Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

@xAK47x a écrit:
Merci, je savais tout ça!


Et donc, qu'est-ce qui te choque ? Tout va bien, nan ? Le monde continue de tourner...

Citation :
Tout ça pour dire qu'en fait sur internet les gens sont encore plus cons qu'en vrai...


Son cas... une généralité... tout ça, tout ça. (easy celle-là, ha ha !)

Contribution le : 10/01/2017 11:47
Signaler

xAK47x
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2016 11:23
Post(s): 518
Karma: 135
@Kevsler

Je passe du coco sociopathe au coco choqué... les joies d'internet

Contribution le : 10/01/2017 12:06
Signaler

Lorihengrin
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@Carraidas

ça n'empêche pas de s'exprimer, mais par contre je n'aime pas quand ça dégouline de leçons de morale et que ça suinte le mépris, parce que oui, le fait de faire partie de ce microcosme sépare de fait de la plèbe.

On peut côtoyer des gens de milieux plus modestes que soi en privé (encore que vu leurs agendas je ne sais pas quand ils auraient le temps), ça ne veut pas dire qu'on comprendra aussi bien qu'eux leurs problèmes quotidiens.

Facile pour des gens qui évoluent dans un show biz international de critiquer le protectionnisme à outrance de Trump, beaucoup plus facile que quand on vient d'une petite ville de la ceinture de rouille ruinée par les délocalisations.

Je n'ai aucun problème avec le fait que ces gens soient internationalistes, chacun son avis, par contre ce mépris de classe affiché pour ceux qui demandent la protection de l' Etat contre la concurrence étrangère pour éviter la pauvreté, et les leçons de morale, ils peuvent se les carrer là où je pense 🙂



@xAK47x

Merci de présumer de ce que je ferais irl sur base d'un message sur un forum. Et juste pour ta gouverne, je suis le genre à avoir peu d'amis IRL parce que je dis ce que je pense en n'en ayant rien à foutre de la sensibilité des gens, et accessoirement j'ai perdu mon dernier emploi justement pour cette raison, à force d'envoyer paître mon patron en des termes peu raffinés quand il se comportait en tyran 🙂

Après oui, peut être que je me ferais "rabattre mon caquet" si elle maitrise mieux l'art de la rhétorique que moi, ça je n'en sais rien et toi non plus 🙂

Contribution le : 10/01/2017 12:27
Signaler

xAK47x
 1  #24
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2016 11:23
Post(s): 518
Karma: 135
@Lorihengrin

Mépris de classe il y aura toujours à partir du moment ou les gens s'enferment dans leur médiocrité! Ne pas s'éduquer c'est s'enfermer dans sa médiocrité.
Elle fait partie du showbiz mais fait et fera bien plus que toi ou moi pour les pauvres, c'est un fait!

Contribution le : 10/01/2017 13:19
Signaler

 0  #25
Fantôme
Tout le monde n'a pas l'air d'accord avec elle...

ipfs QmNP394xKsF4kSEmjTZ454Hbr9QD8yzjA2Qon7RA2VxTmc

Contribution le : 10/01/2017 14:00
Signaler

Crazy-13
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82731
Karma: 8339
Elle a fait un tour sur Facebook avant de venir pour savoir ce qu'elle a dit sur les acteurs qu'elle a cité dans son discours ? 😃

Contribution le : 10/01/2017 21:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.