Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


sytr_2000
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 01/03/2016 04:12
Post(s): 554
Karma: 400
@Alex333

Laeticia a fait une réponse aussi à Masculin singulier.

Mais j'arrive pas à mettre les images ici donc :

https://twitter.com/CorpsMaisonEspr/status/815017498710077441


@Alex333 Merci. Comment tu fais ? Moi sur twitter quand il y a 2 images je ne peux pas copier le lien

Edit 2 ok, merci pour l'info. Mais cest un peu galère. Personne ne sait comment extraire directement le lien des 2 images ?

Contribution le : 31/12/2016 05:28
Signaler

Alex333
 1  #42
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@sytr_2000 Voilà 🙂





@sytr_2000 :
- J'ai enregistré l'image Twitter en PDF (via impression sur PDF creator ou équivalent, mais le texte n'était pas reconnu comme des caractères, pas possible de copier-coller le texte dans Koreus donc).
- Puis j'ai ouvert le PDF, zoomé
- et fait capture en image du texte pour le mettre sur koreus 🙂

Assez rapide avec l'outil Windows de capture de sélection ciseaux et le bouton "Sélect. fichiers" de Koreus 🙂

Contribution le : 31/12/2016 06:27
Signaler

corent2
 2  #43
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2013 16:25
Post(s): 1682
Karma: 4846
J'adooore cette polémique pleine de surprises !

Clairement, le camp de Laetitia en rajoute, y'avait pas besoin de faire une vidéo d'une heure.
Mais en même temps, Guilhem minimise le problème et utilise des attaques ad hominem, en déformant certains propos. Je suis surpris de voir Hygiène Mentale le soutenir.

Chaque nouvelle étape de débunkage est un régal, j'espère que ça va continuer, c'est très instructif 🙂

Contribution le : 31/12/2016 14:20
Signaler

danielox
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Purée mais elle ne peut pas faire une seule réponse sans le/

-Je suis une femme, tout comme n'importe quel homme j'ai le droit a.... Si tu a le droit, ne le justifie pas agit comme tel.

-J'ai fais des études ... Ca n'a rien avoir, a part montrer qu'avoir un master en droit ne te permet pas d'écrire tes questions sans l'influence d'un youtubeur, ni même arrivé a avoir un esprit critique.

-Je suis issu de l'immigration, mais qu'est ce que l'on s'en fou? Tu es française, agit comme tel. Combien de personne ont ni frere, ni pere, grandissent dans des cité etc... et ne cherchent pas a justifie a chaque fois d'ou ils viennent.

-Les autres youtubeurs masculin ont plus de livre que moi etc... Suffit de voir la chaine des autres youtubeurs, ils parlent de livres, d'écologie etc... on reproduit donc la chaine. Faire une vidéo ou tu te lave pas, ne semble pas donner un esprit litteraire a ton plateau.

-Les Twix, la question n'es pas de poison ou autres. Ils sont dans un hotel, les hotels porposent a leurs VIP ces produits etc...

-J'ai gerée une societé de textile, magasin d'e-gig etc... En cherchant son nom, je ne trouve aucun SIREN, peut être que quelqu'un y arrivera. Mais etre vendeuse dans une boulangerie ne signifie pas en etre le manageur.

Contribution le : 31/12/2016 18:34
Signaler

 1  #45
Fantôme
Autodisciple à fait une vidéo où il reprend la vidéo de Guilhem, expliquant pourquoi il n'est pas crédible et en quoi sa vidéo contre Pardon Youtube est malhonnête.

Mais, et c'est peut-être le pire, on voit aussi pas mal de Youtubeur très connu être d'accord avec la vidéo de Guilhem... Pour l'esprit critique, on repassera...


ENCORE PARDON : les chiens de garde de Youtube ?

Contribution le : 12/01/2017 09:43
Signaler

Apowers
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Mouais.

Contribution le : 12/01/2017 11:58
Signaler

aioren
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Cette polémique est encore plus creuse que celle avec le raptor dissident :lol:


pouet pouet

Contribution le : 12/01/2017 12:00
Signaler

Croc63
 1  #48
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Je pense que la mode des tutos beauté, des tutos fitness, des tutos bricolage a passé de mode...Il est temps de mettre en avant les tutos "je casse les autres youtubeur!"
A mon avis c'est un peu comme les sujets politique ou religion! Quand on a une chaîne qui parle de bricolage ou de se latter les couilles avec un casse noisettes, faut pas tenter de rentrer dans ces débats a la con et de s'en tenir a ses petites habitudes en restant le plus neutre possible car quel que soit ton point de vu, tu vas avoir du retour négatif qui va pas vraiment t'aider a avancer....

