Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »


 3  #101
Fantôme
@Olrik

Lors de la dernière présidentielle à Toulouse :

ipfs QmQFSjPY1okwzEEshme8b8aVbKhSXr55HUxLoqggBrKLYU

lel

Contribution le : 09/02/2017 14:10
Signaler

 1  #102
Fantôme
@Olrik gros troll.


cette image à était expliquait 60 fois.

Contribution le : 09/02/2017 14:41
Signaler

 2  #103
Fantôme
Citation :

@SuperStal a écrit:

cette image à était expliquait 60 fois.


C-C-COMBO ! Toi tu fais le challenge 60 fautes ? 😃 😃

Spoiler : "a été expliquée"

Contribution le : 09/02/2017 14:51
Signaler

Fabe95
 1  #104
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
hé ben, le niveau de ce qu'il ne faut pas lire parfois...

Internet c'est bien, mais encore faut-il qu'il soit utilisé intelligement...


Que ce soit sur le FN, les photos ressorties 5 ans plus tard dont le mec ignore tout, les attaques sur l'orthographe alors qu'on est sur un débat de fond, etc...

Juste pour en revenir au FN, on voit déjà comment les villes FN sont gérées, avec le "peu" de pouvoir qu'ont les maires. Je pense que c'est suffisant pour que la logique prenne le pas et écarte l'idée même d'une présidence bleue marine.

Contribution le : 09/02/2017 15:00
Signaler

 0  #105
Fantôme
@Iksvihii et même pas jmen rend t'imagines mon niveau de francitude 😃

Contribution le : 09/02/2017 15:08
Signaler

 0  #106
Fantôme
Un bon gros hors-sujet mais je ne pouvais laisser passer.

Citation :

@Fabe95 a écrit:

les attaques sur l'orthographe alors qu'on est sur un débat de fond


Cher Fabe95,

Je t'inviterais à d'abord appliquer toi-même ta belle leçon sur l'intelligence de l'usage d'Internet, et en particulier de t'intéresser plus sur le fond que la forme des choses.

En l’occurrence le lien entretenu entre certains membres de ce forum que tu arpentes. Sache pour ta gouverne que nous ne sommes pas tous aussi coincés du bulbe et premier degré que tu sembles l'être, et que nous pouvons nous chamailler gentiment entre nous sans que cela s'inscrive dans une volonté de nuire ou de s'abaisser à un argument de grammar nazi minable.

Ici précisément, @SuperStal et moi-même avons plusieurs fois eu l’occasion de discuter ensemble et débattre. Nous nous apprécions il me semble, et lui-même ayant connaissance de ces fautes maladroites, prendra sans doute la remarque à la légère et non d'une manière critique et nuisible. Le cas contraire, et s'il était encore utile de le préciser, mon commentaire n'était nullement écrit pour démonter qui que ce soit, ni ses arguments, ni participer au "débat de fond". Seulement une simple note de légèreté pour contre-balancer tout ce sérieux.

Sa réponse au-dessus te donnera d'ailleurs l'aperçu concret de ce que je viens d'expliquer.

Sur ce cher Fabe95, la prochaine fois, réfléchis avant de l'ouvrir et applique tes conseils à toi-même avant d'en faire la morale aux autres. Si tu as autre chose à dire, et pour respecter maintenant ton souhait de participer au débat et point à autre chose, et je suis sûr que tu ne couperas évidemment pas à respecter ta propre réflexion sur le sujet, tu peux toujours m'envoyer un joli message privé fleuri de tout ce que tu voudras bien y mettre.

Contribution le : 09/02/2017 15:16
Signaler

Fabe95
 0  #107
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
Citation :

@Iksvihii a écrit:
Un bon gros hors-sujet mais je ne pouvais laisser passer.

Citation :

@Fabe95 a écrit:

les attaques sur l'orthographe alors qu'on est sur un débat de fond


Cher Fabe95,

Je t'inviterais à d'abord appliquer toi-même ta belle leçon sur l'intelligence de l'usage d'Internet, et en particulier de t'intéresser plus sur le fond que la forme des choses.

