Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



_THAO_
Racontez nous vos rêves!
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2005 14:59
Post(s): 256
Et si on se laissait rêver... et si on partageait nos rêves les plus fou, du rêve le plus agréable au cauchemar le plus terrifiant...installez vous bien confortablement et repenser au rêve que vous avez fait la nuit derniere, vos rêves que vous avez fait étant enfant sont les bien venu si certains vous on marqués...
Voilà, à vous l'honneur

😉

Contribution le : 04/11/2006 18:22
Signaler

quadeur59
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
A toi l'honneur 😃


Bon un alors, celui qui le plus terrifié, je suis dans mon lit, je me léve pour sortir dehors, et toute les personnes que je croisse ont une tete de cochon a place de la normal. Je donne une claque a une personne, et elle me donne direct un coup de poing. Je me suis réveillé à ce coup.

Sa doit faire 9 ans que j'ai fais ce "réve" et je me souviens encore parfaitement de chaque seconde et détail de cette affrocité qui m'a marqué comme jamais.

Contribution le : 04/11/2006 18:41
Signaler

quenotte
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Ce topic ressemble un peu à celui-ci non? 🙂

Contribution le : 04/11/2006 19:21
_________________
Signaler

poucnic
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Citation :

quenotte a écrit:
Ce topic ressemble un peu à celui-ci non? :-)
je confirme 😃

Contribution le : 04/11/2006 19:24
Signaler

toufa
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 19/10/2006 00:08
Post(s): 115
j'avais 16ans, à la rentré scolaire, le premier jours, on a fait une seule séance de 10 à 11h, c'etait une jeune femme ma prof de francais,tellement belle que je pensais à elle tte la journée. j'ai dormis cette nuit dans les conditions normale, et j'ai eu un reve que je ne l'oubliais jamais:" dans sa chambre à couché moi et ma princesse qui etait habillée en fine,en ecoutant les eternelles française tout doucement..." je vais pas raconter tte l'histoire, je me suis reveiller mouillé et c'est la premiere fois que sa m'arrive.
ce reve a etait marqué en gras dans ma tete et ma prof je l'oublierais jamais pcq elle ma fait realisé mon reve, et s'etait le premier reve realisé...

Contribution le : 04/11/2006 20:45
Signaler

vlaamspyke
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/10/2006 15:54
Post(s): 72
Je fais souvent le cauchemars de chaque seconde passé au chevet de mon pére 😞 Mais bon ça me gache la vievu que ça arrive par crise et j ai souvent peur de me rendormir tellement je suis triste

Contribution le : 04/11/2006 23:22
Signaler

Artemias
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
C'est marrant que ce topic soit d'aujourd'hui,parce que cette nuit,j'ai fait un des reves les plus bizarres de ma vie!:-o

J'etais dans un cloitre avec une centaine de personnes...Le cloitre etait dans les nuages.
Et puis, tout à coup,ya Dieu qui dit:
"les païens seront punis."

Et hop!Ya le cloitre qui commence à perdre son sol!:-o
Donc du coup moi je m'accroche et ya un tas de gars qui tombe et du coup je me retrouve avec un vingtaine de types dans ce cloitre.
Soudain ya un enorme coup de vent glacial qui gele tout et là je vois les dieux scandinaves qui appellent les types du cloitre à la guerre et je les vois tous sortir des armes,des boucliers et tout...

Enfin bref,moi aussi,je trouve à mes pieds une épée,je commence à me battre et je me reveille...

Pouah je vous dis meme pas comment j'etais chamboulé aujourd'hui à propos de ce reve! 😃

Contribution le : 04/11/2006 23:27
Signaler

GrosBill
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Bon même si j'avais donné mon accord pour la création de ce topic, j'avais raté ma recherche..

Je suis donc obligé de fermer et de vous donner rdv sur l'autre topic....

Contribution le : 05/11/2006 11:11
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.