Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




daoka
OUTCAST - Second Contact
 4  #1
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2015 18:15
Post(s): 1108
Karma: 196

OUTCAST - Second Contact #7 - Q&A zu Release-Datum, Features und Erweiterungen [with subtitles]

Je ne sais pas si ici il y des fan de Outcast, en tout cas il y a des bonnes nouvelles en perceptives.

La vidéo est en allemand, mais il y a sous en anglais disponibles, il suffit des les activer, et pour ceux qui ne comprennent ni l'allemand ni l’anglais, vous pouvez activer la traduction automatique des youtube.

Contribution le : 03/02/2017 11:53
Signaler

Loom-
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9970
Karma: 4338
Je pensais que tu parlais Outcast Mrs Jackson la musique ^^ cependant je ne pense pas avoir connus ce titre la pour ce jeu .

Contribution le : 03/02/2017 12:01
Signaler

Koreus
 0  #3
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Déplacé dans Jeux vidéo

Contribution le : 03/02/2017 12:28
_________________
Signaler

Fastwood
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 27/02/2017 12:25
Post(s): 129
Mmmm je ne sais pas trop comment prendre cette annonce. Je suis un immense fan du premier Outcast que j'avais découvert tout gamin à sa sortie. Ça va faire "vieux con" mais j'ai peur que la "modernisation" du gameplay n’ôte son âme au jeu (ça a l'air de pas mal casualiser), et puis Outcast sans voxels je m'y fais pas mais c'est un avis personnel. Après je reste ouvert, je le testerai très probablement, mais je ne veux pas trop l'attendre, de peur d'être déçu (comme assez souvent finalement sur des remakes de jeux que j'ai fait quand j'étais gosse).

L'annonce d'un début de dev pour le deuxième volet m'enthousiasme beaucoup plus; je suppose que ce remake sert à tester l'eau et à jouer sur la nostalgie pour qu'il se vende bien afin de financer le deuxième opus. Du coup j'espère sincèrement avoir tort au sujet du remake, qu'il se vende bien, et qu'on connaisse enfin la suite des aventures de Cutter Slade.

Par contre je n'ai rien compris au passage sur la musique. Il me semblait que la version originale était déjà interprêtée par le philarmonique de Moscou ?!

Contribution le : 27/02/2017 17:06
Signaler

daoka
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2015 18:15
Post(s): 1108
Karma: 196
@Fastwood
Oui tu as raison, au sujet de la musique. Dans le jeu d'origine elle était interprétée par le philharmonique de Moscou.

A l'époque ils avaient choisit le voxel car le vectoriel était vraiment laid, mais le vectoriel d'aujourd'hui dépasse le voxel de l'époque et celui d'aujourd'hui (car les cartes vidéo ne sont pas optimisées pour, et c'est bien dommage), donc ce n'est pas la partie qui m’inquiète. Par contre pour le gameplay je suis d'accord avec toi, espérons qu'ils ne vont pas gâcher l’expérience de jeu avec trop d'assistance...

Et comme toi, j'attends surtout une suite.

Contribution le : 27/02/2017 21:18
_________________
Les chats peuvent déterminer mathématiquement l’endroit exact pour s’asseoir qui causera le plus de dérangement. Pam Brown
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
La musique restera la même, l'équipe s'est déjà exprimée là dessus. 😉
C'est vraiment les anciens qui ont fait le jeu à l'époque qui ont les rênes (et ils aiment vraiment leur jeu, j'en ai eut plusieurs comme profs et cette licence c'est leur bébé), donc je pense qu'ils essayeront de pas trop dénaturer le gameplay d'origine. ('fin j'espère)

Ce qui m'inquiète plus c'est que l'éditeur c'est BigBen... j'espère qu'ils n'ont pas mis la pression sur le studio pour faire des features débiles et tenir les délais à tout prix quitte à sortir un jeu non fini... (Les dev' voulaient se passer d'éditeur à la base mais ils ont foiré leur kickstarter pour cause de communication très très moyenne et d'un prototype trop peu avancé...)

Pour la suite, ce sera si Second Contact marche... Il y a matière à faire une suite si le studio a les fonds pour.
edit : Ya aussi un gros intérêt pour eux à faire Second Contact : Faire connaitre Outcast aux joueurs qui étaient trop jeunes pour connaitre l'original (et pour un coût moindre qu'une suite car une partie du contenu est déjà créé : musique/dialogues/lore/..)

Contribution le : 27/02/2017 23:50
Signaler

Fastwood
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 27/02/2017 12:25
Post(s): 129
@Drowinette Merci pour les précisions qui coïncident à peu près avec ce que je pensais. Effectivement, je n'ai pas été clair, mais je ne voulais pas du tout sous-entendre que les développeurs aient pu intégrer des features minables à cause d'une démarche mercantile ou d'un mauvais jugement, mais plutôt à cause d'une pression de l'éditeur qui voit les ventes plutôt que le contenu (comme c'est précisé dès le début de la vidéo de façon plus ou moins explicite).

Et oui je comprends l'intérêt de sortir le remake avant la suite, et en fait plus j'y réfléchis, et plus ça m'inquiète. J'espère que les développeur n'auront pas eu à dénaturer leur oeuvre mais que celle-ci se vende malgré tout.

[troll]
On peut rêver et se dire que le fait que Cutter Slade ressemble à Nathan Drake suffise à convaincre les plus jeunes d'y jouer 😛
[/troll]

ipfs QmV6X4s99uXDLRvpRs6D5YJotidDBiPiXZCM6YYyVvB12a

Contribution le : 02/03/2017 16:09
Signaler

daoka
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2015 18:15
Post(s): 1108
Karma: 196
Des poster Outcast à gagner ; il faut s'abonner et commenter :
e !
Planet Adelpha - 250 Abonnenten Special - Posterverlosung [with subtitles]

Contribution le : 07/03/2017 10:52
_________________
Les chats peuvent déterminer mathématiquement l’endroit exact pour s’asseoir qui causera le plus de dérangement. Pam Brown
Signaler

daoka
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2015 18:15
Post(s): 1108
Karma: 196
De nouvelles infos au sujet de Outcast Second Contact :


Outcast SC Ep2: Terraforming Adelpha (Aditional Content)

Contribution le : 26/03/2017 21:02
_________________
Les chats peuvent déterminer mathématiquement l’endroit exact pour s’asseoir qui causera le plus de dérangement. Pam Brown
Signaler

daoka
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2015 18:15
Post(s): 1108
Karma: 196

Outcast Second Contact: Trailer Breakdown "Beautifuly Fantastic"

Contribution le : 04/05/2017 14:32
_________________
Les chats peuvent déterminer mathématiquement l’endroit exact pour s’asseoir qui causera le plus de dérangement. Pam Brown
Signaler

daoka
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2015 18:15
Post(s): 1108
Karma: 196
Un nouveau trailer pour Second Contact qui nous montre un aperçu du Ranzaar

Outcast - Second Contact - Adelpha Series Ep 01 (Gameplay)

Contribution le : 27/05/2017 14:46
_________________
Les chats peuvent déterminer mathématiquement l’endroit exact pour s’asseoir qui causera le plus de dérangement. Pam Brown
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.