Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Films/séries à venir
 1  #1
FantômeInvité
Bon je ne trouve pas de topic pour discuter des films/séries à venir, poser leur trailer. Je trouve ça dommage, donc j'entreprends. Si les modos sont d'accord, je pourrais ajouter l'étiquette [Topic unique] devant.

Du coup je fais tout ça parce que je suis tombé sur un trailer vraiment trop cool, qui me rappelle beaucoup le jeu LISA: The painful RPG que j'ai adoré


THE BAD BATCH Official Trailer (2017) Jason Momoa, Keanu Reeves Thriller Movie HD

J'en ai pas vu parler sur Koreus, donc je l'annoncerai peut être à certains: une série de JJ Abrams ET Stephen King va voir le jour, et ça sent un peu le Stranger Things


CASTLE ROCK - Teaser


Bon du coup l'idée du topic est de discuter de tout ce qu'on a pas vu parce que ça n'existe pas encore, entre rumeurs et trailers. Je comprends qu'on ouvre un topic pour le prochain Blade Runner, le prochain Dune, ce genre de choses, mais je n'allais pas ouvrir un topic pour ces deux nouveautés? Du coup je me permets. J'attends l'aval de quelqu'un de compétent

Contribution le : 21/02/2017 14:05
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
The Bad Batch c'est un peu comme Machete mais avec plus d'inspiration... ("Machete"... "Hachète"... hu hu)


Moi y'a un truc que j'attends par dessus tout, c'est une adaptation du Cycle Fondation (par Assimov) en série sur HBO. Assimov... Fondation... HBO !!! Rendez-vous compte !

Bon et ça tombe bien parce que j'pense que je vais attendre encore très longtemps parce que ça fait bientôt 10 ans qu'on en parle de cette adaptation, et, malheureusement, aux dernières nouvelles c'était le réalisateur Rolan Emmerich (Independance Day, boum boum pan pan) qui s'en chargerait... ou un des frères Nolan. Ce qui n'est pas du tout pareil.

Bref... Pas de nouvelle.

Contribution le : 21/02/2017 15:15
Signaler

Blackjackdavey
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
@Kevsler

c'est pas devenu Westworld au final? Comme c'est Johnathan Nolan qui a fait ça pour HBO et que c'est un peu le même genre. Mais si il faisait les deux ce serait super. 🙂

Contribution le : 21/02/2017 15:23
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:

c'est pas devenu Westworld au final?


Dans le calendrier tu veux dire ? Avec le retard qu'a accumulé Fondation, c'est bien possible... Je préfère encore qu'il n'y ai pas d'adaptation plutôt qu'une adaptation bâclée.

Contribution le : 21/02/2017 15:29
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Ah bah j'étais absolument pas au courant d'une adaptation prévue du Cycle de la Fondation. C'est vrai que c'est absolument à faire, c'est quand même une saga incroyable. Ça serait super que ce soit HBO.

Contribution le : 21/02/2017 15:39
Signaler

foetis
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
Sympa l'idée, le film que je surveille énormément c'est le prochain Deadpool avec Cable, pour le moment ce dernier sera interprétté par Liam neeson
Et si quelqu'un me parle de cet acteur pour jouer cable, je lui répondrais cette joli phrase de Liam Neeson Citation :
- Je ne sais pas qu'elle est votre pseudo. Je ne sais pas pourquoi tu as mis cette image. Par contre ce que j’ai, c’est des compétences particulières, que j’ai acquises au cours d’une longue carrière. Des compétences qui font de moi un véritable cauchemar pour vous. Si vous oubliez cet acteur maintenant, ça s’arrêtera là. Si vous ne l'oubliez pas, je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai. - ... Bonne chance.


@ Ozzyo cet article devrait t'interesser

Contribution le : 21/02/2017 15:43
Signaler

Blackjackdavey
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
En tout cas j'espère que 2017 sera mieux que 2016 pour les nouvelles séries. L'année passé on a eu stranger things, westworld, 11.22.63 à la limite... mais ça fait pas beaucoup de bonnes nouvelles séries.

Contribution le : 21/02/2017 15:44
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:
En tout cas j'espère que 2017 sera mieux que 2016 pour les nouvelles séries. L'année passé on a eu stranger things, westworld, 11.22.63 à la limite... mais ça fait pas beaucoup de bonnes nouvelles séries.


Je me permets d'ajouter Baron Noir qui a été pour moi une super surprise, ainsi que The OA, This is Us et Fleabag. Malheureusement les deux dernières n'ont pas trop buzzé. Enfin tout ça pour dire qu'on est pas trop mal, surtout si on compte les séries qui ont commencé avant 2016 qu'on attend beaucoup (House of Cards, Game of Thrones, Gomorra...)

Contribution le : 21/02/2017 16:15
Signaler

Blackjackdavey
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
du coup je mets là le trailer de la saison 3 de The Leftovers


The Leftovers: Final Season Tease – Mature Content (HBO)

Contribution le : 22/02/2017 01:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.