Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




chopsuey
star wars rogue one...
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
J'en attendais pas grand chose, j'en suis ressortie en précipitation soulagé que la fin soit enfin là.

Alors je crois que je vais pas trop me faire des copains, au vue de l’engouement général et des avatars de certains koreusiens :lol:
D'une façon général j'ai toujours eu des réserves pour star wars mais je ne cherchais qu'à me laisser séduire et c'est pour ça que j'ai continué à voir tous les films dans l'idée que je finirais peut être par me laisser emporter...mais ce film là m'a vacciné je crois.

Je me suis motivé à aller le voir parce que j’entendais de partout que c'était enfin un nouveau star wars qui faisait honneur à la saga contrairement au 7, alors que le 7 justement je l'ai trouvé pas totalement nul.

Je ne suis pas quelqu'un d'insensible à l'imaginaire au contraire je suis très rêveur, et j'aime beaucoup la science fiction.
Je précise que je trouve le background de star wars fascinant, j'adore toute cette mythologie, ce dramatisme...
Mais la réalisation des films et leurs ambiances sont pour moi insupportable.
A chaque fois que je vois un star wars j'ai l'impression de voir un gros gâchis de potentiel, comme si la réalisation du seigneur des anneaux avait été confié à michael bay
Dans le même genre je peux pas me saquer james bon et indiana jones, mais là pour moi c'est un problème de fond comme de forme, je ne ressent pas cette sensation de gachis.

Qu'est ce que je reproche à cette réalisation et particulièrement à celle de rogue one ?


C'est cliché :-o

Bon ça c'est le point le plus important qu'il me fallait évacuer tout de suite.
J'ai l'impression qu'il a été fait pour les papas nostalgiques qui veulent du fan service à balle et pour les enfants... oui c'est un film pour enfant malgré toute cette violence.
C'est simple dans la salle il n'y avait QUE des papas et leurs gamins (bon c'est peut être parce que c'était l'aprem du 24 décembre aussi ^^)

Il m'est impossible de m’attacher au personnages, ils sonnes faux, je les connais par cœur...
L'humour est juste lourd et énervant.
Le père qui meurt dans les bras de sa fille...
"papa nooon ! je peux pas le laisser !"
"tu ne peux plus rien pour lui c'est trop tard"
Tout le monde est lisse et convenu.
Le passage ou on vois c3po et r2d2...



Je ne ressent aucune émotion devant ce film à part de l'agacement de l'impression d'être pris pour pour un crétin.
Il n'y a aucun dramatisme, aucune monté en intensité, ça fait piou piou piou baoum baoum tout le long.

Contribution le : 26/12/2016 19:17
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
@chopsuey : Le sais- tu ? (Bah non)

Il y a un topic pour pour des derniers films que l'on a vu :

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic151617.html

🙂

Contribution le : 26/12/2016 20:40
Signaler

chopsuey
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@petrou

Ok merci je ne savais pas :-?
Il faut peut être alors que je demande à lock ?
Mais je ne parle pas que de rogue one je parle aussi principalement d'une impression général sur les films star wars.

Contribution le : 26/12/2016 20:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.