Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




darksystem
Ma chaine de pêche des carnassiers au leurre
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/08/2015 09:36
Post(s): 13
Hello envie de vous faire partage ma passion ma pèche au leurre, Je relâche la très grande majorité de mes poissons.
Pour l'instant c'est du montage d'amateur d'ailleurs si certains peuvent m'aiguiller sur un bon logiciel de retouche video je suis preneur!










Merci

Contribution le : 20/01/2017 09:27
Signaler

Ivynox
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 18/12/2006 13:43
Post(s): 477
Karma: 59
Hello

Mes petits conseils, car je pense qu'il y a de la place pour toi sur Youtube:

- Ne rajoute pas de musique de fond, ou seulement aux moments "clé" de la vidéo
- Trouve des musiques adaptées au contenu. La dance/trance c'est bien, on aime ça (moi le premier), mais il ne suffit pas de mettre une musique que l'on aime dans une vidéo pour faire le taff.
- Je pense que tu devrait travailler le contenu. En vérité, et pour le moment, il s'agit d'une chaine de vidéo perso. Si tu vaux partager ta passion (et je suis certain que tu as plein de choses à raconter!) fait une chaine de vulgarisation, ou d'astuces, ou quoi que ce soit qui apporte quelque chose à tes visiteurs. Si tu veux partager au plus grand nombre, tu dois "offrir" quelque chose de plus fourni.
- Les bons logiciels de retouche vidéo sont pour la plupart payant. Regarde du côté de la suite Adobe ou Sony. D'autres koreusiens auront certainement d'autres suggestions. 🙂

En tout cas je te souhaite bonne chance dans ton projet!

Contribution le : 20/01/2017 09:36
Signaler

Skwatek
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Topic déplacé et vidéos intégrées.

Contribution le : 20/01/2017 09:57
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Zertyy
 0  #4
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
@darksystem

Sympathiques et sans prétentions c'est ptites vidéos, ça me donne envie de retourner à la pêche ^^ (je suis carpiste,no kill)

Tu as du mal à te saisir des poissons, peur? Ou tu sais pas ?:)
C'est ou ?
Elles sont étanches tes chaussures ? 😃

Bon allez j'arrête avec mes questions ^^

Sinon tu devrais positionner ta caméra ailleurs, genre sur la tête (vue plongeante) 😉

Contribution le : 20/01/2017 18:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.