Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Croc63
 1  #21
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@espalemit a écrit:
J'aime bien à la fin le "Plus ce qu'il y a sur la table bien sûr" avec la voix non modifiée :D


Et ça risque de très mal finir pour lui! 😃

a 5,01 je ne sais pas comment on fait démarrer ou on veut une vidéo dailymotion





😃 😃 😃



Quand il montre la totale dans son sac il est pas très malin de se trimbaler avec tout ça le mec! Je m'attendais a ce que les journalistes disent...."POLICE!!!!!!" Mais le mec a mon avis il a voulu se la donner auprès des journalistes en leur montrant tout ça...


😃

A écouter le mec on dirait qu'il se plains! Mon patron lui,il est toujours en vacance! Je travail de nombreuses heures! Regardé l'état vétuste de mon bureau!!!!

Pov bichon!

Encore un con qui a voulu se montrer, qui va forcement être reconnu par les personne qu'il ne faut pas et mettre en péril leur trafic! A mon avis, celui la, il est au fond de la Seine a cette heure!

Contribution le : 16/03/2017 12:00
Signaler

alixoux
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Pour rebondir sur le débat de la législation du cannabis, l'un des grands trucs que je comprends pas c'est pourquoi l'alcool est autorisée et pas la weed.
Si les deux étaient bannis il y aurait une certaine logique mais là c'est un non-sens.

Le gros problème de l'Etat c'est le manque de prévention vis-à-vis du cannabis. Combien d'entre vous ont vu des pubs dénonçant le cannabis ?

Perso, les premières que j'ai vu c'était il y a 4/5 mois et j'en ai plus revus depuis.
La seule prévention que j'ai eu contre le cannabis c'est en 3é lorsqu'un flic est venu nous dire "la drog C pas bi1". Voila, pas de pourquoi, pas de comment, etc. rien.

Contribution le : 16/03/2017 12:19
Signaler

dubstyle
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 21/02/2005 11:53
Post(s): 984
Karma: 1579
Il est important de rappeler depuis quand et pourquoi le cannabis est interdit en France :


Cannabis, la drogue douce dont l'hypocrisie dure #DATAGUEULE 11

Contribution le : 16/03/2017 12:42
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

@chopsuey a écrit:
@GabyMaugis Parce que ça sert à rien d'interdire ce genre de chose à part créer des réseaux clandestins et de la criminalité.
La prohibition ça te dit quelque chose ?
Si on se soucie vraiment de la santé de ce pays on ferait mieux de contrôler ce que l'on a dans nos assiettes.

Légalisons les armes alors ? Ca diminuera la criminalité :lol:

Contribution le : 16/03/2017 17:00
Signaler

 3  #25
Fantôme
me font marrer les têtes qui parle d'argent facile, pourquoi ce faire chier a travailler !
Ben vas y va dealer, tu vas habité dans une cité miteuse, tu vas te faire arrêter plusieur cumulé 5 a 10 ans de prison, te faire tabasser par tes patrons, par des cliens, risqué de te faire tué, torturé etc

Ici ils ont decouvert le corps d'un jeune de bonne famille dans un tonneau, egorgé, parcequ'il c'était mis a dealé et que ça a mal tourné.

Contribution le : 16/03/2017 17:33
Signaler

salutlesrageux
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2017 20:27
Post(s): 1572
Karma: 1102
@SuperStal +1

J'ai déjà tout vécu du haut de mes 28 piges (dans le mauvais sens), de grosses conneries plus jeunes et je vous garanties que faire de l'argent sale c'est bien plus compliqué que de se lever tout les matins pour un patron et toucher une paie fixe sans risques.

Heureusement que j'ai vite compris et coupé les ponts avec les anciens "potes", y'en à qu'ont pris cher et qui sont encore en prison.

Pis bon, se faire des 15k par mois pour tout flamber en un weekend... voilà quoi.

Contribution le : 16/03/2017 17:40
Signaler

aioren
 1  #27
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

@chopsuey a écrit:
Je ne vois pas le problème puisque fumer du cannabis pur sans tabac n'est pas mauvais pour la santé.


Tu dessers ta cause avec ce genre d'affirmation complètement fausse.

