Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

vlaamspyke a écrit:

bon maintenant passons au secte:
celon une certaine secte (gouverné par un abruti pédophile et mythomane)la guerre aura lieu lieu entre les fidéles des martouins contre les infidéles (probabilité 0% la preuve que les martiens sont intelligents c'est qu'il ne prennent pas contact avec nous)


Ce qui pourrait vouloir dire qu'une secte est un gouvernement...:bizarre:

Contribution le : 04/11/2006 14:34
Signaler

toufa
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 19/10/2006 00:08
Post(s): 115
Citation :

Paikane a écrit:
La 3ème guerre mondiale a déjà commencé, sauf que désormais elle se fait appeller terrorisme.

t'a pas etudier les deux premiere guerres mondiales à l'ecole?
tu appelle l'attaque de l'iraq ou de l'afganistan des guerre.
quand à ces groupes de terroristes ils n'ont pas de guerre à faire, et ils ne resteront pas pour longuetemps...

Contribution le : 04/11/2006 15:29
Signaler

toufa
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 19/10/2006 00:08
Post(s): 115
Citation :

adaptinfo a écrit:
Faut voir les choses du bon côté, pendant que ceux qui veulent se foutre sur la gueule y sont, ya plein de femme toutes seules...et moi, j'tape pas sur les gens sans raison 😃

ok, je sors :-D

t'a peur!!
s'il ya une guerre mon ami, tt les femme seront tellement froide pour te faire plaisir, profite leur chaleur dès mnt.

Contribution le : 04/11/2006 15:32
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Citation :

toufa a écrit:
Citation :

Paikane a écrit:
La 3ème guerre mondiale a déjà commencé, sauf que désormais elle se fait appeller terrorisme.

t'a pas etudier les deux premiere guerres mondiales à l'ecole?
tu appelle l'attaque de l'iraq ou de l'afganistan des guerre.
quand à ces groupes de terroristes ils n'ont pas de guerre à faire, et ils ne resteront pas pour longuetemps...


t'as pas l'impression d'interpréter ???? il a parlé où de l'Irak et de l'Afghanistan ??



sinon heureusement que Toufa a au moins étudié l'orthographe, lui...

Contribution le : 04/11/2006 16:32
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Citation :

toufa a écrit:
t'a peur!!
s'il ya une guerre mon ami, tt les femme seront tellement froide pour te faire plaisir, profite leur chaleur dès mnt.


:lolhit:

Contribution le : 04/11/2006 22:58
Signaler

toufa
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 19/10/2006 00:08
Post(s): 115
Citation :

OzzyO a écrit:
Citation :

toufa a écrit:
Citation :

Paikane a écrit:
La 3ème guerre mondiale a déjà commencé, sauf que désormais elle se fait appeller terrorisme.

t'a pas etudier les deux premiere guerres mondiales à l'ecole?
tu appelle l'attaque de l'iraq ou de l'afganistan des guerre.
quand à ces groupes de terroristes ils n'ont pas de guerre à faire, et ils ne resteront pas pour longuetemps...


t'as pas l'impression d'interpréter ???? il a parlé où de l'Irak et de l'Afghanistan ??



sinon heureusement que Toufa a au moins étudié l'orthographe, lui...

l'amerique mon ami a fait la guerre contre le terrorisme ou exactement? c'est pas en Afganistan au début et puis à l'iraq!!
reviens toi un peut qlqs année à l'arriere!!!
et je repete qui ne sont pas de guerre!
et pour l'orthographe mon ami je suis fier d'avoire ce niveau pcq je suis pas francais et j'ai terminer mon high scool avec mention ...

Contribution le : 05/11/2006 16:02
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Toufa j'ai vraiment du mal a comprendre ce que tu ecris
mais concernant l'Irak et l'Afghanistan si ce ne sont pas des guerres (certes mondiales) c'est quoi : un son et lumiere ? une sortie educative ? :bizarre:

Contribution le : 05/11/2006 16:08
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
Citation :

toufa a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
Citation :

toufa a écrit:
Citation :

Paikane a écrit:
La 3ème guerre mondiale a déjà commencé, sauf que désormais elle se fait appeller terrorisme.

t'a pas etudier les deux premiere guerres mondiales à l'ecole?
tu appelle l'attaque de l'iraq ou de l'afganistan des guerre.
quand à ces groupes de terroristes ils n'ont pas de guerre à faire, et ils ne resteront pas pour longuetemps...


t'as pas l'impression d'interpréter ???? il a parlé où de l'Irak et de l'Afghanistan ??



sinon heureusement que Toufa a au moins étudié l'orthographe, lui...

l'amerique mon ami a fait la guerre contre le terrorisme ou exactement? c'est pas en Afganistan au début et puis à l'iraq!!
reviens toi un peut qlqs année à l'arriere!!!
et je repete qui ne sont pas de guerre!
et pour l'orthographe mon ami je suis fier d'avoire ce niveau pcq je suis pas francais et j'ai terminer mon high scool avec mention ...


les high school ne sont donc plus ce qu'elles étaient...


et je suis désolée de t'apprendre qu'aujourd'hui ( et je ne nie pas que c'est à cause des 'ricains) l'Irak et bel et bien en guerre


et puis je pense que tu n'as pas bien compris les propos du départ ce que voulait dire Paikane c'est que si nous allons au devant d'un conflit mondial il se fera sous forme de terrorisme et non pas de combats ouverts comme il y a eu dans les tranchées en 14-18

