J'ai pas compris ou etait John Lennon dans la video en fait ? Juste les images ?

Contribution le : 04/12/2016 17:48
Signaler

 0  #5
Fantôme
Mon chat s'est mis à hurler puis à pleurer jusqu'à ce que j'éteigne la musique 😃 😃 Désolé, le jugement divin est tombé ^^

Contribution le : 04/12/2016 19:09
Signaler

arckadia
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 14/03/2010 13:35
Post(s): 198
Karma: 77
Citation :

@Roncho a écrit:
J'ai pas compris ou etait John Lennon dans la video en fait ? Juste les images ?


mort une deuxième fois .....

Contribution le : 04/12/2016 21:05
Signaler

Croc63
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@arckadia a écrit:


😃 pour sur qu'il va faire imploser plus de cerveaux avec la zic que n'importe quel terroriste avec sa sulfateuse!

Oui moi aussi je cherche le rapport avec Lennon, car la il n'en reste plus rien! Ca serait presque du putaclic en mon sens!

En tout cas t'aura pas apporté la paix sur Koreus! 😃

Franchement, sans nous coller Lennon, tu aurait fait la même je suis sur que certains auraient apprécié le genre mais la le contraste, c'est juste pas possible!:-o

Contribution le : 05/12/2016 00:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.