Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MrGeopolitix
Faut-il légaliser les drogues? / Séparer des pays par un mur? - MISTER GEOPOLITIX
 2  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/11/2016 12:19
Post(s): 1
Salut Koreus, ici Mister Geopolitix!



Je vulgarise des sujets de géopolitique sur Youtube et peut-être que certains épisodes pourraient intéresser les membres de la communauté:

#1: A qui appartient la mer?
#2: C'est quoi être pauvre?
#3: Comment gère-t-on une crise humanitaire?
#4: Séparer des pays par un mur?
#5: Faut-il légaliser les drogues?

TMS1: Comment pacifier les favelas?
TMS2: Comment nettoyer les océans? (En préparation)

Rappel: Les régions du monde et leurs noms
Rappel: Les régimes et systèmes politiques
Rappel: Les catastrophes naturelles et humaines
Rappel: Pourquoi faisons-nous la guerre? (Sortie cette semaine)

La chaine: Mister Geopolitix


#5 - Faut-il légaliser les drogues ? │ MISTER GEOPOLITIX


#4 - Séparer des pays par un mur ? │ MISTER GEOPOLITIX

Merci d'avance et à bientôt!!
Mister Geopolitix

Contribution le : 05/12/2016 16:01
Signaler

DrDude
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Salut,

Je viens de regarder la vidéo #5 "Faut-il légaliser les drogues ?" et j'ai bien aimé.
Le sujet est bien développé compte tenu de la durée de la vidéo (difficile de faire plus long sinon peu de gens regarderont, c'est déjà beaucoup plus long que la moyenne) et j'ai trouvé la présentation des arguments en faveur de la légalisation/dépénalisation/interdiction bien exposés et avec objectivité, ce qui est assez rare sur ce sujet où les parti-pris sont habituellement la règle.

Contribution le : 05/12/2016 21:04
Signaler

mahnmut
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
Je viens de regarder celui sur les murs et c'est très bien présenté. Tu fait du bon boulot 😉
Je vais prendre le temps de regarder les autres.

Contribution le : 05/12/2016 21:54
Signaler

murata2
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
J'ai sommeil et j'aimerais voir tes sources sur certains points ( je te mp la semaine prochaine si tu es disponible). J'ai regardé le 1er et si tune racontes pas de conneries...chapeau bas, tu viens de m'apprendre quelques petites choses.
Mais tout comme l'alcool ou les drogues permises " comme le xanax ( alprazolam je crois en france) ,enfin toute addiction à forte dose, le canabis peut détruire le cerveau. J'avais un ami au collège, il est devenu un vrai zombi au fil des ans. Tout ça pour dire que si le canabis est légalisé un jour ( ce que je n'espère pas pour divers raisons), je pense qu'il va y avoir de sacré dépendance bien supérieur à ce qui il y a actuellement.


je vais regardé tes autres vidéos mais bravo, il y a un gros travail de recherche et tes vidéos sont très bonnes tant sur la forme que sur le fond.
J'espere que tu deviendra un membre actif de la Communauté sur ceertains topics

Contribution le : 05/12/2016 21:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.