Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




EyeCNikall
Sondage TNS/SOFRES
 5  #1
Je m'installe
Inscrit: 14/02/2013 14:45
Post(s): 142
Karma: 197

(Activer les sous-titres) Sondage TNS/SOFRES sur la "Vie quotidienne des Français", 04/07/2016

Bonjour,
J'ai accepté en juillet de répondre à un sondage TNS/SOFRES sur la "Vie quotidienne des Français"...
Au bout de deux questions, je comprends que ce n'est pas vraiment l'objet du sondage. J'enregistre alors. Voix du sondeur modifiée pour son anonymat. Pensez à activer les sous-titres.
Cette discussion a duré trois quarts d'heure...

PS: je ne suis pas musulman, juste choqué par cette méthode de sondage.

Contribution le : 29/12/2016 12:05
Signaler

ExploZe
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 29/01/2010 14:34
Post(s): 360
Karma: 326
J'avais dès des à-priori sur les sondages mais au moins ça confirme ce que je pensais.

J'adore les questions de jugement global sur un truc ou la personne n'a aucune connaissance, c'est sûr avec des méthodes comme sa les sondages ils vont être pertinent !

Contribution le : 29/12/2016 12:15
Signaler

murata2
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
@EyeCNikall
Preuve? appel téléphonique? sur place? dans la rue? contexte? est tu sur que c'était pas un sketch de NOU? 😃

bref je ne me prononce pas sur ce topic.


A la fin, j'ai rien compris, il te demande si tu as coupé et tu lui réponds " je sais pas"

Contribution le : 29/12/2016 12:17
Signaler

EyeCNikall
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 14/02/2013 14:45
Post(s): 142
Karma: 197
@murata2 J'ai été appelé le jeudi précédent et ai répondu que je n'avais pas le temps, comme je le fais toujours, mais la personne au bout du fil était aimable et m'a demandé s'ils pouvaient me rappeler un autre jour. J'ai dit oui pour le lundi suivant.
J'ai passé plus de 40 minutes à répondre à leurs questions. Si c'est un canular...
Vous pouvez ne pas me croire, moi j'ai eu du mal à croire ce que j'entendais.
Si vous écoutez bien, on entend pas mal de gens en fond, ça ressemble bien à du call-center.
Ensuite, rien ne vous oblige à me croire sur parole bien-sûr.
Et pour ce qui est du contexte, vous auriez au moins pu lire la description...

Contribution le : 29/12/2016 13:05
Signaler

 0  #5
Fantôme
@EyeCNikall Merci pour la vidéo je la regarderais à l'occasion, je n'ai malheureusement pas le temps sur le moment.

@murata2

Il vient nous présenter une vidéo en disant d'entrée de jeu que c'est une vidéo personnelle, sans le cacher.

Toi tu demande une preuve, ce que je comprend, maintenant si on reste cohérent c'est à ta charge (celle du plaignant) d'apporter la preuve.

Sinon demande des clarifications c'est moins agressif plus coopératif.

Et si tu t'en fous te reste plus qu'a ne pas te prononcer sans l'écrire 😉

Contribution le : 29/12/2016 15:37
Signaler

ze_dadu
 1  #6
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Abusé comment il revient à la charge! Genre je modifie la tournure de ma question juste pour essayer de te niquer. Comment il a cru que ça pouvait marcher ^^

En tout cas si t'es resté 40 min chapeau, parce que c'est quand même absurde.

Contribution le : 29/12/2016 15:48
Signaler

pincemoi
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2013 08:31
Post(s): 8585
Karma: 814
C'est peut-être un recruteur pour le djihad ? :bizarre:

Contribution le : 29/12/2016 16:02
Signaler

PIume
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
C'est quoi ce sondage de merde ?

Merci d'avoir pensé à enregistrer et à diffuser ce truc.

Contribution le : 29/12/2016 16:10
Signaler

murata2
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Citation :

@Grogob a écrit:
Merci pour la vidéo je la regarderais à l'occasion, je n'ai malheureusement pas le temps sur le moment.

@murata2

Il vient nous présenter une vidéo en disant d'entrée de jeu que c'est une vidéo personnelle, sans le cacher.

Toi tu demande une preuve, ce que je comprend, maintenant si on reste cohérent c'est à ta charge (celle du plaignant) d'apporter la preuve.

Sinon demande des clarifications c'est moins agressif plus coopératif.

Et si tu t'en fous te reste plus qu'a ne pas te prononcer sans l'écrire ;)


Bien pris votre honneur, mais selon l'ordonnance pénale dite latine Constitutio Criminalis Carolina ex machina trollo, je demande le non-lieu pour fausse agressivité.

Et sinon, je suis malheureusement comme Saint thomas donc je réitére ma non intervention car comme mes vdds l'ont déclaré, c'est tellement absurde que soit votre client c'est fait troller, soit il est tombé sur une perle vraiment rare, soit il nous test...et comme le dit le malin et néanmoins bien pensant Mozinor " tu peux pas test!"


message à caractère informatif ci dessous( merci de surligner votre écran avec un marqueur vert!):
et puis votre honneur, si vous avouez vous même n'avoir pas vu la vidéo alors : "te reste plus qu'a ne pas te prononcer sans l'écrire " mais sinon, non je m'en fous pas, je discute, j'ai l'air méchant au premier abord mais viens faire un calin grosgob 😉


Ou alors c'est un sondage pour le magazine "La défense de l'occident", pas d'autres explications

Contribution le : 29/12/2016 18:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.