Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Alex333
World Figure 8 : Championnat de voiture sur circuit en 8 aux USA (via automoto Grand format TF1)
 2  #1
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Reportage sur le World Figure 8 : Championnat de course de voiture sur circuit en 8 (USA évidemment)

Le "World Figure 8" est une compétition trop extrême pour être autorisée en Europe. Cette course se passe à 20 km d'Indianapolis. Les coureurs sont des passionnés qui fabriquent eux-meme leur voiture. Les sponsors ne sont autres que les entreprises locales bien souvent. La prime pour le gagnant ? 1000 $. La course est plus un show qu'une vraie compétition sportive, où les spectateurs attendent souvent de voir un crash. Typiquement américain dans le style.


Frissons : La course la plus dingue du monde ! (World Figure 😎

Via la chaine youtube automoto & tf1.fr

Citation :
"C'est le championnat automobile le plus incroyable du monde ! Le "World Figure 8" est une compétition trop extrême pour être autorisée en Europe. Mais elle se déroule aux Etats-Unis, le pays du show ! Imaginez un circuit en forme de 8, où les voitures se croisent à chaque tour ! Ici, éviter le crash est un exploit ! Ces pilotes sont-ils fous ? À quoi ressemblent ces voitures dignes de Mad Max ? Nous sommes partis à Indianapolis pour l'ouverture de la saison. Grand Format sur une course ultra spectaculaire."


Et au passage : El Mirage, les fous de vitesse


Record : Plus de 480 km/h, ils l'ont fait ! (El Mirage)

EDIT : @Zertyy, possibilité de déplacer ce topic dans la CDL ? (Erreur de ma part en postant le topic ic, désolé !)

EDIT : Merci Zertyy bis !! 🙂 🙂

Contribution le : 06/03/2017 23:03

Edité par Alex333 sur 7/3/2017 20:16:34
Signaler

21210
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
ça me rapelle inlassablement le deuxième circuit de Destruction Derby, que je jouais jouais et rejouais juste pour le plaisir et pour le fun.

En tous les cas, sympa le documentaire. ça donne envie d'en voir plus 😃

Contribution le : 06/03/2017 23:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.