Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Pub Adidas - Break Free
 2  #1
Fantôme
Une pub d'un étudiant envoyée à Adidas. [Source]


Adidas – Break Free

Contribution le : 04/01/2017 23:58
Signaler

Milot
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@jeremyone
Je ne sais pas où se trouve cette maison de retraite mais vraisemblablement pas en France.
voici ce à quoi doit répondre le personnel soignant, en France.
Je sais, c'est un peu long mais, c'est bien connu: plus c'est long...

Les 14 besoins fondamentaux

1/Le besoin de respirer : nécessité pour chaque individu, de disposer d’une oxygénation cellulaire satisfaisante.
2/Le besoin de boire et de manger : nécessité pour chaque individu, d’entretenir son métabolisme afin de produire
de l’énergie, de construire, maintenir et réparer les tissus.
3/Le besoin d'éliminer : nécessité pour chaque individu, d’éliminer les déchets qui résultent du fonctionnement
de l’organisme.
4/Le besoin de se mouvoir et de maintenir une bonne position : nécessité pour chaque individu, d’entretenir l’intégrité
et l’efficacité des systèmes bio-physiologiques, de permettre la réalisation des activités sociales
et de construire et maintenir l’équilibre mental.
5/Le besoin de dormir et de se reposer : nécessité pour chaque individu, de prévenir et réparer la fatigue,
diminuer les tensions, conserver et promouvoir l’énergie.
6/Le besoin de se vêtir et de se dévêtir : nécessité pour chaque individu, de se protéger et d’exprimer
son identité physique, mentale et sociale.
7/Le besoin de maintenir la température du corps dans les limites de la normal : nécessité pour chaque individu,
d’assurer le rendement optimal des fonctions métaboliques, de maintenir les systèmes bio-physiologiques et de maintenir
une sensation de chaleur corporelle satisfaisante.
8/Le besoin d'être propre et de protéger ses téguments : nécessité pour chaque individu, de maintenir l’intégrité
de la peau, des muqueuses et des phanères, d’éliminer les germes et les souillures, et d’avoir une sensation de
propreté corporelle, élément de bien être.
9/Le besoin d'éviter les dangers : nécessité pour chaque individu, de se protéger contre toute agression externe,
réelle ou imaginaire et de promouvoir l’intégrité physique, l’équilibre mental et l’identité sociale.
10/Le besoin de communiquer : nécessité pour chaque individu, de transmettre et de percevoir des messages cognitifs
ou affectifs, conscients ou inconscients et d’établir des relations avec autrui par la transmission et
la perception d’attitudes, de croyances et d’intentions.
11/Le besoin de pratiquer sa religion et d'agir selon ses croyances : nécessité pour chaque individu, d’être reconnu
comme sujet humain, de faire des liens entre événements passés, présents, à venir et se réapproprier sa vie,
de croire en la continuité de l’homme, de chercher un sens à sa vie et s’ouvrir à la transcendance.
12/Le besoin de s'occuper et de se réaliser : nécessité pour chaque individu, d’exercer ses rôles,
d’assumer ses responsabilités, et de s’actualiser par le développement de son potentiel.
13/Le besoin de se récréer : nécessité pour chaque individu, de se détendre, de se divertir et de promouvoir
l’animation du corps et de l’esprit.
14/Le besoin d'apprendre : nécessité pour chaque individu, d’évoluer, de s’adapter, d’interagir en vue
de la restauration, du maintien et de la promotion de sa santé.
Dommage que ce ne soit pas à apprendre par cœur dans les écoles!
On a la société qu'on mérite!

Contribution le : 05/01/2017 06:02
Signaler

 0  #3
Fantôme
@jeremyone elle est génial, et je ne vois pas trop ce que ta réponse vient faire ici @MILOT.... totalement HS

ce n'est pas un débat sur les conditions de travail du personnel soignant :roll:

Contribution le : 07/01/2017 10:02
Signaler

Geo-graphic
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Pour information : ce court-métrage a été réalisé par Eugen Merher, étudiant de 26 ans en école de cinéma. Le clip a été proposé à Adidas qui l'a refusé.
Le clip est devenu viral et Adidas se bouffe les couilles 😃

Contribution le : 07/01/2017 17:49
Signaler

Milot
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@OzzyO Citation :
totalement HS ce n'est pas un débat sur les conditions de travail du personnel soignant

Ben, c'est à dire que si le personnel soignant répond aux besoins de la personne, et beh...heu...s'tu veux le film n'existe plus!
Ici,ce n'est pas une maison de retraite, c'est une prison.
Si tu vois tout qu'est-ce que je veux dire 😉

Contribution le : 07/01/2017 20:35
Signaler

 0  #6
Fantôme
@MILOT hum ok...mais bon t'as sorti ça de loin quand même:-o

Contribution le : 07/01/2017 20:52
Signaler

Milot
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@OzzyO
C'est à dire qu'il faut que ce soit un minimum crédible pour que ça fonctionne, non?
Esthétiquement, c'est bien foutu mais c'est tout.