À partir du moment où il y a combustion de la plante, surtout dans ces conditions, tu vas former toutes les merdes que tu retrouves dans la fumée de cigarette. Tu retrouveras les fameux goudrons (tout un florilège de molécules aromatiques bien cancérigènes), ainsi que le HCN, le CO et tout un tas d'amines pas cool, pour ne parler que des plus toxiques. Pour info, tu retrouveras d'ailleurs ces mêmes saloperies dans n'importe quel feu de bois, de feuilles mortes ou de mauvaises herbes.

Cette toxicité de la fumée n'enlève rien à la pertinence de légaliser le cannabis, mais prétendre le contraire risquerait de donner du grain à moudre à ceux qui veulent le maintient de l'interdiction 🙂


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 16/03/2017 17:42
Signaler

chopsuey
 2  #28
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@GabyMaugis

_Déjà il faudrait prouver le lien entre posséder une arme et être un criminelle.
1 Suisse sur 3 possède au moins une arme à feu, ils sont le 16 eme pays au monde à avoir le moins d’homicide contre 41eme pour la France métropolitaine(le classement est proportionnel au nombre d'habitants)...comme quoi il n'y a pas forcément de causalité directe.

_Ta comparaison entre une plante pas très dangereuse (moins que le tabac et l'alcool) utilisé comme produit de consommation récréative, et un objet pouvant donner intentionnellement la mort... mouais...

_Les français s'en foutes un peu d'avoir une arme, la demande qu'il y a pour le cannabis n'a rien à voir.
Le trafique d'arme ne concerne pas autant la classe moyenne qui vit relativement dans la légalité que le cannabis qui touche monsieur et madame tout le monde.
Le jour où 20 % des français achèteront illégalement et régulièrement des armes à feux, le jour ou tu auras des revendeurs d'armes à la sortie des collèges et cela malgré la forte répression et les condamnations, alors ouais peut être que l'on légalisera les armes en france mais on en est pas là.

@aioren
Ah oui tu dois avoir raison.
Je tenais cette info d'un pote qui s'intéresse beaucoup au sujet, mais j'ai du mal comprendre ce qu'il a dit.
Mais il me semble que c'est quand même moins nocif: http://archive.francesoir.fr/actualite/sante/cannabis-le-joint-moins-pire-que-la-cigarette-173714.html

Contribution le : 16/03/2017 20:24
Signaler

Kirouille
 1  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@chopsuey pas très dangereuse et avec des vertus médicale prouvées a mainte reprise.

Contribution le : 16/03/2017 20:27
Signaler

Kamdelya
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2016 17:34
Post(s): 381
Karma: 183
attention a cette désinformation et jeux sur les mots.

le cannabis n'a pas de vertus médicinal propre, il ne soigne pas, il ne guérit aucune maladie.
il atténue, soulage des symptômes de maladie

il est certe a priori très efficace pour les crises d'épilepsie, de convulsion, efficace pour redonné la faim, apaisé les douleurs, le sommeil ect.. mais il ne guérit pas.

Contribution le : 16/03/2017 20:46
Signaler

 0  #31
Fantôme
@Kamdelya La médecine n'a pas que la seule vocation de guérir mais aussi d'apaiser et de soulager. Donc si, on peut parler de vertus médicinales... si on joue sur les mots 😉

Contribution le : 16/03/2017 20:49
Signaler

Kamdelya
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2016 17:34
Post(s): 381
Karma: 183
@Kevsler oui mais dans l'image de Chopsuey sur la précédente page et que je lit " Cures Cancer " c'est tout de même un peu faux non ?

il y a une différence non négligeable entre soigné et guérir.

Le cannabis a des vertus certainement intéressante que sa soit dans le secteur pharma, textile, et autres mais il y a de la désinformations des deux cotés.

et je parle en tant que ex consommateur régulier, et plutôt pro légalisation, dire que "tout est bon" ou " sans risque " pour le cannabis c'est un peu dangereux je trouve.

Contribution le : 16/03/2017 21:02
Signaler

 0  #33
Fantôme
@Croc63 : Le con !!!

Je ne me lasse pas de les revoir !
Et en plus, ça enchaîne avec la saisie de coke : Yen a pleiiiinn !! Vieeeens Moustic !

