Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Carraidas
Le discours anti-Trump de Meryl Streep aux Golden Globes
 2  #1
Je masterise !
Inscrit: 10/07/2014 18:35
Post(s): 2748
Karma: 2002

Contribution le : 10/01/2017 01:00
Signaler

Lorihengrin
 3  #2
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
C'est beau quand même, un microcosme composé de gens plein aux as qui se congratulent entre eux et donnent des leçons de morale 🙂

Contribution le : 10/01/2017 02:40
Signaler

Siddh
 6  #3
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
@Lorihengrin C'est con quand même un type qui juge les autres par leur richesse ou le fait qu'ils soient connus.

Contribution le : 10/01/2017 05:19
Signaler

 2  #4
Fantôme
Citation :

@Siddh a écrit:
@Lorihengrin C'est con quand même un type qui juge les autres par leur richesse ou le fait qu'ils soient connus.


+1 Bravo je n'aurais pas mieux ecrit mon sentiment à la lecture du commentaire de @Lorihengrin 🙂

Contribution le : 10/01/2017 09:20
Signaler

 0  #5
Fantôme
@Siddh @schnapss Ceci dit... il a pas tord ; il a très bien décrit le but de ces cérémonies 🙂

Contribution le : 10/01/2017 09:21
Signaler

 2  #6
Fantôme
Citation :

@Kevsler a écrit:
@Siddh @schnapss Ceci dit... il a pas tord ; il a très bien décrit le but de ces cérémonies :)


Commentaire générique qu'il aurait pu écrire sans même avoir entendu le discourt poignant et empreint d’émotion de Meryl Streep.

Etre riche et connu n'est pas antinomique avec le fait d’être intelligent et très pertinent.

Contribution le : 10/01/2017 09:24
Signaler

 0  #7
Fantôme
@schnapss Tout à fait. Je n'ai même pas regardé la vidéo... Peut-être que @Lorihengrin exprime juste son aversion pour ces cérémonies, peut-être qu'il est un farouche supporter de Trump... j'sais pas. Cela étant dit, il n'a pas tord, et vous non plus, les moutons sont bien gardés.

Et moi je me matterai la vidéo quand j'aurais du son.

Contribution le : 10/01/2017 09:30
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

@schnapss a écrit:

Etre riche et connu n'est pas antinomique avec le fait d’être intelligent et très pertinent.


Tu parles surement pas de Nabilla! 😃

Contribution le : 10/01/2017 09:33
Signaler

 2  #9
Fantôme
@Kevsler je parlais du commentaire de Lorihengrin 😉

@Warlo en effet être riche et célèbre n'est malheureusement pas lié au qi ... J'imagine que chaque personnes doit avoir un idéal à son niveau pour trouver des points d’intérêt commun ... Sans Cela Closer ne se vendrai pas 🙂

Contribution le : 10/01/2017 09:42
Signaler

xAK47x
 1  #10
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2016 11:23
Post(s): 518
Karma: 135
@Lorihengrin

Pas plus beau que le microcosme koréusien qui a tout fait, tout vu et critique tout bien caché derrière un écran...

Contribution le : 10/01/2017 10:22
Signaler

 0  #11
Fantôme
@xAK47x C'est le but d'un forum coco.

Si on t'écoute on ne dit plus rien car tu sais très bien, comme tout le monde le sait, qu'il y a toujours meilleurs que toi, qu'il y a des gens qui ont plus vécu que toi, qu'il y a des gens qui ont plus que toi.

Et puis du coup j'ai pas envie de t'écouter parce que sinon j'peux plus prouver au monde que j'ai tout fait, tout vu, et critiquer tout bien caché derrière mes écrans.


P.S. : « caché derrière un écran » ... J'comprendrais jamais les gens qui viennent dire ça sur un forum. C'est un forum. Si t'arrives à poster un message autrement que via un écran, tu me dis.

Contribution le : 10/01/2017 10:35
Signaler

Lorihengrin
 4  #12
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@Siddh
@schnapss

Je ne les juge pas parce qu'ils sont riches et célèbres, ça c'est tant mieux pour eux, la plupart ont du bosser dur pour arriver à ce point et bravo à eux.


Non, ce que je juge c'est ce genre de discours moralisateur pour le "bas peuple" qui a voté trump, en raillant "leur inculture qui les pousse au nationalisme et au populisme au lieu d'être ouvert sur le monde" alors queux même, s'ils sont très ouverts à la diversité ethnique, pratiquent un entre soi socio culturel, totalement déconnecté de ce que vivent les gens "d'en bas", qui par contre, n'a pas l'air de les déranger, et ils s'en félicitent même.

Contribution le : 10/01/2017 10:35
Signaler

Biiiiiip
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
je suis toujours étonné de constater qu'on apporte autant de crédit à ce que disent des gens dont le métier est d'apparaitre au cinéma ou à la TV. cette légitimité me dépasse totalement.

Contribution le : 10/01/2017 10:43
Signaler

azertyuiop69
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 06/07/2009 10:41
Post(s): 896
Karma: 1144
@Biiiiiip

Merci j'étais en train de chercher ce commentaire... Si ce n'est que comparé aux autres, son métier d'actrice lui permet d'avoir les larmes aux yeux pendant ce discours, ce qui donne cette impression qu'elle le pense vraiment !

