Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




DoctorChris
Doctor Chris - Avec des gants, c'est mieux !
 3  #1
Je m'installe
Inscrit: 25/05/2016 13:19
Post(s): 133
Bonjour et merci au modérateur pour ses explications.
Voici le nouvel épisode de l'émission ''Avec des gants, c'est mieux !''
Aujourd'hui on parle de frigo mais pas comme vous pouvez l'imaginer 😉



FRIGO, SERIAL KILLER, SEX & 4ième DIMENSION - Avec des gants, c'est mieux ! Ep.9

Contribution le : 22/12/2016 17:52
Signaler

 1  #2
Fantôme
Oh yeah ! Doctor Chris est de retour avec ses gants ET un topic unique ! Moi j'aime bien ce que tu fais... J'suis pas sûr de bien comprendre, mais j'adore ton délire ! C'est n'importe quoi et en même temps j'ai quand même l'impression que tu maîtrises ce n'importe quoi...

Pour l'avenir, reste calme, entretiens ton topic unique, et voilà. C'est tout. Moi j'suis fan.

P.S. : Dès que je croise mes gants Mappa je pense à ta chaîne:p

Contribution le : 22/12/2016 20:25
Signaler

DoctorChris
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 25/05/2016 13:19
Post(s): 133
Citation :

@Kevsler a écrit:
Oh yeah ! Doctor Chris est de retour avec ses gants ET un topic unique ! Moi j'aime bien ce que tu fais... J'suis pas sûr de bien comprendre, mais j'adore ton délire ! C'est n'importe quoi et en même temps j'ai quand même l'impression que tu maîtrises ce n'importe quoi...

Pour l'avenir, reste calme, entretiens ton topic unique, et voilà. C'est tout. Moi j'suis fan.

P.S. : Dès que je croise mes gants Mappa je pense à ta chaîne :p


''C'est n'importe quoi et en même temps j'ai quand même l'impression que tu maîtrises ce n'importe quoi''

Si tu le dis 😃 cela fait plaisir de te lire car étrangement dès que je poste quelque chose de plus abouti, j'ai rarement des feedback qui me poussent vers l'avant.
Merci à toi 🙂

Contribution le : 22/12/2016 21:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.