En l’occurrence le lien entretenu entre certains membres de ce forum que tu arpentes. Sache pour ta gouverne que nous ne sommes pas tous aussi coincés du bulbe et premier degré que tu sembles l'être, et que nous pouvons nous chamailler gentiment entre nous sans que cela s'inscrive dans une volonté de nuire ou de s'abaisser à un argument de grammar nazi minable.

Ici précisément, @SuperStal et moi-même avons plusieurs fois eu l’occasion de discuter ensemble et débattre. Nous nous apprécions il me semble, et lui-même ayant connaissance de ces fautes maladroites, prendra sans doute la remarque à la légère et non d'une manière critique et nuisible. Le cas contraire, et s'il était encore utile de le préciser, mon commentaire n'était nullement écrit pour démonter qui que ce soit, ni ses arguments, ni participer au "débat de fond". Seulement une simple note de légèreté pour contre-balancer tout ce sérieux.

Sa réponse au-dessus te donnera d'ailleurs l'aperçu concret de ce que je viens d'expliquer.

Sur ce cher Fabe95, la prochaine fois, réfléchis avant de l'ouvrir et applique tes conseils à toi-même avant d'en faire la morale aux autres. Si tu as autre chose à dire, et pour respecter maintenant ton souhait de participer au débat et point à autre chose, et je suis sûr que tu ne couperas évidemment pas à respecter ta propre réflexion sur le sujet, tu peux toujours m'envoyer un joli message privé fleuri de tout ce que tu voudras bien y mettre.


Ok.

Contribution le : 09/02/2017 15:32
Signaler

 0  #108
Fantôme
@Iksvihii Je t'inviterais toi aussi à suivre tes conseils ta remarque sur l'orthographe n'apportant rien au fond, ni au débat tu aurais pu te contenter de l'envoyer par mp. Sans méchanceté aucune, bisous tout pleins.

@Fabe95 En même temps le FN cette vaste blague un parti "hors-système" qui existe depuis 45 ans fondé par un officier militaire tortionnaire de la guerre d'Indochine et d'Algérie.
C'est la droite décomplexée depuis le départ donc pas s'étonner de voir une politique raciste et de droite.

Contribution le : 09/02/2017 15:35
Signaler

 0  #109
Fantôme
@Grogob tu as raison ils sont tous un minimum orateurs et manipulateurs en revanche pour moi Mélanchon est beaucoup plus histrionique dans sa façon de faire, il se rapproche vachement d'un sarko (pas de troll pour le coup)

Contribution le : 09/02/2017 15:45
Signaler

 1  #110
Fantôme
@Grogob leave my iksvihii alone

Contribution le : 09/02/2017 15:58
Signaler

Geo-graphic
 1  #111
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@OzzyO Donc tu le compares à un bouffon, à un mauvais comédien ? Moi je le trouve plutôt très bon 😃

Sinon plus sérieusement, je pense qu'actuellement, Mélenchon est le meilleur orateur du paysage politique français. Je pense aussi que c'est l'une des principales raisons de son succès en ce moment. On a bien vu que Macron qui s'excite, ça ne fait mouiller que la ménagère de 50 ans, tout le reste se fout un peu de sa gueule (à part les gens qui votent pour lui, c'est pas la première fois que des moutons votent pour un loup).
___________________________________________________________

PS: simple question : je n'arrive pas à cerner ton identité politique, quel est ton candidat ? Tu peux ne pas me répondre mais ça m'intrigue ^^

Contribution le : 09/02/2017 16:00
Signaler

 0  #112
Fantôme
@OzzyO Merci pour le nouveau mot de vocabulaire ^^(histrionique)
Je sais que je me répète encore une fois mais tous les hommes politiques ne le sont pas un peu ? Je ne vois pas quelqu'un devenir politcards s'il n'aime qu'on le regarde en permanence.
Quand je pense a Sarko avec sa presse people, Valls avec son besoin d'être toujours à l'écran, et tous ces hommes, et maintenant ces femmes, politiques avec leurs besoins d'ouvrir leurs gueules sur tout quitte a passer pour des con(nes) du moment qu'on parle d'eux.

