Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Sh4ker
Connaissez vous TEDx ? #DISCOVER
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/05/2015 16:54
Post(s): 46
Hello !

Je viens de publier une nouvelle vidéo que je vous propose de regarder. Il s'agit d'une petite présentation de TEDx. Si vous ne connaissez pas je vous encourage vivement à regarder ! 🙂

J'espère que ça vous plaira, merci par avance pour vos retours,

Bonne fin de journée !


TEDx #DISCOVER

Contribution le : 03/02/2017 19:33
Signaler

Alex333
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Je sais pas trop si c'est bien en fait ces TEDx. Je susi méfiant la dessus

J'ai jamais pris l'habitude de regarder leurs vidéos. Et le peu que j'ai vu, bah j'ai trouvé que c'était vague, ca reste général, ca apporte pas grand chose en fait. Ca me semble plus etre une scene de théatre pour apprendre a "raconter une histoire", faire son pitch en 5 minutes, a l'américaine.

Puis je me méfie de TEDx, une organisation qui aurait pour but philanthropic de diffuser la connaissance. Ok, c'est financé par qui ?

Mais peut etre que je susi passé a coté de quelque chose. C'est quoi vos avis ?

Contribution le : 03/02/2017 22:00
Signaler

Sh4ker
 1  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/05/2015 16:54
Post(s): 46
Hello,

Merci pour ton retour @Alex333.

Selon moi la qualité des conférences est très variable, ça va dépendre d'une part de l'organisation d'accueil, certains Ted sont beaucoup plus rodés que d'autres et ensuite bien évidement cela dépend du speaker et du thème abordé.

Certains Ted m'ont fait ni chaud ni froid mais d'autres ont été réellement enrichissant et motivant ! 🙂

Contribution le : 03/02/2017 23:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.