Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




-JoJo-
Un enfant ruine le homerun d'un joueur de baseball au Japon
 3  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249

WBC山田哲人幻のホームラン

Un enfant arrive à attraper la balle. Le soucis? L'enfant a tendu le bras pour l'attraper et la balle n'a pas franchi la barrière, ce qui a donné le point à l'équipe adverse.

L'enfant s'est fait harceler par internet, sa photo a circulé avec des messages de mort (hé oui, les japonais ne sont pas des anges).

Le joueur de baseball concerné a donc addressé un message à l'enfant via la presse :
Citation :
“I don’t mind at all. I hope that you don’t turn you back on baseball and come back with your glove to cheer us on.
I think you were on the edge of something else that day; the edge of becoming a professional baseball player in the future.
I hope you continue to work hard at that so one day we can meet and look back at this moment we shared together fondly.
I will work hard too so I can hit home runs perfectly.”


Source :
http://en.rocketnews24.com/2017/03/11/japanese-baseball-player-sends-message-to-boy-who-ruined-his-home-run/

Contribution le : 13/03/2017 06:40
Signaler

Wiliwilliam
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17461
Citation :
“I don’t mind at all. I hope that you don’t turn you back on baseball and come back with your glove to cheer us on.
I think you were on the edge of something else that day; the edge of becoming a professional baseball player in the future.
I hope you continue to work hard at that so one day we can meet and look back at this moment we shared together fondly.
I will work hard too so I can hit home runs perfectly.”


Propre!

Contribution le : 13/03/2017 14:09
Signaler

Modjo23
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
La réponse du joueur est aussi classe que la réception du môme ! 🙂

Contribution le : 13/03/2017 16:04
Signaler

MonsieurGras
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/03/2017 11:23
Post(s): 1
"L'enfant a tendu le bras pour l'attraper et la balle n'a pas franchi la barrière, ce qui a donné le point à l'équipe adverse."

Non non, la balle attrapée par l'enfant n'a pas donné de point à l'équipe adverse.
Le joueur qui a frappé n'a pas eu de home-run, mais un double (un coup sur de 2 bases). Et 1 point de moins que prévu. Ce qui n'a pas empêché la victoire japonaise lors de ce match contre Cuba.

Contribution le : 14/03/2017 11:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.