Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




mrcheval
Les pubs de jouets WTF des 80's/90's
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/09/2014 01:49
Post(s): 36
Edit Skwatek : titre en minuscule

Salut la Koreus Team!
Pour bien commencer 2017, on s'est tapé une tonne de vieilles pubs de jouets et on vous a gardé les plus WTF!


LES PUBS DE JOUETS WTF DES ANNÉES 80/90

Contribution le : 13/01/2017 16:57
Signaler

foetis
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@mrcheval

Ce message sera ecrit en plusieurs fois, je passe par une ps4 et jen ais marre decrire de gros texte et quils soyent supprime car mon delai est depasse 😃 donc mrcheval si tes connecte nhesite pas a le relire afin de voir l'edit
De plus mon texte sera une fois de plus absent de tout accent et je ne pourrais malheureusement integrer de lien et cest super chiant a ecrire (putain de console)

Maintenant que jai justifie mon texte a venir je peu commencer

Il me semble que tu avais deja poste une video qui mavai plu,
Dans ce commentaire je vais essaie de te dire ce qui va, ce qui ne va pas ainsi que ce quil faudrait ameliorer, on est daccord je dis ca en tant que spectateur.

Point positif (imaginez ce titre en gras et rouge fonce)

- un sujet intéressant , qui a deja ete repris mais pas tant que ca au final,

- une bonne qualite d'image

- un bon son contrairement a beaucoup de youtuber

- des images qui n'ont pas ete vu 200 fois

- yes ce n'est pas un top 10

- batman qui grimpe l'armoire



Point negatif (titre toujours en gras et rouge, oui il faut ce l'imaginer )

- un soucis de rythme (il est present mais je ne suis pas rentre dedans, accelerer la voix un chouille serait a mon avis un bon point, bien sur je parle de laccelerer un peu et non d'abuse comme certains)

- Le fond est beaucoup trop fade (papier paint) (je sais je chipotte mais cest pour aider)
Un changement leger de contraste serait le bienvenue

- la fausse (tele) qui montre les pubs laisse un ecran beaucoup trop petit meme si c'est afin de garder de belles images il serait plus sympa en plus grand, il me semble que ca participe grandement a reduire le rythme et lasser le telespectateur

- texte pas intéressant (du moins pour moi)



Chippotage (titre gras rouge

baisse toi de 10 cm tu est trop haut je trouve



Il reste des defauts mais tu ten sort bien mieu qu'enormement de youtuber, tu est sur la bonne voie. (en écrivant cette phrase j'ai l'impression detre un prof face aux parents, bref...)

Nhesite pas a me notifier a ta prochaine video, et va regarder ce que fait joueur du grenier pour tinspirer (l'episode sur les pubs de jeux video pour rester dans le theme) desole je ne peut mettre de lien

Bien sur ce n'est que mon avis, bon courage

Putain ce que cest chiant d'ecrire sur une console

Contribution le : 13/01/2017 17:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.