Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Mr_Thezan
JOKERS, la Web Série
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/12/2016 20:29
Post(s): 1
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à faire l'éloge une fois de plus de ce site, que je suis depuis presque ses débuts et que je ne cesse de répandre au fil de mes rencontres! Merci pour ces moments de rire, découvertes et surtout de détente ! On attend tous notre début de week-end et ses 20 minutes de Koreusity le vendredi soir.

C'est pour cela que je me permets de vous proposer notre web-série, il serait pour moi un honneur que l'une de nos vidéos apparaissent un matin sur le fil d'actualité de Koreus.

Voici le lien:

https://www.youtube.com/channel/UCm-jqQ-XpqlfGUNUkohITvg/videos

Et son synopsis:

"Pas facile d’être une jeune femme de 20 ans, surtout quand vos émotions ne sont pas dans votre tête mais sous vos yeux...
Parents, amour, ami(e)s, secrets, sexe : Mathilde a une vie normale.
À un, ou plusieurs détails près ... : Ses Jokers.
Son Cœur, sa Raison, son Désir, sa Colère, sa Peur, sa Tristesse, son Intelligence.

Toutes ses émotions et traits de caractère prennent vie et l’accompagnent au quotidien pour le meilleur…et surtout pour le pire !

d’après une idée originale de Chloé Ménager et Mathilde Laffont.
avec :
Mathilde Laffont
Aliénor Gasperi
Perrine Bollart
Théo Dusoulié
Thibaut Thezan
Florian Demonfort
Olivier Troyon
Stéphane Meziani
Patrice Laffont
Marie Guillard
Patrick Chayriguès"

En vous remerciant d'avance de votre attention,
A très vite.

Continuez de nous faire rêver!
Bien à vous,
Un admirateur de toujours.


Contribution le : 14/12/2016 20:52
Signaler

 0  #2
Fantôme

c'est de la merde

Contribution le : 14/12/2016 21:06
Signaler

AlTi5
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
Alors... Comment dire faire des émotions de base c'est pas évident alors surjouer des émotions c'est vraiment pas génial.


et puis ca n'a aucun sens au final le concepts est cool mais la réalisation est vraiment mauvaise :s

Contribution le : 14/12/2016 22:37
Signaler

LeCromwell
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
La fille Laffont ben elle est bo...

Euh salut Mr Thezan, si tu es Mathilde et ben t'es bo... et bienvenue... Pour être en article faut que the big boss y kiffe grave ta vidéo.

Moi avant de regarder, je lis les commentaires... S'il fait comme moi c'est pas dis que demain matin tu ai l'honneur d'apparaitre sur le fil d'actualité...

Contribution le : 15/12/2016 01:15
Signaler

-LeZ-
 1  #5
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
Bon bon bon...Les premiers commentaires ne sont pas glorieux, ça donne pas envie de jeter un oeil...Mais j'ai quand même jeté les 2 yeux...Ben...

Je ne vois pas ce qui est mauvais !

Peut être le début un peu casse gueule mais certains épisodes sont très bien.


@AlTi5 les acteurs surjouent les émotions...Bah normal, ils incarnent les émotions, le surjeu est essentiel, surtout dans une comédie. D'ailleurs, le cap de la découverte passé, je trouve que les acteurs se démerdent vraiment bien, ce ne sont pas des amateurs et ça se voit !

Et niveau Real, je ne vois absolument pas ce qui est mauvais. Mais alors vraiment pas. Tout est propre: son, image, cadrage.

En plus, je trouve cela bien écrit, ça passe tout seul.

Bref, moi je trouve cela très bien, et j’intègre les épisodes qui m'ont plu à la suite, pour inciter les autres à être curieux et à ne pas s’arrêter aux commentaires hein, coquin de @LeCromwell, toi qui connait bien ce milieu, donne la chance aux autres 😃

Ici, EXCELLENT épisode.

JOKERS - ENTRETIEN

Ici, exemple de surjeu mais on se reconnaîtra tous dedans...On est tous passé par là un jour dans sa vie...


JOKERS - MALADE

Et enfin, ici avec guests de choix: le papa Laffont et Marie Guillard 😛


JOKERS - LE DÎNER (Avec Marie Guillard & Patrice Laffont)

Sinon, on est bien d'accord sur un point, la fille Laffont est chatoyante 😃

Contribution le : 15/12/2016 02:37
Signaler

LeCromwell
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
@-LeZ-

T'as eu raison de me dire ça. Ben j'ai regardé "entretien" et ce que je trouve dommage c'est qu'on ne voit pas les émotions du mec...

Tu vois là y'avait matière à faire un truc "énorme"... Parce que oui c'est bien, ça se regarde mais justement si je dois critiquer de manière constructive j'aurais mis un contre point de l'embaucheur.

Après l'image est très bien, chacun joue bien son personnage, quoi que je pense que celle qui devrait en faire le moins c'est Mathilde... Le personnage hein pas la comédienne parce que j'ai dejà donné mon avis sur la comedienne. Et là je trouve qu'elle en fait trop. Vu que ses emotions sont déjà à fond, c'est pas necessaire de faire ce qu'elle fait.

Et pour finir parce que j'ai le nez dedans, j'ai pas l'impression qu'il y est une histoire et sans fil rouge je pense qu'une web serie ben ça s' épuise...

Contribution le : 15/12/2016 20:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.