Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Zagina
League of Angels (la publicité mensongère à outrance?)
 2  #1
Je suis accro
Inscrit: 02/09/2016 09:18
Post(s): 713
Karma: 502
Salut tout l'monde depuis plusieurs mois sur internet je ne cesse de tomber sur différents types de publicités, qui vante les mérites du Jeu "League of Angels". Toujours selon les pubs on pourraient tout y faire même du...du Sex :lol: [/URL][/img]

Les vidéos Sponrsorisé de facebook montre un jeu qui ressemble à ça.


[/URL][/img]

Mais la réalité est très différente regardez...



League Of Angels et la Vérité.

Est-ce-que vous aussi vous êtes confronté aux publicités de ce jeu? Avez vous-vu pires en terme de Pub mensongères concernant un jeu (mis à part No man's sky 🔨)?

Il est a noter que pour dénoncer cela je fais la promotion de ma chaîne et j'en suis désolé.............car c'est d'la merde. :0:

Contribution le : 05/12/2016 08:52
Signaler

Zagina
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 02/09/2016 09:18
Post(s): 713
Karma: 502
mais quel con je me suis trompé de topic j'voulais mettre ça dans la section jeux vidéo le boulet

Contribution le : 05/12/2016 08:56
Signaler

YggDrasil
 1  #3
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Haha, j'en ai vu apsser aussi des pubs pour ce jeu. Par contre c'etait pas version sex ou Tomb Rider, mais contrefaçon de LoL (version PC ou version mobile), Wow et Owerwatch.

Au final je suis assez admiratif de tout ces efforts, et je suis sur que ça paye pour eux. x)

Dommage que la vidéo soit pas plus approfondie sur le sujet, parcequ'il y a des choses à dire sur eux. 🙂

Contribution le : 05/12/2016 14:25
Signaler

Zagina
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 02/09/2016 09:18
Post(s): 713
Karma: 502
@YggDrasil t'as totalement raison mais au moment ou m'est venu l'idée le flot de spam que j'avais y'a quelques mois les concertants s'est un peu tari c'est en revoyant deux vidéos sponsorisées facebook que j'en ai eu un peu marre, j'aurais aimé répertorier beaucoup plus de leurs pubs

Edit: je crois que ça fatigue tout l'monde un article de JVC sorti aujourd'hui en parle justement et dénonce LOA. http://www.jeuxvideo.com/news/576856/edito-j-ai-teste-les-pubs-mensongeres-sur-facebook.htm

Contribution le : 05/12/2016 14:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.