Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


Karalol
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Citation :

@NICKEY a écrit:
@Karalol
Exagéré ? Pas du tout c'est vraiment le cas, d'autant plus que c'est risqué de mettre un titre de ce genre à visage découvert.
A tu le sentiment de t'être fait avoir dans la vidéo ? Je ne crois pas, donc ce n'est pas un titre putaclic, aguicheur ne veut pas putaclic, et c'est la simple et pour vérité.


Surtout que tu sais très bien que t'as cherché une faille pour faire ta vidéo, et c'est ensuite que t'as déguisé ton action en "acte militant"... ouais, je suis passé par là aussi y a 15 ans, quand j'avais ton âge et que y avait des XSS sur à peu près un site sur deux. Je trouvais toujours une bonne raison après coup pour justifier mon piratage. Toi t'es passé à l'étape supérieure, t'en as carrément fait une vidéo, parce que t'as vu y a 3 semaines qu'un jeune avait buzzé avec une vidéo du genre et t'espérais faire la même.

Je n'ai pas le sentiment de m'être fait avoir dans ta vidéo pour la simple raison que j'en ai regardé 10 secondes et que j'ai cliqué sur dislike.

PS : Tu devrais aller faire un tour ici : https://fr.wiktionary.org/wiki/putaclic

Contribution le : 05/03/2017 16:51
Signaler

Karalol
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
@Leroideslames. Une XSS n'a rien à voir avec du piratage au sens strict du terme. C'est comme si tu taggais le mur de la CIA et que tu disais que t'avais infiltré les locaux, même délire.

Une XSS c'est juste, en gros, écrire un script sur un chat (ou autre) et le chat, n'étant pas restreint, exécute le script. Tu peux donc y afficher quelque chose ou rediriger sur une vidéo YouTube (ce qu'a fait notre cher ami).

Cela n'a rien a voir avec du piratage. Il n'a accédé à aucune donnée, ni même modifié en quoi que ce soit le site Internet en question, pas d'une virgule. Il a juste affiché quelque chose dessus grâce au chat. Tu peux appeler ça du piratage si tu veux, ça n'en est pas. 😃

Tu trouves des tutos pour faire ça en 1 minutes même si t'as aucune notion en programmation ou autre.

Bref, j'en ai fini avec cette discussion ridicule.

Je souhaite une carrière très courte à ta chaîne, NICKEY, et que tu trouves bientôt la maturité d'en faire une nouvelle sur laquelle tu proposeras du contenu de qualité.

Contribution le : 05/03/2017 16:55
Signaler

NICKEY
 2  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/02/2017 17:57
Post(s): 37
@Karalol

"L'exploitation d'une faille de type XSS permettrait à un intrus de réaliser les opérations suivantes :

Redirection (parfois de manière transparente) de l'utilisateur (souvent dans un but d'hameçonnage)
Vol d'informations, par exemple sessions et cookies.
Actions sur le site faillible, à l'insu de la victime et sous son identité (envoi de messages, suppression de données…)
Rendre la lecture d'une page difficile (boucle infinie d'alertes par exemple)."

C'EST du piratage 😉 Ah oui la définition aussi car tu sais pas non plus :
"Accéder illégalement à un système informatique depuis un ordinateur distant afin d'en consulter les données, de les modifier, voire de les subtiliser."

Le système à été modifié, cqfd 😉 Ah oui et au pire j'ai consulté des données via un shell, sans les modifier au passage j'aurai pu tout supprimer mais non 😉 Et c'est aussi du piratage car j'ai accédé à des données privées. Mais bon t'as pas vu la vidéo entière donc t'as pas pu le voir 😉

Mais wow ! T'es impressionnant toi ! Je dis que, j'ai l'impression que...
Stop, non j'ai pas cherché une faille pour en faire une vidéo j'ai fait la vidéo pour pouvoir rediriger les gens vers la vidéo, sauf que c'est pas fini il y a encore beaucoup de failles, donc s'il te plaît, ce sont les enfants de 15 ans qui jugent dans savoir, enfin apparemment non.

Toi à 15 ans n'est pas moi maintenant, c'est limite narcissique.

Et non, la vidéo qui à buzzer fait intervenir un site très connu contrairement à moi, donc le buzz c'est mort.

Ensuite tu t'enfonce, car mettre un dislike au bout de 10 secondes ça s'appelle ne pas être objectif, un peu comme les rageux de 12 ans ? A tu évoluer ? Car tu me dit que tu étais excité quand tu voyais une faille xss maintenant c'est de la frustration, c'est une autre forme de bêtise 😉

Tu n'aimes pas c'est tout, je m'en fiche de ton avis car il n'est pas constructif, j'ai pas besoin de toi pour réussir, et d'ailleurs je vais continuer, ça te permettra de mettre des bon gros dislike 🙂

Désolé, mais c'est drôle vraiment très drôle, putaclic :"Se dit putaclic tout contenu ne respectant pas dans ses grandes lignes la promesse éditoriale suggérée par son accroche aguicheuse."

