Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




karina9420
dossiers de partages incomplets
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/10/2006 02:29
Post(s): 2
Bonjour,
Moi et mon mari venons d'installer Weezo qui me paraît
excellent pour les partages.
Nous avons réussi à configurer notre box avec un technicien de
Neuf télécom. Les connexions entrantes et sortantes sont OK
Le problème que rencontre mon mari est que sur 5 dossiers de partages de musiques, seul le premier est complet
Pour le 2è et le 3ème, il manque des chansons et les libellés
sont changés. Ainsi il n'a plus les titres mais des numéros
Pour le 4è et le 5ème, les dossiers sont vides alors qu'après vérification sur l'ordi, ces dossiers comme tous les autres
sont complets. Il y a environ une centaine de chansons par dossier et on a compté dans les dossiers 2 et 3 qui apparaissent en ligne, il n'y en a que la moitié.
Y a-t-il quelque chose à faire en plus ou une configuration ?
Merci pour votre aide et Bravo à Weezo pour ce logiciel
Bises

Contribution le : 21/10/2006 15:22
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
1 ==> le partage de musique n'est pas forcement tres legal....chacun fait comme il veut.

2 ==> il faut attendre le chargement de la page, ça peut mettre du temps si ta connexion est lente.

Contribution le : 21/10/2006 15:30
Signaler

karina9420
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/10/2006 02:29
Post(s): 2
Je te remercie pour ta réponse
Il est vrai que le partage de musique n'est pas légal
mais le partage est restreint à deux ou trois personnes
proches.
Pour le temps de chargement les pages se chargent normalement mais on retrouve des dossiers vides ou incomplets.
De plus les libellés des fichiers sont changés.
Il n'y a plus les titres mais des numéros
Merci

Un autre souci par contre mais là je pense que ça vient de nos
connections. Nous avons configuré les adresses IP avec un technicien neuf télécom. Mon mari est sur le modem en usb et moi en wifi. Lorsque je veux accéder au site weezo de mon mari
je ne peux pas et j'arrive sur le mien
Une amie a essayé chez elle, elle met mon adresse à moi et arrive sur celui ce mon mari
Je n'y comprends rien

Contribution le : 21/10/2006 18:17
Signaler

pascador
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/10/2006 18:28
Post(s): 2
bonjours a tous et merci pour ce forum qui a l'air formidable

mon probléme est je viens de telecharger weezo mais les personne de l'exterieur n'arrive pas a ce connecté j'ai suivi leur aide mais pas moyen

merci de votre aide

pc portable hp 8000 modem adsl

Contribution le : 21/10/2006 18:34
Signaler

pascador
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/10/2006 18:28
Post(s): 2
normal il doit manqué les licences surtout ci c'est des musique télécharger

Contribution le : 21/10/2006 21:08
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
z'avez bien raison de ne le partager qu'entre deux ou trois, c'est plus simple de localiser 😃

pour le reste, un indice, il faut rediriger chaque adressage ip de chaque machine, via le routeur, et non l'adresse publique seule...

pour la 9box, je ne vois pas ce que vous avez pu parametrer, tous les ports sont ouverts d'origine, au même titre que le wifi n'est pas securisé sur au moins deux modeles....

Dans les connexions, il peut simplement y avoir un probleme de debit, il n'est pas possible qu'il y ait une incompatibilité, puisqu'une fois que le fichier est partagé il apparait comme une page web.

Contribution le : 22/10/2006 00:48
Signaler

mangouste
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 13/03/2005 14:56
Post(s): 435
Pour les musqiues, tout dépend du format. Mieux vos choisir un partage de type fichier.

Quand au partage de musqiue il est autorisé à partir du moment où il ne sort pas du cadre familial il me semble. Tu peux donc te faire autant de copie que tu ne le désier et les mettres en partage sous weezo à partir du moment où ca rete une utilisation privée et familiale.

Contribution le : 22/10/2006 15:55
Signaler

Weezo
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/08/2006 10:51
Post(s): 49
Citation :

karina9420 a écrit:
Bonjour,
Moi et mon mari venons d'installer Weezo qui me paraît
excellent pour les partages.
Nous avons réussi à configurer notre box avec un technicien de
Neuf télécom. Les connexions entrantes et sortantes sont OK
Le problème que rencontre mon mari est que sur 5 dossiers de partages de musiques, seul le premier est complet
Pour le 2è et le 3ème, il manque des chansons et les libellés
sont changés. Ainsi il n'a plus les titres mais des numéros
Pour le 4è et le 5ème, les dossiers sont vides alors qu'après vérification sur l'ordi, ces dossiers comme tous les autres
sont complets. Il y a environ une centaine de chansons par dossier et on a compté dans les dossiers 2 et 3 qui apparaissent en ligne, il n'y en a que la moitié.
Y a-t-il quelque chose à faire en plus ou une configuration ?
Merci pour votre aide et Bravo à Weezo pour ce logiciel
Bises


Bonjour

Serait-il possible d'envoyer à bug@weezo.net l'un des fichiers audio qui ne passe pas afin que je puisse essayer de voir ce qui ne va pas ?

Merci d'avance

Contribution le : 28/10/2006 20:25
Signaler

Weezo
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/08/2006 10:51
Post(s): 49
Citation :

karina9420 a écrit:
Je te remercie pour ta réponse
Il est vrai que le partage de musique n'est pas légal
mais le partage est restreint à deux ou trois personnes
proches.
Pour le temps de chargement les pages se chargent normalement mais on retrouve des dossiers vides ou incomplets.
De plus les libellés des fichiers sont changés.
Il n'y a plus les titres mais des numéros
Merci

Un autre souci par contre mais là je pense que ça vient de nos
connections. Nous avons configuré les adresses IP avec un technicien neuf télécom. Mon mari est sur le modem en usb et moi en wifi. Lorsque je veux accéder au site weezo de mon mari
je ne peux pas et j'arrive sur le mien
Une amie a essayé chez elle, elle met mon adresse à moi et arrive sur celui ce mon mari
Je n'y comprends rien


Il s'agit d'un problème de routage :
Pour faire fonctionner weezo sur 2 PC sur un réseau local, il faut configurer chaque Weezo sur un port différent (par exemple 80 et 8080) et faire le routage NAT de la 9box en conséquence.

Contribution le : 28/10/2006 20:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.