Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




JohnLemon
"Etre français" selon Simon Puech
 3  #1
Je suis accro
Inscrit: 11/12/2013 21:34
Post(s): 1359
Karma: 2733
Dans cette courte vidéo, Simon Puech (auteur de la chronique "Le Jeu Vidéal") revient sur la définition qu'il a d'être français à l'heure actuelle, en abordant différents sujets de société comme l'identité nationale, la tolérance, la politique ou la mondialisation.


Être Français

Contribution le : 09/03/2017 11:02
Signaler

FonograF
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2011 19:39
Post(s): 764
Karma: 834
@JohnLemon J'adore ce mec, il a un bon fond et j'adore systématiquement les musiques qu'il mets en fond des vidéos de ce style. En plus de ça il soulève des questions intéressantes même si il y a un partis pris, auquel j'adhère souvent.

J'aime pas du tout comment je tourne mes phrases quand j'écris p*tain, je n'arrive jamais a trouvé les bon mots et/ou les mettre à la bonne place... Je dis ça la parce que ça me saoule en me relisant, voila.. ^^

Contribution le : 09/03/2017 11:14
Signaler

LeMat
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 08/11/2012 19:31
Post(s): 914
Karma: 440
Ah ben... Quand ce mec a fait sa promo sur la chaîne de doc seven j'étais loin d'imaginer que c'était un militant no border.

Le mec qui cite le politicien le plus hype selon lui... Est un pur sorosien qui prône la destruction de la civilisation européenne dans son ensemble.
Ils ne le diront jamais comme ça, évidement.
Des types qui favorisent par leurs destruction du socle identitaire d'une nation, le retour de la religion comme seule base solide et dans notre cas, cela nous dirige vers une islamisation des sociétés libres.

Il y a trop de haine dans son discours pour que sa théorie de tolérance tienne debout.

Franchement cette vidéo me dérange. J'ai jamais regardé une de ses vidéos et maintenant c'est sur que je n'irai jamais les voir.

Contribution le : 09/03/2017 11:17
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

@LeMat a écrit:
Ah ben... Quand ce mec a fait sa promo sur la chaîne de doc seven j'étais loin d'imaginer que c'était un militant no border.

Le mec qui cite le politicien le plus hype selon lui... Est un pur sorosien qui prône la destruction de la civilisation européenne dans son ensemble.
Ils ne le diront jamais comme ça, évidement.
Des types qui favorisent par leurs destruction du socle identitaire d'une nation, le retour de la religion comme seule base solide et dans notre cas, cela nous dirige vers une islamisation des sociétés libres.

Il y a trop de haine dans son discours pour que sa théorie de tolérance tienne debout.

Franchement cette vidéo me dérange. J'ai jamais regardé une de ses vidéos et maintenant c'est sur que je n'irai jamais les voir.


Une petite citation pour la postérité, parce que franchement... c'est beau ce que tu dis. T'as tout le vocabulaire des anti-fa ou des fachos du web (aux extrêmes tout le monde se rejoint) et tu parles de haine x)

GOLD.

Contribution le : 09/03/2017 11:29
Signaler

 0  #5
Fantôme
@LeMat J'ai rien compris... ça part dans tout les sens ta dissert'...

Contribution le : 09/03/2017 11:32
Signaler

Petis
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
« J'ai plutôt l'impression qu'on s'est jamais aussi bien porté. »

Il n'y a bien qu'un génie d'extrême-gauche pour affirmer cela. Autrement allez interroger les français, surtout ceux qui commencent à être âgés, et qui ont connu la France à son âge d'or. Nombreux vous confirmeront que nous sommes à la dérive depuis les années 80.

Mention spéciale pour Justin Trudeau effectivement, de quoi achever le crédit porté à ce grand penseur.

Contribution le : 09/03/2017 11:35
Signaler

Kingu
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 01/07/2016 08:40
Post(s): 175
Karma: 128
@Petis Tu peux demander à n'importe qui, il te répondra que c'étais mieux avant. Ca veux pas dire que ça l'était, juste qu'on préfère garder en souvenir le bon côté des choses.

Contribution le : 09/03/2017 11:54
Signaler

Petis
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
@Kingu

Je vois bien l'idée, mais en l’occurrence c'est pourtant une énorme évidence :roll:

Contribution le : 09/03/2017 12:13
Signaler

zafirbel
 1  #9
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 758
Karma: 450
Citation :

@Petis a écrit:
« J'ai plutôt l'impression qu'on s'est jamais aussi bien porté. »

Il n'y a bien qu'un génie d'extrême-gauche pour affirmer cela. Autrement allez interroger les français, surtout ceux qui commencent à être âgés, et qui ont connu la France à son âge d'or. Nombreux vous confirmeront que nous sommes à la dérive depuis les années 80.

Mention spéciale pour Justin Trudeau effectivement, de quoi achever le crédit porté à ce grand penseur.

"demandez aux vieux, ils vous diront bien que c'était mieux avant"
:lol:

Contribution le : 09/03/2017 12:14
Signaler

 0  #10
Fantôme
oh! une vidéo de bisounours! 😃

Contribution le : 09/03/2017 13:23
Signaler

Insert
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Est-ce que c'est encore une vidéo où il parle avec une voix exagérément grave ? Parce que je supporte plus...

Contribution le : 09/03/2017 13:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.