Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


chopsuey
 1  #21
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@Skity Bon j'ai trouvé, mais le jeu à l'air de planter juste après malheureusement (écran noir), bon je vais pas vous embêter plus 😃

Contribution le : 07/03/2017 11:41
Signaler

Gog077
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2015 19:03
Post(s): 1862
Karma: 1090
Merde, je l'ai précommandée pour ma copine pour ses 30 ans, j'espère qu'elle aura pas de soucis 😕 Bon de toute manière c'est pas la mienne donc c'est pas si grave 😃 (je vais attendre quelques mois ^^)

Contribution le : 07/03/2017 13:03
Signaler

 1  #23
Fantôme
Amateurs.. j ai un ibm 233 mgh avec lecteur disquettes 3pouces/2. Un lecteur cd 16x et un modem 56.
Et je parle pas du moniteur cathodique

Contribution le : 07/03/2017 13:29
Signaler

 0  #24
Fantôme
C'est quand même fou...ils font de passes de Quality Analysis avant de lancer leurs trucs ??? 😮

Contribution le : 07/03/2017 13:36
Signaler

Kayron
 2  #25
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@chopsuey a écrit:
@Skity Bon j'ai trouvé, mais le jeu à l'air de planter juste après malheureusement (écran noir), bon je vais pas vous embêter plus :-D


A mon avis, tu peux attendre encore un moment... 😃

Je n'attendais pas du tout cette console, mais je reconnais que les innovations promises par Nintendo font un peu rêver. Pouvoir passer d'une console de salon à une portable d'un simple mouvement... je suis même pas étonné qu'il y ai des défauts sur la première série.

Contribution le : 07/03/2017 14:05
Signaler

chopsuey
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@Kayron Oui mince, je viens de lire des choses similaires sur reddit 😕
Bon j'attendrais 😃

Contribution le : 07/03/2017 14:14
Signaler

carpet_bombing
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
C'est dingue quand même ^^ !
Ils devaient bien savoir que leur truc planté autant...

Ou alors cette vidéo est une conspiration et ne montre que les rares 10 bugs jamais rencontrés 😃

Contribution le : 07/03/2017 14:23
Signaler

Krobot
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 977
Merci @bidoop @MILOT @chopsuey @izard @Infame_ZOD @Skity pour le vote.
La vidéo est en article : Lancement douloureux pour la Nintendo Switch

Contribution le : 07/03/2017 14:35
Signaler

leozero
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

@Kayron a écrit:
Je n'attendais pas du tout cette console, mais je reconnais que les innovations promises par Nintendo font un peu rêver. Pouvoir passer d'une console de salon à une portable d'un simple mouvement... je suis même pas étonné qu'il y ai des défauts sur la première série.


Après avoir vu (dans cette vidéo) le démontage du dock de la switch qui semble bien vide, je pense que c'est juste un déportage vidéo, donc en gros, la switch est une console portable qu'on peut brancher à la TV, elle n'est pas réellement une console de salon + portable.

Contribution le : 07/03/2017 15:08
Signaler

 0  #30
Fantôme
@leozero
Ha mais c'est totalement ça en fait... Le coup du hybride salon/portable c'est pour exciter les fanboys!

D'ailleurs, c'est pas nouveau, la Vita le faisait déjà!

Sérieux, même si le dernier Zelda est surement très bon, il révolutionne pas l'open world comme j'ai pu le lire...

Contribution le : 07/03/2017 15:22
Signaler

aioren
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

@leozero a écrit:
Citation :

@Kayron a écrit:
Je n'attendais pas du tout cette console, mais je reconnais que les innovations promises par Nintendo font un peu rêver. Pouvoir passer d'une console de salon à une portable d'un simple mouvement... je suis même pas étonné qu'il y ai des défauts sur la première série.


Après avoir vu (dans cette vidéo) le démontage du dock de la switch qui semble bien vide, je pense que c'est juste un déportage vidéo, donc en gros, la switch est une console portable qu'on peut brancher à la TV, elle n'est pas réellement une console de salon + portable.