Je sors ta définition, et la vidéo ne correspond pas du tout à ça car je respecte largement la "promesse" dans les grandes lignes.
T'as encore d'autres bêtises à dire ?

Contribution le : 05/03/2017 17:07
Signaler

foetis
 4  #44
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@plume Citation :
Hors de question de me taper 13 pages de mauvais RP entre des gamins de 13 et 15 ans (et peu être quelques pédophiles infiltrés )


Bonne réponçe afin d'éviter ce sujet, mais comment est ce que tu justifie ça ? ? :bizarre: 😃

@NICKEY Citation :
Merci, du coup je te laisse te faire ton propre avis ;)


J'ai regardé avec ma copine, et franchement on est resté sur le fait que tu avais une tête de loup garou, du coup on est parti dans un délire comme quoi tu voulais couler ce site afin de créer le tien et que ton seul but été que les loups gagnent ect...
rien de méchant je te rassure, mais du coup j'ai pas trop suivi la vidéo mais au moins tu nous à fait passer un bon moment et c'est tout ce que je demande donc je te remercie
(en tout cas bienvenue sur Koreus, désolé de cet accueil mais tout le monde est à cran depuis que @Alex333 à publié ce commentaire vraiment pas drôle(je ne te lacherais pas avec ça) mais je te rassure en temps normal la communauté est vraiment pas mal, donc si tu veux rester tu est le bienvenue ! méfie toi juste de @Kirouille c'est un connard 😃

Citation :
C'est ça internet, c'est toujours plus facile de s'acharner, certaines personnes s'en donnent à coeur joie vu qu'ils sont libre de le faire en toute impunité.


Ce qui explique surement le fait que tu me racket par mp:-x 😃 désolé de t'avoir balancé mais promis pour me faire pardonner t'auras mon goûter pendant une semaine 😃
(sans connerie, je suis entièrement daccord ce cacher derrière un pc donne des couilles !) (ce qui explique surement le fait que je soit souvent connecté à Koreus)

Contribution le : 05/03/2017 20:28
Signaler

Kirouille
 2  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@foetis va chier !

Contribution le : 05/03/2017 20:34
Signaler

30Secondes
 2  #46
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118
Purée, 45 commentaires pour rien!
Alors, piratage ou pas?

Contribution le : 05/03/2017 20:55
Signaler

Alex333
 1  #47
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@foetis 😃 Oui, depuis ce commentaire une révolution est en marche et un putsch est en préparation sur Koreus 😃

Bon si non bienvenu à @NICKEY. T'as fait une entrée fracassante on dirait 😃

En tout cas je serai curieux de voir ta prochaine vidéo où t'expliques plus qu'est-ce que tu as fait et comment t'as fait

Perso je suis une quiche en informatique donc y a moyen que tu m'impressionnes. Mais y en a ici qui sont certainement bien plus calés. Bref du coup hâte d'entendre ton explication simple et sans chichi. En tout cas, même si c'est une technique simple je pense que ça m'intéresserait par curiosité

Et chouette de ta part d'avoir modifié ton 1er com' apparemment 🙂

Contribution le : 05/03/2017 21:22
Signaler

 1  #48
Fantôme
Ce topic est génial.

Post #1 "je ne suis PAS un hacker"
Post #43 "C'EST du piratage"

Change rien ! \o/

Contribution le : 05/03/2017 23:29
Signaler

Z_ack
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@Grandasse a écrit:
Ce topic est génial.

Post #1 "je ne suis PAS un hacker"
Post #43 "C'EST du piratage"

Change rien ! \o/


C'est pas parce que t'as couru pour chopper ton bus ce matin que t'es un coureur, c'est pas parce que t'as piraté un vieux site que t'es un hackeur.

Contribution le : 05/03/2017 23:44
Signaler

 0  #50
Fantôme
Ah.
Et c'est pas parce que t'as grillé un feu rouge que t'es un chauffard ?
C'est pas parce que t'as volé cet objet dans le magasin que t'es un voleur ?
C'est pas parce que t'as sauté des barrières du métro que t'es fraudeur?

Contribution le : 06/03/2017 06:23
Signaler

4xbla
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2016 20:08
Post(s): 428
Karma: 208
N empeche, sans ce topic, je n aurais jamais decouvert ces forums ou les gens croient reellement qu ils sont des vampires, loup garous, sirenes ou autre joyeusete !
Apres, ca a l air principalement d etre des gamins.