Contribution le : 05/11/2006 16:28
Signaler

toufa
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 19/10/2006 00:08
Post(s): 115
Citation :

andrea a écrit:
Toufa j'ai vraiment du mal a comprendre ce que tu ecris
mais concernant l'Irak et l'Afghanistan si ce ne sont pas des guerres (certes mondiales) c'est quoi : un son et lumiere ? une sortie educative ? :bizarre:

cherie!
on parle dans ce topic de la 3eme guerre mondiale qui va faire redistribuer les cartes (geographique , politique, strategique), il ya des gents qui ont oublier les attaques dans l'afganistan par exemple,

Contribution le : 05/11/2006 16:31
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Citation :

toufa a écrit:
Citation :

andrea a écrit:
Toufa j'ai vraiment du mal a comprendre ce que tu ecris
mais concernant l'Irak et l'Afghanistan si ce ne sont pas des guerres (certes mondiales) c'est quoi : un son et lumiere ? une sortie educative ? :bizarre:

cherie!
on parle dans ce topic de la 3eme guerre mondiale qui va faire redistribuer les cartes (geographique , politique, strategique), il ya des gents qui ont oublier les attaques dans l'afganistan par exemple,


je pensais que celui qui me parlerait comme ca n'etait pas encore ne
j'avais tort
je suis loin d'etre une blonde idiote et ne pense pas avoir ete HS dans mon post precedent

Contribution le : 05/11/2006 16:36
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
pfff heureusement qu'on est au XXIème siècle et qu'en France on a un système diplomatique intelligent faut arrêter le délire 5 min

Contribution le : 05/11/2006 16:36
Signaler

toufa
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 19/10/2006 00:08
Post(s): 115
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

toufa a écrit:
Citation :

andrea a écrit:
Toufa j'ai vraiment du mal a comprendre ce que tu ecris
mais concernant l'Irak et l'Afghanistan si ce ne sont pas des guerres (certes mondiales) c'est quoi : un son et lumiere ? une sortie educative ? :bizarre:

cherie!
on parle dans ce topic de la 3eme guerre mondiale qui va faire redistribuer les cartes (geographique , politique, strategique), il ya des gents qui ont oublier les attaques dans l'afganistan par exemple,


je pensais que celui qui me parlerait comme ca n'etait pas encore ne
j'avais tort
je suis loin d'etre une blonde idiote et ne pense pas avoir ete HS dans mon post precedent

Ah bon!

Contribution le : 05/11/2006 16:41

Edité par toufa sur 7/11/2006 5:02:44
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

toufa a écrit:
Citation :

andrea a écrit:
Toufa j'ai vraiment du mal a comprendre ce que tu ecris
mais concernant l'Irak et l'Afghanistan si ce ne sont pas des guerres (certes mondiales) c'est quoi : un son et lumiere ? une sortie educative ? :bizarre:

cherie!
on parle dans ce topic de la 3eme guerre mondiale qui va faire redistribuer les cartes (geographique , politique, strategique), il ya des gents qui ont oublier les attaques dans l'afganistan par exemple,


je pensais que celui qui me parlerait comme ca n'etait pas encore ne
j'avais tort
je suis loin d'etre une blonde idiote et ne pense pas avoir ete HS dans mon post precedent

laisse tomber andrea nous sommes face à quelqu'un qui a fait une high school

(moi aussi mais je pense ne pas être de son niveau intellectuel pour débattre de ces sujets qui apparamment me dépassent...)

Contribution le : 05/11/2006 16:51
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Citation :

OzzyO a écrit:
laisse tomber andrea nous sommes face à quelqu'un qui a fait une high school

(moi aussi mais je pense ne pas être de son niveau intellectuel pour débattre de ces sujets qui apparamment me dépassent...)

voui... allons debattre ailleurs 😃
sans rancune toufa

Contribution le : 05/11/2006 16:58
Signaler

toufa
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 19/10/2006 00:08
Post(s): 115
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
laisse tomber andrea nous sommes face à quelqu'un qui a fait une high school

(moi aussi mais je pense ne pas être de son niveau intellectuel pour débattre de ces sujets qui apparamment me dépassent...)

voui... allons debattre ailleurs 😃
sans rancune toufa

c'est trés gentil de votre part!!!

Contribution le : 05/11/2006 17:03
Signaler

Ankou
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
Citation :

andrea a écrit:
Toufa j'ai vraiment du mal a comprendre ce que tu ecris
mais concernant l'Irak et l'Afghanistan si ce ne sont pas des guerres (certes mondiales) c'est quoi : un son et lumiere ? une sortie educative ? :bizarre:


Ils avaient mis le paquet dans les effets spéciaux mais rien dans le scénario. Comme d'hab'
Par contre, ça me fait tjrs rire les gens qui comprennent pas l'humour et le 2nd degré 😃

Contribution le : 05/11/2006 19:48
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
Citation :

Ankou a écrit:
Ils avaient mis le paquet dans les effets spéciaux mais rien dans le scénario. Comme d'hab'

que veux tu Hollywood n'est plus ce qu'il etait 😃

Contribution le : 05/11/2006 20:11
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
toufa tu avait dit que tu etait tunisien et que tu vivait las bas et avait un diplome d'electricien . t'est sur que c'est une high school ou tu etait ?

Contribution le : 07/11/2006 00:53
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
Citation :

RaZyel a écrit:
toufa tu avait dit que tu etait tunisien et que tu vivait las bas et avait un diplome d'electricien . t'est sur que c'est une high school ou tu etait ?

pour relativiser et pour info

middle school = college
high school = lycee
college = universite

donc toufa est diplome d'un lycee avec mention
genre le bac quoi 😉

Contribution le : 07/11/2006 00:57
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
Et il vit au Canada...

Contribution le : 07/11/2006 01:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.