Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




30Secondes
Le Pic Pétrolier ('Le Réveilleur)
 2  #1
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118
Cela fait un certain temps que je suis avec intérêt cette chaîne YT et comme il a posté une nouvelle vidéo aujourd'hui, je me suis dit que c'était une bonne occasion pour vous la présenter.
Cette chaîne s'appelle "le réveilleur" et parle "d'environnement, d'économie et du lien entre les deux".
Les sujets traités sont graves mais jamais chiants, toujours très bien sourcés et n'ont pas pour but de nous culpabiliser mais plutôt de nous responsabiliser.
Ce n'est peut-être pas la meilleure période pour proposer une telle chaîne (les fins d'années doivent être légères) mais bon je tente le coup et si ma démarche peut lui donner une meilleure visibilité, ben, je serai tout fiero!
Si cette vidéo vous a intéressé, n'hésitez pas à visiter plus amplement sa chaîne et à lui laisser des commentaires. voire à vous abonner car il fait vraiment du super boulot.
Voila, c'était mon coup de cœur pour clore cette piteuse année 2016... meilleur vœux à toutes et tous... et désolé pour mon long pavé!

Le Pic Pétrolier MaP#28

Contribution le : 30/12/2016 19:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.