Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Récupérer des données d'une partition supprimé - [Résolu]
 1  #1
FantômeInvité
Bonjour,
J'explique mon soucis : J'ai supprimé une partition pour pouvoir étendre ma partition de mon c, et, par erreur, j'ai supprimé la mauvaise partition qui avait plus de 80 go de données... Des programmes pour récupérer les données existent, mais sont payant...
Du coup, je voudrais plutôt remonter ma partition mais je n'y arrive pas via le gestionnaire de disque Windows, ( qui la remount en RAW, et du coup inutilisable ).
Une idée pour remonter la partition ? :gratte:

Contribution le : 17/02/2017 16:48
Signaler

-Ninja-
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Cornflake Par hasard complet j'ai la solution parfaite pour toi: https://www.humblebundle.com/pc-lovers-software-bundle. Tu payes 1 dollar et t'as EasyUS Partition Master qui permet de récupérer une partition supprimée.

Contribution le : 17/02/2017 16:56
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
@-Ninja- S'pas exactement ce que je voulais faire, mais ça devrait faire l'affaire, merci !
(Et puis surtout pour 1 € 😃 )
EDIT : Après recherche, j'ai finalement opté pour testdisk qui permet de faire exactement la même chose, mais gratuitement et qui est opensource...

Merci quand même ! 🙂

Contribution le : 17/02/2017 17:25
Signaler

Skity
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
@Cornflake Tentes avec lui http://www.easeus.com/partition-manager/epm-free.html

Ca marche vraiment bien pour ce qui est de ton problème 🙂
Il possède des options, même en version gratuite, permettant de récupérer les partoches supprimées par erreur 🙂

Contribution le : 17/02/2017 18:45
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
@Skity J'aurai p-e du éditer mon message, mais testdisk à une option pour recréer l'index et du coup ma partition est de nouveau reconnu, du coup mon problème est déjà régler 🙂
Mais merci quand même !

Contribution le : 17/02/2017 18:50
Signaler

-Ninja-
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Cornflake Han le radin, 70 centimes! 😃 Bon tant mieux hein, c'est juste que EaseUS m'avait sauvé un autre coup pour une carte SD corrompue à mort du coup je trouvais qu'à ce prix ça vallait le coup d'avoir un software de confiance.

Tiens tu peux mettre un "résolu" dans le titre? Comme ça les gens sauront que t'as déjà la solution.

Contribution le : 17/02/2017 21:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.