La, je vois pas trop l’intérêt qu'a eu le mec "masculin singulier" De vouloir les casser...A moins que ça l'ai frustré que ce petit groupe s'en prenne a son patron qui lui fait gagner sa croûte? :gratte:

Contribution le : 12/01/2017 13:35
Signaler

Alex333
 1  #49
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
EDIT : @Croc63 @legrandxav Pour pas continuer le HS sur l'autre topic, je te notifie ici (topic sur la vidéo sur Youtube/Junker là)

(Désolé Croc63 ^^)


Citation :

@ legrandxav a écrit:
Il ne s'agit pas d'une vidéo mais Nota Bene et plusieurs autres grands Youtubeurs ont partagés la vidéo de Masculin Singulier.

Et désolé @Alex333 mais la vidéo de Guilhem (Masculin Singulier) est extrêmement moisie et malhonnête. De plus, ce gars là est très proche de Youtube, donc crédibilité = zéro.

Autodisciple avait posté une réponse à la réponse:
La vidéo est déjà passée :
[ENCORE PARDON : les chiens de garde de Youtube ?]

Et il parle justement de ce qui ont partagés la vidéo la soutenant à 100%.

[edit]Par contre, regardez la vidéo, commencez pas à dire: c'est du drama à la con etc...

Déjà merci pour avoir donné la vidéo polémique sur l'autre topic 🙂

Ensuite je continue à dire que :
- Les 2 ont raisons en fait
- T'as raison, Masculin Singulier a son biais. En voyant sa vidéo je tiquais sur des choses. Donc son avis est partial
- Mais pour moi la vidéo initial sur Youtube/Junker est aussi partiale (y a qu'a voir le style de vidéos publiées par Osons causer et l'autre)
- Bref pour moi la vidéo Youtube/Junker est très intéressante et révèle bien une entente tacite, un arrangement entre les 2, est des menaces indirectes pour orienter les questions
- Mais je trouve cette même vidéo trop à charge, partiale, avec parfois des interprétations mal venues. Et aussi le fait d'avoir diffuser un commentaire perso d'un mec qui bosse chez Youtube, quand il disait qu'il aimait pas tout le boulot qu'il devait faire, je trouve ça salaud de le publier. Ca a dû le foutre dans la merde

=> Bref les 2 ont raisons. Et dans ce sens, il est bien de voir une vidéo qui critique la 1ère vidéo sur Youtube/Junker, pour se contruire un avis tempéré

Contribution le : 14/01/2017 01:51
Signaler

Croc63
 1  #50
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Alex333 a écrit:
@Croc63 Pour pas continuer le HS sur l'autre topic, je te notifie ici (topic sur la vidéo sur Youtube/Junker là)



Bien Chef! 😃 😉

Contribution le : 14/01/2017 03:00
Signaler

Alex333
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Croc63 Ah ah, m'étais foiré, désolé Croc 😃
Corrigé

Contribution le : 14/01/2017 04:58
Signaler

Croc63
 1  #52
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Alex333

Sisi tu pouvais bien me notifier! C'est un peu moi qui ai lancé le débat! 😉

Contribution le : 14/01/2017 11:28
Signaler

 0  #53
Fantôme
Citation :

@Croc63 a écrit:
Je pense que la mode des tutos beauté, des tutos fitness, des tutos bricolage a passé de mode...Il est temps de mettre en avant les tutos "je casse les autres youtubeur!"
A mon avis c'est un peu comme les sujets politique ou religion! Quand on a une chaîne qui parle de bricolage ou de se latter les couilles avec un casse noisettes, faut pas tenter de rentrer dans ces débats a la con et de s'en tenir a ses petites habitudes en restant le plus neutre possible car quel que soit ton point de vu, tu vas avoir du retour négatif qui va pas vraiment t'aider a avancer....

La, je vois pas trop l’intérêt qu'a eu le mec "masculin singulier" De vouloir les casser...A moins que ça l'ai frustré que ce petit groupe s'en prenne a son patron qui lui fait gagner sa croûte? :gratte:

Ta dernière question est très pertinente. Pourquoi a t il fait une vidéo comme ça visiblement à charge et pour défendre Youtube, dont il est très proche?

Ben je me demande si YouTube ne lui a pas tout simplement demandé a lui et aux autres de faire une vidéo pour essayer de décrédibiliser Autodisciple sous peine de menace (qui existe on l'a vue) ou en négociant des avantages.

