Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
[Speed Run] Zelda: Breath of the Wild fini en moins 1h30
 1  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
Le youtubeur Venick409 a fini Zelda: Breath of the Wild en 1h24


Breath of the Wild Any% Speedrun in 1:24:07

Contribution le : 07/03/2017 18:08
_________________
Signaler

Geo-graphic
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Je vois pas à quoi ça sert ce genre de truc... Sauf s'il a déjà fini le jeu mais pour moi un Zelda ça se savoure.

C'est comme les concours de bouffe où les mecs avalent limite sans mâcher à fond la caisse.

Contribution le : 08/03/2017 12:20
Signaler

Insert
 4  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Je vois pas à quoi ça sert ce genre de truc... Sauf s'il a déjà fini le jeu mais pour moi un Zelda ça se savoure.

C'est comme les concours de bouffe où les mecs avalent limite sans mâcher à fond la caisse.

Moi, je trouve ça merveilleux 🙂

D'abord, le TAS tool assisted speedrun, où tu vois les joueurs se déplacer à reculons et sur un pied, parce que le jeu est codé de telle façon que si tu te mets dans cette position, ton perso se déplace de la manière la plus rapide possible.
Puis tu exploites les failles du code pour traverser des textures, tuer des boss avant même qu'ils aient fini leur cinématique de présentation, changer les données de la mémoire pour obtenir des objets impossibles à avoir normalement, où même, te placer à un endroit précis sur la carte du jeu. Et tu obtients des mecs qui finissent des jeux énormes en 10 min ! 😃

Et là, du Speedrun, c'est encore plus fou ! Pas de tests aléatoires ou tu regardes toutes les possibilités pour trouver la meilleure, pas de machine qui fait pour toi les manips complexes à la manette, et si le jeu est fait un single segment (en une traite, sans s'autoriser à recommencer des portions de jeu et à garder la meilleure), il faut une concentration de tous les instants pour sortir toutes les manips sans avoir les doigts crispés, ne pas se planter dans l'itinéraire prévu par le joueur (quels ennemis à tuer à quel moment pour gagner tant de temps à tel endroit un peu plus tard, anticiper les déplacements, ...), faire attention aux imprévus (comportements des ennemis parfois aléatoires), etc !
C'est dingue ! C'est un sport !

Certes, marcher dans la forêt, admirer la faune et la flore, c'est cool. Et ça se fait dans le calme.
Mais là, c'est du sprint à fond sur des rochers supers pointus, c'est une autre activité ^^


Alors que les concours de bouffe, là...
Non, je vois pas. J'ai aucun argument pour défendre le gaspillage, le goinfrage et la gerbe

Contribution le : 08/03/2017 12:42
_________________

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler

Surzurois
 2  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
C'est vrai que j'aime bien regarder des TAS de temps en temps, c'est vraiment fou les choses qu'ils réussissent à faire, c'est beau :lol:
Pour les speedruns classiques c'est assez beau, on voit la dextérité de certains joueurs.

Ce sont des disciplines qui ont leur mérite, c'est une autre manière de profiter d'un jeu 🙂

Contribution le : 08/03/2017 13:07
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Le nouveau record du gars: 1h05min17s


Breath of the Wild Any% Speedrun in 1:05:17 (WR on 03/07/2017)

Putain le combat contre Ganon le Boss de fin prend 1/3 du temps de jeux !

c'est ouf!:-o

Contribution le : 08/03/2017 15:50
Signaler

Kirouille
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@schnapss ça change des speech rue elder scroll ou le boss ce fait péter en 3 coups 😃

Contribution le : 08/03/2017 18:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.