Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Web-Série d'action COLOCACTION
 1  #1
FantômeInvité
Je vous présente l'épisode pilote de la nouvelle web-série que j'ai créée: Colocaction.

Le pitch : Arnold et Sébastien, deux jeunes pianistes de bar, emménagent en colocation dans une petite ville. Très vite, ils vont être mêlés malgré eux à toutes sortes d’organisations de malfaiteurs, de contrebande… Le hasard va les embarquer au cœur de situations aussi absurdes que chaotiques, de courses poursuites, de fusillades. Arnold et Sébastien vont devoir tout faire pour rester en vie…


http://www.koreus.com/modules/newbb/topic167790.html

COLOCACTION - Épisode Pilote - Bienvenue chez vous !

Après mon court-métrage I'll be Bike, et l'explosion de mes cours avec 1 Kg de poudre noire, j'ai décidé de passer aux choses sérieuses et enfin réaliser mon rêve, créer une Web-Série. Production amatrice certes, mais réalisée avec sérieux et ambition, et qui devrait sûrement plaire à bon nombre d'entre vous.

J'espère que vous apprécierez cet épisode pilote et que vous me donnerez votre avis !

Contribution le : 28/02/2017 17:16
Signaler

Anthooo
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6541
Karma: 3342
@Leop29 Tu peux intégrer ta vidéo à la page en utilisant le bouton 😉


COLOCACTION - Épisode Pilote - Bienvenue chez vous !

Bon sinon l'idée me parrait bien, j'ai bien la qualité visuel, pas besoin d'une meilleure qualité selon moi.
Juste une question, est-ce que cet épisode pilote annonce une série humouristique, non parceque sans vouloir vexer la scène de combat m'as paru assez parodique et peu crédible c'est fait exprès ?

Sinon bonne chance pour les autres épisodes 🙂
Et la question que je pose à chaque fois c'est quoi le drone utilisé ?

Contribution le : 28/02/2017 18:41
_________________
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Merci @Anthooo !

Oui complètement ! C'est de l'autodérision pure !
Malgré les grands moyens d'effets spéciaux (tous réels et fait sur tournage), la série sera grandement axée sur l'humour, avec des situations absurdes et risibles !
Donc ta réaction a été parfaitement normale ^^

Enfin le drone utilisé est un DJI Phantom 3 Standard 🙂

Merci encore pour ces encouragements 😉

Contribution le : 28/02/2017 18:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.