Je suis pas friand de théorie du complot et j'espère que c'est pas un truc comme ça mais c'est assez étrange le comportement qu'on eu certains grands noms du YouTube francophone. Où plutôt français au moments ou justement on parle d'une taxe YouTube...

Contribution le : 14/01/2017 13:42
Signaler

30Secondes
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118
@corent2 Salut.
Je suis d'accord avec eux sur l'idée de twister un plan com bien réglé en posant des questions, et pertinentes, et impertinentes, tout en sachant que Juncker est un pro de la com et biaisera en formules et éléments de langages pour en fin de compte ne pas répondre ou donner à entendre ceux que l'on veut entendre.
Et je trouve que le gonflage de la mission commando en un format d'une heure avec renfort de termes aguicheurs (Hacker, censure, pressions, caméras cachées...) me fait plus penser à en relance artificielle du buzz grâce au débbunkage de Guilhem entre autre, un peu comme certains ici qui commentent une vidéo juste pour la faire monter en haut de page mais bon, c'est de bonne guerre.
Donc ma conclusion : je pense qu'ils ont eue raison d'utiliser la forme la plus efficiente pour toucher des non-convaincus même si c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Suis pas sûr d'avoir été clair, et suis pas sûr de l'être non plus...
Peut-être connais-tu l'analyse qu'y en a été faite par "Raisonnance".
https://youtu.be/gO2WROkPy-Y
Désolé pour ce pavé confus/Confus pour se pavé désolé.

Contribution le : 14/01/2017 14:14

Edité par 30Secondes sur 15/1/2017 9:48:02
Signaler

Croc63
 0  #55
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@legrandxav

Je ne pense peut être pas qu'il faille aller voir jusque la même si l'idée m'avais traversé brièvement l'esprit...

Non, je pense plus au fait justement parce que c'est un "chouchou" de Youtube et qu'il est amené a faire des déplacement de ci de la pour leur compte et que peut être qu'avec une telle vidéo qui a été faite, se dit que youtube dorénavant accordera peut être moins de crédit aux autres youtubeur et qu'il y aura donc moins l'occasion pour eux de pouvoir se mettre en avant lors de telles manifestations.

Peut être pour ça du coup que les autres youtubeurs ont vu de cette façon également....

Youtube pour eux c'est un peu la poule aux oeufs d'or et ils comptent bien rester dans le bateau un max...

Contribution le : 14/01/2017 21:24
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Qu'est-ce que c'est chiant c'est de la drama de merde je regarde même pas.

Contribution le : 14/01/2017 21:32
Signaler

 0  #57
Fantôme
@Croc63

"Peut être pour ça du coup que les autres youtubeurs ont vu de cette façon également...."

On parle quand même de youtubeurs garants d'un certain esprit critique tout de même.

Contribution le : 14/01/2017 21:46
Signaler

Croc63
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Dimebagou

J'aimerais voir ou s'arrête leur esprit critique! 😉

Ah ben merde! Du coup, on a vu! 😃

Contribution le : 14/01/2017 21:49
Signaler

 0  #59
Fantôme
@Croc63

La Tronche en Biais a promis des explications et réfléchis encore sur la forme qu'elles prendraient. Je suis impatient car je me suis senti comme trahi par Hygiène Mentale, la TeB, etc.

Avant de sombrer dans la parano, j'attends leurs explications et arguments. Ils ont peut-être des éléments que nous n'avons pas.

Mais au delà de ça j'attends également avec grande impatience l'explication de leur unanimité pour relayer une vidéo remplie d'arguments fallacieux dont beaucoup d'hommes de paille.

PS : Hygiène Mentale a déjà dit avoir regretté son premier tweet. C'est un bon début, j'attends la suite.

Contribution le : 14/01/2017 22:16
Signaler

Alex333
 0  #60
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@30Secondes a écrit:
https://youtu.be/gO2WROkPy-Y
Désolé pour ce pavé confus/Confus pour se pavé désolé.

Pas confus ca va 🙂
Et cette courte vidéo est intéressante

Ici :

38 - PARDON YOUTUBE : Contre-analyse - Raisonnance

Je suis plutot d'accord avec cette derniere video. Meme si oui c'est vrai :
- y a eu des pressions qui ont été faites par youtube (ce que je peux trouver assez normal)
- Et oui y a certainement des actions de lobbys inquietantes a la commission européenne, dans un sens comme dans l'autre

Mais bon, forcément on vit pas dans un monde idéal ou on peut tout dire librement en electron libre.

La flemme de faire une analyse sur chaque argument avancé par les uns et les autres

Contribution le : 15/01/2017 04:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.