Oui, c'est plutôt très décevant de ce côté-là et limite mensonger. La station d'accueil ne contient qu'une carte gérant les différents périphériques d'entrée et la sortie télé. On aurait bien vu des barrettes de RAM, un SSD ou même une carte graphique supplémentaire dans tout ce vide. C'est dommage.


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 07/03/2017 16:12
Signaler

Skity
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
Citation :

@aioren a écrit:
... ou même une carte graphique supplémentaire dans tout ce vide. C'est dommage.


C'est exactement ça.
Franchement, je trouve dommage le fait de pas avoir profiter d'un dock pour rajouter tout ça.
En plus avec l'environnement, plastique, tout ça tout ça ... Ca fait vraiment un peu gâchi ce dock.

Contribution le : 07/03/2017 16:33
Signaler

-Ninja-
 1  #33
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@aioren Message

Pour le coup s'ils avaient fait ça, on serait bien plus proche des 600€ hein. Suffit de voir ce qu'on nous pond comme dock pour CG externe pour laptops. J'imagine aussi que le gain en performance serait moindre vu la taille du dock et si la différence était énorme ça serait se tirer une balle dans le pied.

Perso j'ai jamais vu la switch comme console de salon. C'est une console portable avant tout.

Contribution le : 07/03/2017 16:49
Signaler

PIume
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Citation :

@Petis a écrit:
Pour ma part je ne me verrais plus acheter une console aujourd'hui. Payer une machine des centaines d'euros pour se voir simplement gratifier du droit d'acheter des jeux entre 55-70€ l'unité qui n'ont plus la durée de vie d'antan et sont blindés de DLC payant, faut être sacrément maso.


Perso j'aime bien joué sur console car c'est vraiment du plug n play. t'as pas a retourner la boites de tous les cotés voir si ton pc est compatible, et t'aura pas la frustration du lag du a ta config.
C'est une autre façon de jouer, plus relax et surtout conviviale.
Super smash bros (melee ou Brawl) tournent toujours très régulièrement chez moi.
J'ai deux wii (ça coute rien maintenant), et une est crackée pour me servir d'émulateur pour vieilles rom.

Il faut toujours avoir 1 génération de retard sur l'actuelle pour s'y retrouver niveau console.
Là par exemple, avec la ps4, Xbox One et Switch, le catalogue ps3 Xbox one (j'ai pas encore été voir pour switch) propose des prix allant de 1 à 10€ sur la grande majorité des jeux, y compris pour les chef d'oeuvres.

C'est le moment d'investir.
Pour la Wii U, par exemple, son prix d'occasion devrait chuter, les jeux aussi. J'ai toujours voulu tester Zombie U, je l'ai vu à 5 euro l'autre jour.
C'est l'occasion !

J'adore Zelda, et je sais que je jouerai à celui ci quand la console sera moins cher (ou sur wii U)

Contribution le : 07/03/2017 16:50
Signaler

leozero
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

@PIume a écrit des trucs


J'ai acheté une nvidia Shield et c'est vraiment top !

1. J'ai une android TV mega performante avec un serveur Plex intégré (clone de Netflix mais avec TES fichiers et possibilité de synchro sur tes smartphones / tablettes)

2. Avec MolotovTV ça remplace ma box TV

3. Avec le streaming nvidia je peux jouer à mes jeux PC sur ma TV avec des manettes (soit celles de la nvidia Shield (mais 50€ la manette) soit des clone de manettes PS3 à 10€ l'unité sur aliexpress)

Du coup, je n'ai plus de consoles et je peux jouer au dernier lara croft pour 30€ au lieu de 60€, je peux jouer aux emulateurs sur ma TV, à tous mes jeux steam, ..., je peux jouer aussi avec un clavier / souris ..

Bref, je vous conseille d'investir là dedans ou dans un boitier steam à 60€ je crois.

Je pleure un peu sur 2-3 exclus (uncharted, last of us 2, zelda, ...) mais sur le long terme ça vaut le coup 😉.

Et niveau prix, une config à 500€ (sans écran) suffit pour faire tourner les derniers jeux en qualité élevé. (exemple de config https://www.youtube.com/watch?v=Vog58bie-II)

Donc si c'est le "confort" de la console qui vous manque, c'est tout à fait possible avec un PC.