Donc ce n'est pas la dessus que je ferais mon avis sur Mélenchon.

Mais peux-tu remarquer stp que je ne te dis pas non, et qu'au fond je suis d'accord avec toi.

@SuperStal Pas de soucis c'était juste que je trouvais pas ça très réglo d'envoyer bouler fabe95 pour la même chose qu'il était en train de faire.

je suis tomber sur cette interview de Lordon sur le sujet justement très pertinent, qui redit une partie de ce que j'avais écris, mais vu que j'ai l'impression que ça n’intéresse personne :


Frédéric LORDON - Soutenir Mélenchon?

Contribution le : 09/02/2017 16:12
Signaler

Geo-graphic
 0  #113
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Grogob 5:20 "tous les crétois sont des menteurs est un mensonge, donc tous les crétois disent TOUS la vérité"

Absolument stupide. Jamais on ne part du principe que s'ils ne disent pas de mensonges, ils disent la vérité.

Et en parlant de Macron :


Emmanuel Macron, le projet d'une vision

Contribution le : 09/02/2017 16:25
Signaler

Modjo23
 2  #114
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Ça fait un moment que ça parle plus d'hologramme par ici 😃

Contribution le : 09/02/2017 16:32
Signaler

Geo-graphic
 0  #115
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Modjo23 Ouaip, je vais émigrer dans le Bar je pense ^^

Contribution le : 09/02/2017 16:36
Signaler

 0  #116
Fantôme
@Geo-graphic

J'peux voter Rama Yade ? :coeur:

Contribution le : 09/02/2017 16:36
Signaler

 0  #117
Fantôme
@Geo-graphic Si tu ne dis pas un mensonge qu'est-ce que c'est alors ? L’intérêt de la vérité c'est qu'on peut la résumer en "soit c'est vrai, soit ça ne l'est pas".
Si tu trouve quelque chose qui ne soit ni vrai ni faux je suis preneur a titre de curiosité personnelle.

@Modjo23 Ouai mais bon toujours comme ça ici, soit tu emplois des phrases courtes chocs soit on ne te répond pas. Toutes les chances du monde que je finisse par supprimer mon compte après ce débat, je n'aurais jamais dû tenter de faire autre chose que venir regarder des vidéos ici.

Contribution le : 09/02/2017 16:55
Signaler

 0  #118
Fantôme
Citation :

@Grogob a écrit:

Ouai mais bon toujours comme ça ici, soit tu emplois des phrases courtes chocs soit on ne te répond pas. Toutes les chances du monde que je finisse par supprimer mon compte après ce débat, je n'aurais jamais dû tenter de faire autre chose que venir regarder des vidéos ici.


On a un sujet spécial élections présidentielles dans la partie Bar du forum si tu veux venir discuter sérieusement. Dans la Chambre des Liens, c'est souvent moins sérieux et ça part plus souvent en cacahuètes.

Contribution le : 09/02/2017 16:58
Signaler

Modjo23
 2  #119
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
@Grogob j'ai appris à esquiver les débats sur koreus pour mon bien personnel.
Je suis ici pour les vidéos de chatons mignons et de Régis qui se pètent la gueule.
Le reste je m'en branle.

Toi, si t'es la pour faire changer d'avis les gens... dsl... mais c'est peine perdu 😃
Des débatteurs acharnés qui ont enterré la hache de guerre et supprimé leur compte, y'en a eu un paquet, et des bien plus velus que toi.

Contribution le : 09/02/2017 16:58
Signaler

 2  #120
Fantôme
Citation :

@Modjo23 a écrit:
@Grogob j'ai appris à esquiver les débats sur koreus pour mon bien personnel.
Je suis ici pour les vidéos de chatons mignons et de Régis qui se pètent la gueule.
Le reste je m'en branle.


ipfs Qmd3nL3wAJCBRAeKRPN5DdqoPhKGRTZqQaHsinikg8PtQd

Contribution le : 09/02/2017 17:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.