Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


danielox
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Citation :

@chopsuey a écrit:
@FonograF

De la même façon que tu peux devenir boulimique ou accros à la masturbation et finir avec un traitement médical.
Ton ami avait un problème psychologique à la base, le cannabis n'en est pas directement la cause.

Mais ça ne change rien l'alcool rend extrêmement addictif physiquement et psychiquement et n'est pourtant pas interdit.
Que le cannabis soit illégale n'empêche pas les français de fumer.
Ça apporte juste de la criminalité et un produit nocif pour la santé puisque coupé avec des choses parfois pas très consommables...

Pour les Marseillais c'est délicat mais de toute façons il va bien falloir couper cette gangrène un jour ?
C'est surement irréaliste ce que je vais dire mais peut être que certains de ces trafiquants marseillais pourraient continuer leurs commerces mais dans la légalité ?
Ils connaissent le produit, savent où s'en procurer, savent gérer un commerce etc...
Ils se feraient moins de fric qu'avant mais au moins ils pourraient le dépenser librement, faire des économies, et ne plus vivre entre cave et prison comme l'a expliqué @Infame_ZOD.
Et ce serait un bon moyen de déghettoïser certains cartiers en leurs donnant moins l'impression d'être les rebuts de la société.



Bonjour les moderateurs, que je sache l'incitation a la consommation de produit stup est punis par la loi, de meme que l'hebergement de telle incitation.

Ensuite, Mr @chopsuey avant de dire des conneries ce serait bien de ne pas sortir du wikipedia ecrit par des personnes pour la legalisation, mais de produire des donnees scientifique ayant subis un peer reviewing.
Je t'invite a te promener ici:
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/?term=cannabis+risk

De maniere exhaustive, on a suite a la consommation de THC probleme de comportement, d'humeur, tendance suicide, hallucination, diminution de la fixation osseuse du calcium, diminution de la memoire a court terme, augmentation de la pression arterielle, addiction physique, addiction psychologique, augmentation des maladies cardiovasculaire, augmentation du nombre de fausse couche, augmentation du nombre de malformation sur foetues, augmentation de la sensitivite a des drogues plus fortes etc...

On fais quoi, la meme connerie que l'alcool et le tabac? On legalize puis on passe 50 ans et des milliards a combattre cette connerie?

Contribution le : 18/03/2017 18:20
Signaler

danielox
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
@chopsuey Puree le cancer diminue la proliferation de cellule cancereuse?

Le NIH a publie au debut de l'annee une superbe liste de fausse idees concernant le THC, en gos il n'aide pas a dormir, ne diminue pas les nausee etc... compare a des medicaments deja proscrit pour les memes raison et ayant moins d'effets secondaire.

Contribution le : 18/03/2017 18:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.