Contribution le : 10/01/2017 10:53
Signaler

xAK47x
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2016 11:23
Post(s): 518
Karma: 135
@Kevsler

Oui je dis caché pour souligner le fait que certains n'émettent pas le même avis une fois qu'ils ne sont plus sur internet...

La vérité c'est que si Lorihengrin avait la possibilité de faire cette réflexion entre 4 yeux à Meryl Streep, et bien soit il ne la ferait pas, soit il se ferait rabattre son caquet bien comme il faut par le microcosme moralisateur qu'il critique gratuitement...

Tu me suis... coco?


@Biiiiiip

Leur métier c'est artiste soit dit en passant... et je ne vois pas en quoi il est moins légitime que le tiens, quel qu'il soit!


@azertyuiop69

Etre actrice ça permet aussi de faire passer des messages qu'un éboueur, un médecin ou un serveur ne peut pas faire passer... La notoriété, quand elle mis au service de la bonne cause ne peut pas être critiquée.. et beaucoup de stars le font... par définition bien plus que des personnes lambda!

Edit Skwatek : Posts regroupés

Contribution le : 10/01/2017 11:06
Signaler

azertyuiop69
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 06/07/2009 10:41
Post(s): 896
Karma: 1144
@xAK47x Je n'ai absolument pas dis le contraire, elle a une portée bien plus grande que le citoyen lambda nous sommes d'accord

Contribution le : 10/01/2017 11:15
Signaler

 0  #17
Fantôme
@xAK47x Ouais... coco. Moi-même je m'adapte dans la vie, je suis gentil, j'essaye de faire preuve de tact... parce que l'environnement socio-culturel est différent. De la même manière, tu parles pas à ta grand-mère comme tu parles à tes potes. Bah là c'est pareil. T'as l'net, ton pseudo, ton avatar. T'as ce forum, et t'as d'autres forums... et t'as la vie, la vraie.

Si tu es d'une telle constance que ces barrières n'existent pas pour toi, chapeau, tu as gagné un badge "sociopathe".

Et puis, Meryl Streep on est pas prêt de la rencontrer alors on peut bien baver autant qu'on veut sur son dos... ça devrait pas la bousculer.

Tu vois c'que je veux dire... coco ?

Contribution le : 10/01/2017 11:17
Signaler

Mixed
 1  #18
Je m'installe
Inscrit: 16/08/2016 14:24
Post(s): 424
Karma: 87
Ce qui est marrant c'est que de parler des idées de Trump (sans le nommer) et de ses électeurs est devenu le fil rouge de cette soirée. M^me la petite frenchie s'y est mis. On verra comment se comportera Trump quand il sera en poste, laissera-t-il filer ou fera-t-il comme Erdogan en Turquie : Tous en taule pour l'avoir insulter ? 😎

Contribution le : 10/01/2017 11:18
Signaler

xAK47x
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2016 11:23
Post(s): 518
Karma: 135
@Kevsler

environnement socio culturel différent, tu t'adaptes ect ect... Tout ça pour dire qu'en fait sur internet les gens sont encore plus cons qu'en vrai...

Merci, je savais tout ça!

Contribution le : 10/01/2017 11:39
Signaler

Carraidas
 1  #20
Je masterise !
Inscrit: 10/07/2014 18:35
Post(s): 2748
Karma: 2002
La réponse de Trump:




Citation :

@Lorihengrin a écrit:
@Siddh
@schnapss

Je ne les juge pas parce qu'ils sont riches et célèbres, ça c'est tant mieux pour eux, la plupart ont du bosser dur pour arriver à ce point et bravo à eux.


Non, ce que je juge c'est ce genre de discours moralisateur pour le "bas peuple" qui a voté trump, en raillant "leur inculture qui les pousse au nationalisme et au populisme au lieu d'être ouvert sur le monde" alors queux même, s'ils sont très ouverts à la diversité ethnique, pratiquent un entre soi socio culturel, totalement déconnecté de ce que vivent les gens "d'en bas", qui par contre, n'a pas l'air de les déranger, et ils s'en félicitent même.


Je ne comprends pas bien tes arguments. Elle est riche et célèbre ok. Mais ces deux conditions l’empêchent-elles de s'exprimer sur un sujet quel qu'il soit? Faut il nécessairement être pauvre et inconnu pour avoir de la crédibilité dans ses propos? Et sur le fait qu'elle ne connaisse pas les gens "d'en bas", qu'est qu'on en sait? Elle côtoie peut-être des gens très modestes au quotidien, on en sait absolument rien.

Pourquoi s'évertuer à toujours critiquer dès qu'il s'agit d'une personne célèbre qui profite de sa célébrité? Elle a les moyens de faire entendre son discours de par sa notoriété, tant mieux pour elle. Et comme je ne suis pas spécialement un fervent défenseur de Trump, ça me réjouis d'autant plus.

Contribution le : 10/01/2017 11:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.