Petite (de mes genre 8 a 12 ans donc public vise ici) j etais mega ultra fan de Buffy contre les vampires ! je n aurais jamais voulu etre un vampire car, dans la serie, c est pas presente comme quelque chose de cool mais j aurais tellement kiffe rejoindre le scooby gang ! (le groupe de Buffy), tuer les demons... bein, qui sait, si j avais eu ces ages a l heure actuelle, je me serai peut etre fait passer pour une tueuse de vampire haha

Il est completement connard le Alexander collins en question, j ai ete checke vite fait une video ou il raconte de la merde.

Contribution le : 06/03/2017 06:29
Signaler

-JoJo-
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Premièrement, techniquement, oui, c'est du piratage, mais du piratage de très très très bas niveau sans vraiment de conséquence.
L'auteur de la vidéo est juste ce qu'on appelle un script-kiddie.

Citation :
Script kiddie ou encore lamer est un terme péjoratif d'origine anglaise désignant les néophytes qui, dépourvus des principales compétences en matière de gestion de la sécurité informatique, passent l'essentiel de leur temps à essayer d'infiltrer des systèmes, en utilisant des scripts ou programmes mis au point par d'autres. L'expression signifie « gamin à script », mais le terme n'est pas traduit par les informaticiens francophones.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Script_kiddie


Ça a une connotation super négative et le mec vient s'en vanter sur Youtube. Bravo.

Il a mis en oeuvre une faille XSS sur un site amateur avec un design des années 90 et ça ne se sent plus pisser.

Je pense qu'on était beaucoup à être passé par là quand on était dans notre puberté et c'était pour le fun, rigolo, mais en rien on s'en vantait.
J'avais même trouvé une faille dans le site de mon université par SQL injection ; pareil, c'est super super super facile à mettre en oeuvre, sauf que là, je pouvais faire des dégâts. Outre le fait que je pouvais éditer la base de données des étudiants et professeurs de l'université, j'avais accès à des données confidentielles.

Bref, on a juste l'impression que c'est la première fois de ta vie que tu te sens avoir fait quelque chose de conséquent et grandiose.

Contribution le : 06/03/2017 06:39
Signaler

ELdictator
 1  #53
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
C'est le fils caché de Malcolm et wolverine

Contribution le : 06/03/2017 09:55
Signaler

carpet_bombing
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Comme vous etes méchant.

Contribution le : 06/03/2017 10:03
Signaler

4xbla
 0  #55
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2016 20:08
Post(s): 428
Karma: 208
Vous voulez pas lui lâcher la grappe ? Le mec a l air cool, s est excusé etc. Normalement, ca suffit aux koreusiens pour laisser tranquille un gars qui a merdé au départ.

Contribution le : 06/03/2017 10:16
Signaler

Zihark
 1  #56
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Le topic a plus de vues que la vidéo.

🔨

Contribution le : 06/03/2017 10:24
Signaler

NICKEY
 0  #57
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/02/2017 17:57
Post(s): 37
@foetis

Merci, ça m'a fait rire l'ajout du forum sur les loups garous, c'est bon enfant:p

@Alex333 Comme a dit @Karalol en 30 secondes tu peux savoir ce que c'est mais ça peut être toujours intéressant de voir en vidéo ^^

@Grandasse C'est vrai c'est contradictoire, j'ai peut être dit une connerie mais comme dit @-JoJo- c'est du piratage de très bas niveau, là on en est sûr.

Et pour répondre à toi @-JoJo, ça fait des années que je connais cette faille, et même il y avait possibilité de l'exploiter, et je ne l'ai pas fait, j'ai jamais montrer ou encore dit que ce que j'avais est grandiose.
Aussi la définition que tu as donné ne me correspond pas car je connais la majorité des choses à faire pour se sécuriser que ce soit au niveau d'un site web ou encore de notre ordinateur.

Bref, normalement quand on ne connait pas la personne on ne se permet pas d'avoir "l'impression" et de dire des choses fausses tout en étant sûr 😉

Contribution le : 06/03/2017 13:04
Signaler

rompich
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1790
Karma: 479
Vue en diagonale.

A part du blabla pour critiquer un site il n'y a rien d'intéressant.

Dommage pour une vidéo qui est censé lancer une chaîne ...

Contribution le : 06/03/2017 14:54
Signaler

PIume
 1  #59
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Citation :

@foetis a écrit:

Bonne réponçe afin d'éviter ce sujet, mais comment est ce que tu justifie ça ? ? :bizarre: 😃 [/url]


Woaw t'as hacké un forum vampire toi aussi ?
vu les onglets que tu as préparé, je ne te conseille pas de choisir la facilité pour ta cérémonie de conversion.
Et pour @petrou, promis je t'envois un snap' la prochaine fois !

Contribution le : 06/03/2017 15:36
Signaler

 0  #60
Fantôme
Citation :

@PIume a écrit:
Et pour @petrou, promis je t'envois un snap' la prochaine fois !


Je ne comprends pas, et d'ailleurs je ne sais même pas ce que c'est un snap ! :lol:

Contribution le : 06/03/2017 16:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.