Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Alex333
Corée du Nord : Kim Han-sol confirme que son père Kim Jong-nam a été tué
 1  #1
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Un homme se présentant comme le fils de Kim Jong-Nam s’exprime dans une vidéo

Le jeune homme (supposé Kim Han-sol), qui affirme être le fils du demi-frère du dirigeant nord-coréen, assassiné à Kuala Lumpur, remercie la Chine, les Etats-Unis et les Pays-Bas pour leur « aide ».


KHS Video

Citation :
C’est une vidéo bien mystérieuse mise en ligne le 8 mars, par une organisation qui ne l’est pas moins. D’une quarantaine de secondes, on y voit un jeune homme se présentant en anglais comme « Kim Han-sol, de Corée du Nord, de la famille des Kim ». Il s’agirait du fils de Kim Jong-nam, le demi-frère du dirigeant Kim Jong-un, mort le 13 février à Kuala Lumpur.

« Mon père a été assassiné il y a quelques jours, précise-t-il après avoir montré son passeport. Je suis maintenant avec ma mère et ma sœur. » Dans un passage rendu inaudible, il remercie des personnes ou des organisations qui l’ont aidé. Titrée KHS Video, la séquence est signée d’une organisation appelée Cheollima Civic Defense (CCD). Cheollima est le nom d’un cheval ailé légendaire en Corée, connu pour sa vitesse et dont le nom fut utilisé par le régime de Pyongyang pour un plan de développement économique entre 1956 et 1958.

Via lemonde.fr & son site internet & lexpress.fr & liberation.fr

Contribution le : 08/03/2017 23:50
Signaler

 0  #2
Fantôme
merci d'avoir partagé une vidéo censurée, ce fut très instructif.

Contribution le : 09/03/2017 04:37
Signaler

Asmodeus
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
Il s'appelle Han-sol ? À sa place je lui dirais de faire gaffe à son fils, il risque aussi de basculer dans le côté obscur.

Contribution le : 09/03/2017 07:34
Signaler

correcteur
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 06/11/2008 12:14
Post(s): 312
Karma: 118
Han shot first !

Contribution le : 09/03/2017 08:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.