Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Wiliwilliam
Un pitbull dressé pour le combat qui reçoit pour la première fois un peu de tendresse
 4  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455

Un pitbull dressé pour le combat, découvre pour la 1e fois de sa vie, ce que est l-amour

Contribution le : 05/01/2017 15:23
Signaler

Kamdelya
 4  #2
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2016 17:34
Post(s): 381
Karma: 183
pas l'air bien méchant ce toutou.
je doute du titre, en général les pitbull élevé pour le combat ont les oreilles taillé et la queue coupée.

probablement comme un des chiens de mon voisin qui servait de "garde" accroché a une chaîne de 3 mètre a un arbre. il aura pas eu de tendresse de sa vie.

Contribution le : 05/01/2017 16:04
Signaler

oOOOo
 1  #3
Je masterise !
Inscrit: 07/04/2009 14:47
Post(s): 4161
Karma: 1129
@Kamdelya Pareil que toi. Je doute que ce chien soit une menace et qu'il est été une seule fois de son existence préparé pour combattre.

A moins qu'il soit très intelligent et que c'est une ruse de sa part 😃

Contribution le : 05/01/2017 16:30
Signaler

Anthooo
 1  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6541
Karma: 3342
J'aurait jamais cru trouver un pitbull mignon un jours mais c'est touchant ! 🙂

Contribution le : 05/01/2017 16:33
Signaler

mikelemerle
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 15:06
Post(s): 2552
Karma: 976
Sa petite queue qui remue parce qu'il est content...brave petite bête...

Contribution le : 05/01/2017 17:23
Signaler

 0  #6
Fantôme
J'ai vraiment un problème avec ces clebs.

Oui, il est mignon. Oui, il est touchant. Mais si le titre est vrai, ça reste un tueur qui fait les yeux doux. Et le mec risque ni plus ni moins que sa main à la passer sous le grillage.

Avec les tonnes de pression au cm² de la mâchoire de ce "toutou", je ne m'y risquerais pas. On ne saura jamais ce qu'il a connu ni ce qu'il peut lui passer par la tête quand un déclencheur d'agressivité ce produit!

Contribution le : 05/01/2017 17:41
Signaler

papives
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6501
Karma: 3835
La réputation de ce chien est bien ancrée à cause des accidents. Mais si il est éduqué comme un chien de compagnie il n'es pas plus agressif qu'un autre, c'est comme chez nous selon le carctère. Le souci est que quand ils ont été dressés pour l'aggression, quand ils mordent tu ne sais plus les faire lâcher prise

Contribution le : 05/01/2017 18:02
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

@papives a écrit:
La réputation de ce chien est bien ancrée à cause des accidents. Mais si il est éduqué comme un chien de compagnie il n'es pas plus agressif qu'un autre, c'est comme chez nous selon le carctère. Le souci est que quand ils ont été dressés pour l'aggression, quand ils mordent tu ne sais plus les faire lâcher prise


Je n'ai pas le soucis avec les pits que je connais (bon ok, j'en connais tout de suite deux dont un est tellement con qu'en le regardant dans les yeux, tu as une idée de l'infini...). Mais je parlais de celui-là en particulier et implicitement du fait que c'est un clebs à cassos- cas soc' en règle générale.

Contribution le : 05/01/2017 18:14
Signaler

papives
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6501
Karma: 3835
@Warlo excuse moi, moi poste n'était pas dirigé uniquement sur toi, mais en général quand on parle de pitbull les gens crient au monstre alors que les monstres sont en général les maîtres et comme tu dis, les maîtres sont rarement des sujets au QI débordant. 😉

Contribution le : 05/01/2017 20:11
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

@papives a écrit:
@Warlo excuse moi, moi poste n'était pas dirigé uniquement sur toi, mais en général quand on parle de pitbull les gens crient au monstre alors que les monstres sont en général les maîtres et comme tu dis, les maîtres sont rarement des sujets au QI débordant. ;-)


Mais, je n'ai pas pris ça comme une attaque perso, tkt pas 😉

Contribution le : 05/01/2017 21:36
Signaler

DrDude
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Le pit n'a que deux défauts :
- le premier c'est d'avoir plus à des cons qui lui ont fait un mauvaise publicité en faisant n'importe quoi avec.
- le second c'est d'avoir été détesté par d'autres cons qui ont légiféré à la va-comme-j'te-pousse en en faisant un bouc émissaire pour tous les accidents par morsure.

