Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




DEADWILL
DEAD WILL - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/02/2017 23:25
Post(s): 2
Salut les Survivants ! ça roule ?

Dead Will est un humain qui a été zombifié par la télévision, les magazines et toutes ces choses sans fond auxquelles nous pouvons être confrontés au quotidien. Pour survivre à cette épidémie et tenter d'aider les humains à résister à cette zombification, il veut faire découvrir des films de qualité trop peu connus des spectateurs et qui méritent de l'être. Mais bien sûr toujours avec de l'humour et du second degré !

Mon but est de réaliser des critiques vidéos (dans l'esprit du film critiqué en le mettant en abyme) de films à l'affiche ou à redécouvrir afin de toucher à la fois, les cinéphiles et le grand public en leur apprenant au delà de la critique pure et dure, des informations et anecdotes sur le film et le Cinéma avec avant tout de l'humour.

Alors si t'as jamais vu un Zombie faire des chroniques Cinéma, je t'invite à venir découvrir ma chaine"Dead Will fait son Cinéma" avec plein de critiques de films d'actu, de films cultes ! ou encore de films trop peu connus mais qui méritent de l'être !

[b]Présentation Dead Will - le ZOMBIE qui fait des critiques Cinéma
:

Critique BEETLEJUICE - Dead Will fait son Cinéma :

Critique HARDCORE HENRY - Dead Will fait son Cinéma :

Ce serait vraiment chouette de votre part si vous pouviez y jeter un œil et me dire ce que vous en pensez ! et bien sur si vous aimez, pourquoi pas partager, ça réchaufferait mon cœur tout froid et je serai le plus heureux des Zombies de vous compter parmi les survivants !


Et surtout n'oubliez pas que pour survivre, faut bouffer de la Culture !
Love

Contribution le : 05/02/2017 00:00

Edité par DEADWILL sur 8/3/2017 18:23:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.