Contribution le : 07/03/2017 17:16
Signaler

aioren
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

@-Ninja- a écrit:
@aioren Message

Pour le coup s'ils avaient fait ça, on serait bien plus proche des 600€ hein. Suffit de voir ce qu'on nous pond comme dock pour CG externe pour laptops. J'imagine aussi que le gain en performance serait moindre vu la taille du dock et si la différence était énorme ça serait se tirer une balle dans le pied.

Perso j'ai jamais vu la switch comme console de salon. C'est une console portable avant tout.


Bah lorsque j'ai vu la présentation, je pensais que c'était une console de salon qu'on pouvait transformer en console portable. Comme quoi...

Rien ne les empêche de faire la console à 300 € et de rajouter en option une station d'accueil de gros bâtard à 300 € qui rajoute une puissance graphique monstrueuse, ainsi que d'autres joyeusetés (multimédia, moulin à café, taillage de pipe, etc...) 🙂


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 07/03/2017 17:44
Signaler

Leviatan
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Toujours des pigeons pour acheter avant même que ça sorte. Toutes les consoles ont eu leur lots de bugs et malfaçons à leur sorties. Y en a qui n'apprendront jamais.

Contribution le : 07/03/2017 18:07
Signaler

Ivynox
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 18/12/2006 13:43
Post(s): 477
Karma: 59
Citation :

@Petis a écrit:
Pour ma part je ne me verrais plus acheter une console aujourd'hui. Payer une machine des centaines d'euros pour se voir simplement gratifier du droit d'acheter des jeux entre 55-70€ l'unité qui n'ont plus la durée de vie d'antan et sont blindés de DLC payant, faut être sacrément maso.

D'ailleurs j'ai toujours dit que je m'offrirai la Playstation 4 quand le nouveau Final Fantasy pointerait le bout de son nez. Hors vu l'immonde chiasse dont Square Enix a avorté je préfère considérer la licence comme définitivement morte (18/20 sur JVC, des guignols à la patte bien graissée).


Donc tu nous dis que tu n'as pas le jeu mais tu t'es fait quand même un avis dessus? 😃

Troll quand tu nous tiens...
(Je n'ai pas de ps4 ni joué au dernier ff)

Contribution le : 07/03/2017 21:13
Signaler

Petis
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
@PIume

C'est un très bon conseil d'usage de nos consoles 🙂 Il est vrai que le marché de l'occasion sur ma PS3 doit être sympa !

@Ivynox

Tout à fait oui.

Je suis fan de la licence depuis son arrivée sur PlayStation, depuis j'ai pas mal suriné tous les opus bons et moins bons sans exception. D'un autre côté je me suis pas mal informé sur le dernier né, j'ai quelques personnes de mon entourage qui l'ont bashé en ma compagnie et on est unanime : c'est de la merde.

Contribution le : 07/03/2017 22:34
Signaler

Pogny
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 28/03/2010 16:03
Post(s): 123
J'aime la vision de Nintendo, prendre des risques, aller à contrepieds de la concurrence en misant sur le fun plutôt que sur les spec techniques...

Mais on attends de ce genre de produit une qualité impeccable... Je suis désolé mais être déçue en achetant une console neuve ya un problème...

je rebondis sur les réponses "Vous êtes des pigeons d'acheter une console day 1"... non... c'est juste que les grandes marques se foutent de nos gueules...

J'ai eu une N64, une dreamcast les deux Day 1 jamais un problème...

Puis j'ai acheter une Ps3 pour le lecteur BluRay.

Depuis ya pas une console qui me branche, certes les exclu donnent envie mais quand on voit les services internet payant, le prix des jeux, l'impossibilité de modder du Fallout ou du skyrim...

Je me dis que je suis pas prêt d'acheter une console.

Au vu du matérielle embarqués, du coté "cheap" des plastiques, des manettes qui se bloquent si pas insérés dans le bon sens... Je me pose de sérieuses questions sur la période de développement...

Serieux le dock plastique qui raye l'écran de la console ?

A 300€ la tablette pour jouer à Zelda, il à intêret d'etre bon le Zelda...

Pauvre Link... tout la stratégie de Nintendo repose sur tes épaules...

Contribution le : 08/03/2017 11:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.