Après c'est un chien et en tant que tel il obéit au mêmes codes. Quant à sa puissance, elle est souvent fantasmée. Bien sûr il est musclé et puissant, et entre un pit et un chihuahua - comparaison éculée - ce n'est pas la même histoire. Mais comparons avec d'autres chiens de grande taille et on voit que ce n'est pas le seul chien puissant loin de là.

Contribution le : 05/01/2017 23:21
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

@DrDude a écrit:
Le pit n'a que deux défauts :

Après c'est un chien et en tant que tel il obéit au mêmes codes. Quant à sa puissance, elle est souvent fantasmée. Bien sûr il est musclé et puissant, et entre un pit et un chihuahua - comparaison éculée - ce n'est pas la même histoire. Mais comparons avec d'autres chiens de grande taille et on voit que ce n'est pas le seul chien puissant loin de là.


Oui bien sur. Et les labradors ou Golden sont les plus "mordeurs", simplement parce qu'ils sont les plus représentés dans les familles. Mais dans les molosses, on les voit quand même pas mal. Pit, Amstaff, Rottweilers.

Sinon, niveau agressivité, un chihuaha c'est méchant. Sauf que ça donne juste envie de rire 😃 😃

Contribution le : 06/01/2017 00:11
Signaler

DrDude
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Citation :

@Warlo a écrit:
Citation :

@DrDude a écrit:
Le pit n'a que deux défauts :

Après c'est un chien et en tant que tel il obéit au mêmes codes. Quant à sa puissance, elle est souvent fantasmée. Bien sûr il est musclé et puissant, et entre un pit et un chihuahua - comparaison éculée - ce n'est pas la même histoire. Mais comparons avec d'autres chiens de grande taille et on voit que ce n'est pas le seul chien puissant loin de là.


Oui bien sur. Et les labradors ou Golden sont les plus "mordeurs", simplement parce qu'ils sont les plus représentés dans les familles. Mais dans les molosses, on les voit quand même pas mal. Pit, Amstaff, Rottweilers.

Sinon, niveau agressivité, un chihuaha c'est méchant. Sauf que ça donne juste envie de rire 😃 :-D

Les Pits, Amstaffs etc ne sont pas les plus mordeurs, même proportionnellement. Et au passage ce ne sont pas des molosses. Mais les médias déforment complètement la réalité. Un Pit qui mord (sans tuer) peut faire la une du JT, alors qu'un chien de chasse qui tue une personne peut ne même pas faire une petite ligne sur un media national. "Mentez une fois, c'est un mensonge. Mentez 1000 fois cela deviendra une vérité." C'est un peu comme la catégorisation des chiens (de défense / d'attaque) totalement inventée par les législateurs mais ne reposant en rien sur des bases cynotechniques.

Ah et un chihuahua n'est pas plus agressif de nature qu'un autre chien. C'est juste qu'un bonne partie de leurs proprios ne les éduquent pas, en font des chiens-rois surprotégés, les prennent en permanence dans les bras d'où ils peuvent haranguer leurs congénères bien à l’abri sans avoir à assumer etc.

Contribution le : 07/01/2017 11:54
Signaler

365wanda
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6840
Karma: 4270
Tu as vraiment l'impression que le chien est terrifié de se prendre des coups s'il obéit. Le fait qu'il recherche la caresse en dit long sur son caractère. Pauvre bête. Même s'il est rééduqué il aura du mal à trouver une famille et va probablement terminer piqué.

Contribution le : 07/01/2017 18:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.