Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




FloRider
Speedriding - Haute Savoie
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 00:50
Post(s): 44
Hello voici une vidéo de 3eme journée de speedriding en HD 60/s faite par moi 🙂 je commence la saison doucement faut pas pousser mémé dans les orties 😉
J'attends vos commentaires !!
bisous

Speedriding Morzine (Altray) 2017

Contribution le : 18/01/2017 09:58
Signaler

Anthooo
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6541
Karma: 3342
Commetu dit c'est en douceur, mais les images sont jolies et de bonnes qualité.
En plus avec la neige qui vient de tomber c'est tout blanc et tout joli ^^

Simple question tu étais dans un espace dédié au speed-riding ou pas ? On dirait que tu passe assez près de la remonté vers 1:24

Contribution le : 18/01/2017 10:11
Signaler

 1  #3
Fantôme
@FloRider Alors... Vos Commentaires va pas pouvoir venir, il a un empêchement, son cours de tambourin sur poney a été décalé. Donc, ne l'attends plus.

Mais sinon j'ai des questions, parce que j'adore skier, et que le speedriding est une discipline qui m'intrigue :

- Est-ce que t'as eu une formation particulière pour en faire ?
- Est-ce que tu peux le pratiquer n'importe où, ou bien certaines stations l'interdisent ?
- La voile a l'air bien différente d'une voile de parapente... tu peux nous en dire plus ?
- Est-ce que tu peux sauter d'une falaise avec ça ou bien c'est trop dangereux ?
- Y'a-t-il une limite de hauteur, et si oui, quelle est-elle ?

Post Scriptum : Merci pour le partage

Contribution le : 18/01/2017 10:16
Signaler

FloRider
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 00:50
Post(s): 44
@Anthooo merci 🙂 oui cette zone est sur un domaine skiable qui autorise sur la partie gauche du télésiège au speedriding,
oui je passe près, sur le deuxième passage on voit un gars sur le télésiège et je l'entends me parler ^^'

@Kevsler oui la formation est obligatoire si tu veux évité les grands bobos ou plus grave encore ainsi qu'une assurance.
des stations l'interdisent dans certains pays, il faut être en hors piste à 50 mètres de toutes choses si je te la fait "courte" 😉
une voile de parapente ça va de 18m2 à 32m2
une voile de speedriding va de 6m2 à 14m2 maximum (comme la mienne mais elle pourrait limite s'utiliser pour du speed flying pour un gars léger haha)
pour la falaise, ça sera dans une prochaine vidéo, abonnes toi 😉
non pas de limite de hauteur mais le but est de rider sur la piste, autrement fais du parapente 😉
si tu as besoin je connais un prof qui "excel" dans l'enseignement du speedriding et prête le matos en Haute-Savoie avec 3 spots differents sur le même domaine pour progresser en douceur

Contribution le : 18/01/2017 10:29
Signaler

 0  #5
Fantôme
@FloRider OK merci pour tes réponses.

Du parapente c'est autre chose que de se taper une descente et de sauter d'une falaise ou d'un gros aplomb pour continuer sa descente en ski quelques dizaines de mètres plus bas ^^

Post Scriptum : Je me suis effectivement abonné:p

Contribution le : 18/01/2017 10:34
Signaler

FloRider
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 00:50
Post(s): 44
c'est exactement pour cette raison que j'ai commencé ça 😉
merci 😃

Contribution le : 18/01/2017 11:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.