🔨

Contribution le : 16/03/2017 21:04
Signaler

 0  #34
Fantôme
@Kamdelya Ha oui ... À ma connaissance, le cannabis ne guérit rien.

Et oui, j'suis bien d'accord, on se doit de garder un discours rationnel et réaliste.

Contribution le : 16/03/2017 21:10
Signaler

chopsuey
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@Kamdelya Ben ça guéris le cancer dans le sens où ça participe à la guérison, ça soigne si tu préfères.. mais bon l'idée est là.
Le thc détruit les cellules du gliome humain (tumeur cérébrale)et s'oppose également à la prolifération des cellules cancéreuses entre les tissus.
Et aussi bien sûr antidouleurs... etc ce qui participe à garder le mental et donc à guérir.

Je précise que mon but, c'est pas de vendre les bien fait du cannabis... même si cette image de la page précédente est exagéré il n'en reste pas moins que quand on en est à débattre sur l’efficacité médicale du cannabis (donc l'inverse de ce qu'on lui reproche) dans tous les cas on est loin de toutes les incriminations que l'on peux faire à l'alcool et donc très loin de ce qu'on devraient reprocher au cannabis puisque celui si est sensé être plus dangereux que l'alcool si on s'en réfère à la logique des interdictions.
C'est surtout ça que je voulais mettre en avant.

Alors je pense que sur ce forum il y a beaucoup de personnes qui le savent déjà, mais parlez de ça avec des personnes qui ont la 50ene... (ma mère 🙂 )
C'est marrant ça, la plupart des parents sont ok pour laisser leurs gamins se bourrer la gueule en soirée, par contre si ils trouvent 10g d'herbe dans leurs affaires.. holala il touche à la drogue.. la pente fatale :lol:

Contribution le : 16/03/2017 21:34
Signaler

Kirouille
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Kamdelya c est pour ça que je parle de vertu médicale, et pas de remède ou médicament.

Contribution le : 17/03/2017 00:12
Signaler

nobrain
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
Légalisons les armes alors ? Ca diminuera la criminalité :lol:


Depuis quand les armes sont-elles illégales en France? L'achat et la vente d'armes sont autorisés, parfaitement légaux, et, de fait, subissent un contrôle strict non seulement sur la nature de l'arme mais aussi sur la personne qui en fait l'acquisition.

Exactement comme ce qu'on devrait sans doute faire avec la weed.

En Espagne, je crois savoir que les "boutiques" qui vendent de la weed sont en fait des structures associatives contrôlées, et chaque personne qui veut y acheter son herbe doit s'enregistrer auprès de l'association ET renoncer officiellement à son droit de culture personnelle. (je me contente de répéter ce que m'a expliqué un ami qui vivait là bas dernièrement. J'ai pas vérifié l'info)

Contribution le : 17/03/2017 05:59
Signaler

-JoJo-
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Sympa l'émission sur DATA GUEULE.
Je ne connaissais pas l'origine de son interdiction, mais au Japon, c'est super strict. Un simple joint sur toi (< 20g), c'est 6 mois de prison direct (aucun laxisme ici).

Quand je leur demande "Pourquoi êtes-vous si contre le cannabis?", c'est à chaque fois la même réponse : "On sait pas trop, ce sont les Américains qui nous l'ont imposé après la guerre".
Maintenant, ça fait du sens.

Contribution le : 17/03/2017 06:47
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

@nobrain a écrit:
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
Légalisons les armes alors ? Ca diminuera la criminalité :lol:


Depuis quand les armes sont-elles illégales en France? L'achat et la vente d'armes sont autorisés, parfaitement légaux, et, de fait, subissent un contrôle strict non seulement sur la nature de l'arme mais aussi sur la personne qui en fait l'acquisition.

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/03/17/grasse-le-lyceen-arrete-s-est-procure-les-armes-chez-ses-parents-et-son-grand-pere_5096147_1653578.html

Contribution le : 18/03/2017 13:38
Signaler

chopsuey
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
Ok pour votre bien il vaut mieux ne pas réponde à @GabyMaugis, c'est soit un troll, soit un enfant qui s'est égaré sur ce forum.
Dans tous les cas le débat est mort.

Contribution le : 18/03/2017 13:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.