Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Un bombardier d'eau arrose des gens
 1  #1
Fantôme
Un bombardier d'eau de type Iliouchine Il-76MDP fait un passage pour larguer de l'eau sur des gens qui avaient apparemment trop chaud.
Ca doit aller mieux maintenant. Russian Style. 😃

Vidéo de qualité médiocre... mais le rire du gars qui filme m'a éclaté. 🔨


UN Il-76MDP POUR SE RAFRAÎCHIR

Contribution le : 07/02/2017 17:38
Signaler

AlTi5
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
je me demandai s'il y avait un risque avec la ligne électrique a première vu OSEF

Contribution le : 07/02/2017 17:59
Signaler

chbenz
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
@AlTi5

Heureusement que non sinon à chaque pluie un peu intense ou à chaque brouillard un peu épais tu aurais des milliers de morts 😃

Par contre la masse d'eau larguée d'un peu trop bas pourrais tuer un homme:-o

Contribution le : 07/02/2017 18:03
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

@chbenz a écrit:
@AlTi5

Heureusement que non sinon à chaque pluie un peu intense ou à chaque brouillard un peu épais tu aurais des milliers de morts 😃

Par contre la masse d'eau larguée d'un peu trop bas pourrais tuer un homme :-o

Si, en fait. Il y a un risque, mais pas celui-ci. Les lignes haute tension tiennent (heureusement) bien l'humidité, mais pas la vitesse à laquelle la flotte arrive dessus. A vue de pif, l'avion vole bien à 350-400 km/h, là.
Il y a une altitude de sécurité à respecter (quand le risque n'est pas imminent) pour tout largage à effectuer au-dessus de lignes électriques, histoire que la flotte n'arrive pas trop vite et arrache tout. Eteindre n'est pas détruire. 🙂

Contribution le : 07/02/2017 21:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.