Contribution le : 07/01/2017 20:56
Signaler

 0  #8
Fantôme
Du coup @MILOT des maisons de retraite à mauvaises conditions de vie ça n'a jamais existé et ça n'existera jamais? Genre ça, qui avait fait grand bruit? Ou encore ça? Et d'autres dizaines d'exemples. Je te souhaite d'être un très bon agent du personnel soignant, en grande majorité des gens très professionnels et attentifs, mais dire que la situation de pub (qui n'a aucune raison de se passer en France) est impossible, c'est contre-productif pour défendre ta profession.

Et en plus ça n'a rien à foutre là, je ne vois pas le rapport avec la pub qui pourrait très bien se passer en Allemagne, il y a vingt ans, voire dans une dimension parallèle, le propos reste le même et ça reste un spot réussi.

Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Pour information : ce court-métrage a été réalisé par Eugen Merher, étudiant de 26 ans en école de cinéma. Le clip a été proposé à Adidas qui l'a refusé.
Le clip est devenu viral et Adidas se bouffe les couilles :-D


Au final je me dis que Adidas y gagne tout autant, mais sans même l'avoir payé, non? (Surtout si des gens pensent que c'est une vraie pub)
D'ailleurs étant devenu viral, je me dis que le bonhomme se fait encore plus un nom que si Adidas avait accepté.

Contribution le : 08/01/2017 01:40
Signaler

Geo-graphic
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@jeremyone Bah Adidas se prend une mauvaise pub surtout. Ne pas avoir accepté, ça les fait passer pour des cons et en com' c'est pas vraiment génial de passer pour un con ^^'

Contribution le : 08/01/2017 11:21
Signaler

pincemoi
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2013 08:31
Post(s): 8585
Karma: 814
Excellente pub 🙂
Et adidas sont des cons 😃

Contribution le : 08/01/2017 11:35
Signaler

Milot
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@jeremyone
Citation :
Et en plus ça n'a rien à foutre là, je ne vois pas le rapport avec la pub qui pourrait très bien se passer en Allemagne, il y a vingt ans, voire dans une dimension parallèle, le propos reste le même et ça reste un spot réussi.


1/Ça n'a rien à foutre là...
Excuse-moi!

2/je ne vois pas le rapport avec la pub qui pourrait très bien se passer en Allemagne, il y a vingt ans...
Bien sûr, Adidas va se mettre toutes les autorités soignantes D'Allemagne à dos
pour une pub mettant en scène des soignants incompétents? Ouais, pas con!

3/...voire dans une dimension parallèle...
Evidemment, un monde parallèle! Quelle andouille je fais!

4/...ça reste un spot réussi.
Où ai-je écrit le contraire?

Bon dimanche!

Contribution le : 08/01/2017 11:51
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

@MILOT a écrit:
@jeremyone
Citation :
Et en plus ça n'a rien à foutre là, je ne vois pas le rapport avec la pub qui pourrait très bien se passer en Allemagne, il y a vingt ans, voire dans une dimension parallèle, le propos reste le même et ça reste un spot réussi.


1/Ça n'a rien à foutre là...
Excuse-moi!

2/je ne vois pas le rapport avec la pub qui pourrait très bien se passer en Allemagne, il y a vingt ans...
Bien sûr, Adidas va se mettre toutes les autorités soignantes D'Allemagne à dos
pour une pub mettant en scène des soignants incompétents? Ouais, pas con!

3/...voire dans une dimension parallèle...
Evidemment, un monde parallèle! Quelle andouille je fais!

4/...ça reste un spot réussi.
Où ai-je écrit le contraire?

Bon dimanche!


Tu te rends compte qu'en suivant ton raisonnement, aucun film/série/spot publicitaire ne pourrait montrer des professionnels incompétents? Tu crois que les flics s'insurgent à chaque polar qui montre un ripoux?

Contribution le : 08/01/2017 12:31
Signaler

Milot
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@jeremyone
Non, je dis seulement que Adidas ne peut pas monter ce clip en son nom, c'est tout!
C'est si compliqué à comprendre?

Contribution le : 08/01/2017 13:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.