Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7)


 0  #121
Fantôme
@Geo-graphic anarcho-léniniste de droit ? 😃

Contribution le : 09/02/2017 17:14
Signaler

 2  #122
Fantôme
@Modjo23 Je ne suis pas là pour faire changer les gens, je suis là pour me cultiver, et je suis de bonne volonté parce que je suis prêt moi de mon côté a changer d'avis justement.
Avec le recul je pense qu'être de bonne volonté a été une erreur de ma part ^^ Mais je pense que je vais suivre ton conseil.

@Iksvihii La seule expérience que j'ai eut avec le bar c'était des posts où il y a une éternité entre chaque posts qui sont souvent suffisamment vieux et fourni pour que je ne me sente pas forcément le besoin de rajouter ce que j'estime être des détails. Mais je me renseignerai mieux ^^

Contribution le : 09/02/2017 17:26
Signaler

Geo-graphic
 0  #123
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Grogob Si tous les crétois ne sont pas des menteurs, ça ne veut pas dire qu'ils disent tous la vérité. Genre 70% de vérité et 30% de mensonge.

Or donc, si le menteur de crétois a tort et que tous les crétois ne sont pas des menteurs, il se peut qu'une moitié des crétois le soit.

Voilà ! Ce raisonnement est donc caduc et pour le peu que ce monsieur dans la vidéo avait à dire, je trouve le procédé plus que superfétatoire !

Contribution le : 09/02/2017 17:33
Signaler

 0  #124
Fantôme
@Geo-graphic C'est un paradoxe une vue mentale un peu comme si : "Je te dis la vérité quand je te dis mens tout le temps"
Si tu dis la vérité alors ta phrase est fausse et comme tu le dis sciemment alors tu mens paradoxe.
Mais si tu mens tout le temps ça veut dire que quand tu dis la vérité tu mens donc quand tu dis la vérité en me disant que tu mens alors tu dis l'inverse et tu dis la vérité paradoxe.

Contribution le : 09/02/2017 19:13
Signaler

Geo-graphic
 0  #125
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Grogob Le paradoxe marche avec "cette phrase est fausse", pas avec l'exemple donné, c'est tout. Et je le redis, c'est une vue de l'esprit qui n'apporte rien ou pas grand chose au discours du monsieur. Je ne le trouve pas très intéressant, et pourtant je soutiens Mélenchon.

Contribution le : 09/02/2017 20:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.