Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Anthooo
Suggestion : topic unique "Questions à propos du site"
 1  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6542
Karma: 3343
L'idée est toute bête et le sujet est peut-être déjà abordé mais j'avais envie de savoir si je suis le seul à avoir eu cette idée:

La création d'un topic unique (pourquoi pas épinglé) qui se trouverait dans la catégorie "A propos du site" dans lequel on peux y poster toutes sortes de questions concernant le site et le forum en général.
Le genre de question auxquelles on peut répondre brièvement en 1 post et qui ne nécéssite pas la création d'un topic pour ces question simples.

Il existe déjà le topic Vous avez une question mais ce dernier n'est pas spécifique au site et concerne plutôt la vie de tous les jours.

Contribution le : 22/01/2017 21:38
_________________
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
@Anthooo : genre celui-là mais en épinglé ?

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic6677.html

Contribution le : 22/01/2017 22:28
Signaler

Anthooo
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6542
Karma: 3343
@petrou Oui exact, j'ai oublié de le citer dans la mon premier post, mais en fait ce topic comme son nom l'indique s'adresse au boss, c'est plus pour avoir un contact direct avec l'administration.

Le topic que j'imgagine serait un truc ou tous le monde peut répondre aux questions sur des questions simples sans avoir à déranger Koreus

Exemple:

"Comment intègre t-on une vidéo ?"

Contribution le : 22/01/2017 22:55
_________________
Signaler

Koreus
 0  #4
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75206
Karma: 36893
Le forum A propos du site n'est pas actif. La création de topics pour des questions simples ne me dérange pas.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire un topic unique

Contribution le : 25/01/2017 22:16
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.