Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
@Pogny Bah ouais mais tu comprends c'est la crise dans le jeu vidéo... les pauvres constructeurs sont déficitaires et le marché s'effondre, alors pour pérenniser ce microcosme culturel (on est si peu à jouer, c'est vrai...) ils sont obligé de rogner sur les coûts pour toujours innover plus et plus fort !

Contribution le : 08/03/2017 11:39
Signaler

Pogny
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 28/03/2010 16:03
Post(s): 123
Citation :

@Kevsler a écrit:
@Pogny Bah ouais mais tu comprends c'est la crise dans le jeu vidéo... les pauvres constructeurs sont déficitaires et le marché s'effondre, alors pour pérenniser ce microcosme culturel (on est si peu à jouer, c'est vrai...) ils sont obligé de rogner sur les coûts pour toujours innover plus et plus fort !


Quoi ya plus d'enfant chinois à exploiter pour fabriquer les consoles qu'ils sont obligés de rogner les coûts sur les composants ? 🙂

Contribution le : 08/03/2017 11:41
Signaler

Chaoui
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Pour rester dans le ton de mes VDD, et me placer du côté des constructeurs, il y a eu dans les années 90 la Super NES qui a fait un véritable tabac au niveau mondial (la rchouma ceux qui avait la Méga Drive à l'époque :-D). La super Nes était facile a assembler (pour les petites mains), ne coutait rien à la construction, aucun bug, des purs jeux... Nintendo s'en ai mis plein les fouilles, et aujourd'hui ils nous pondent cette bouse. L'âge d'or est passé...

Contribution le : 08/03/2017 11:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.