Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




lem0n
C'est mon choix, ancienne émission drag queen
 3  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 851





C'est fou l'ouverture d'esprit et "les pieds sur terre" de l'époque (pas si vieille finalement). Si on faisait la même maintenant on aurait que des putain de wannabe stars de la télé réalité avec des discours de fdp.

Pour ceux que ca intéresse, j'aimerais bien avoir vos retours, notamment sur Friedrich : il y a deux genres, s'il y en plus, prévenez-moi. Putain, sorti de la bouche d'une drag queen, les SJW en PLS.

Contribution le : 14/03/2017 22:43
Signaler

30Secondes
 1  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118
J'aimais bien les looks et l'action bienveillante des sœurs de la perpétuelle indulgence.

Contribution le : 14/03/2017 22:51
Signaler

Croc63
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
"tout a l'heure nous découvrirons le vrai visage de miss su!" Perso, je m'attend a voir Gad Elmaleh!
Je vais regarder la suite! 😃

Contribution le : 14/03/2017 22:53
Signaler

Admonitio
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
Ouvrez pas trop votre esprit quand même hein.

Je ressent toujours un malaise en voyant des gens aussi étranges, c'est très dérangeant.

Contribution le : 14/03/2017 23:47
Signaler

CrazyCow
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18968
Karma: 29803
La reine des neiges version drag queen est plus ou moins réussie...

Contribution le : 15/03/2017 00:23
Signaler

lem0n
 2  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 851
@Admonitio Moi je suis le premier à trouver "ces gens" un peu à côté des réalités et tentant d'en faire des caisses.



Bah je me suis sacrément trompé, peut-être pas pour tous les invités présents, mais c'est fou qu'ils puissent être à la fois autant clichés et briseurs de clichés.




Y a un côté extrêmement fascinant en fait, et putain le flou est réel, pas le flou entre mec/nana, mais le flou sur comment la personne pense dans sa tête, et ce flou je le trouve pour une fois un milliard de fois plus authentique et bien plus complexe (dans le bon sens) et simple (dans le bon sens aussi) à la fois que le genre de videos de merde qu'on voit maintenant sur i'm not a boy i'm not a girl i'm gendervoid non binary butch queer portugal chepakoi.

Contribution le : 15/03/2017 01:01
Signaler

chopsuey
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
Citation :
il y a deux genres, s'il y en plus, prévenez-moi. Putain, sorti de la bouche d'une drag queen, les SJW en PLS.


Oh mais il y en a bien plus 🙂



Je suis bien d'accord avec toi @lem0n.
Aujourd'hui les sjw desservent totalement leurs causes et ça en devient malsain.
On vois bien à travers cette vidéo la représentation d'une époque qui semble plus ouverte ou peut être plus franche.
Peut être que quand on n'essaye pas de nous forcer à adopter une idée, que l'on ne nous prend pas de haut et qu'on ne subit pas une moralisation injuste on a tendance a moins se braquer et à être plus ouvert ou du moins plus tolérant ? :bizarre:
J'ai bien aimé aussi Friedrich et également baby diamond que je trouve marrant.
J'aime beaucoup leurs franchise.

Contribution le : 15/03/2017 01:28
Signaler

Alex333
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
La flemme de tout regarder. Mais en qq minutes ca a l'air bien veillant. Mais ca ca n'a pas changé non ?

J'aime bien en tout cas ce genre d'emission qui présente débats et modes de vie des gens (notamment ceux qui decident de vivre autrement, en original), comme "Ca se discute" aussi.


Et ce jingle de "C'est mon choix", oh la la mais comme ca reeeeste dans la tete !

Contribution le : 15/03/2017 02:22
Signaler

Aethnight
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Citation :

@Alex333 a écrit:
La flemme de tout regarder. Mais en qq minutes ca a l'air bien veillant. Mais ca ca n'a pas changé non ?

J'aime bien en tout cas ce genre d'emission qui présente débats et modes de vie des gens (notamment ceux qui decident de vivre autrement, en original), comme "Ca se discute" aussi.


Et ce jingle de "C'est mon choix", oh la la mais comme ca reeeeste dans la tete !


Y'a pas que ça qui reste dans la tête 😃

La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic101088.html

Ca Se Discute - Kad et Olivier & Gad Elmaleh

Contribution le : 15/03/2017 02:26
Signaler

Alex333
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Aethnight :lol: Cette reprise avec le tam tam, a chaque fois je rigole tellement c'est bien trouvé 😃


Ah la la, les jingle d'emission tele, l'ancien jinge du JT de TF1 aussi sympa. Me souviens qu'au lycée fac on delirait avec qq pote a re-chanter ce jingle en accentuant le truc, ah ah d'y repenser ca me fait sourir ^^



Jt tf1 générique 20h.avi

"Mesdames messieurs bonsoiiiir" (voix de Clair Chazal)

Contribution le : 15/03/2017 02:28
Signaler

lem0n
 1  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 851
@chopsuey Je parlais exactement de ce tableau, qui n'est même pas un gag en plus, c'est 100% sérieux, c'est fou ça.



Comme toi Friedrich et Baby Diamond je les ai bien kiffées, je les trouves PUTAIN DE SWAG et c'est là en fait que j'ai compris ce que les SJW d'aujourd'hui tentent de nous faire comprendre. Les SJW (appelons les comme ca, mais tu vois bien de qui je veux parler en général) revendiquent leur genre "non-défini" et détestent qu'on essaie des la classer dans homme ou femme.


Bah les drag queen c'est pareil. Ils essaient pas d'être une belle nana ni d'être un beau mec. Ils essaient d'être une belle drag !!! C'est tout.
Et la meuf dans le public qui dit "ca m'énèrve vous êtes tout le temps mieux foutue que nous"... Oui... mais non ! Les drag sont pas censées êtres des concurrentes de nana. C'est juste des drag. La tonne de maquillage c'est pas "parce que c'est des hommes et du coup ils sont obligés de se maquiller à mort", non, c'est juste parce que ce sont les codes du style drag queen, style qui devient du coup un mode de vie (parce que ca va avec la fête etc.)




J'adore aussi le fait qu'ils débarquent en jeans dans la deuxième partie d'émission et qu'ils s'en foutent de se montrer "sous un moins meilleur jour", ils sont ok avec ça, j'imagine la même émission maintenant putain on aurait que des tapettes qui seraient en mode "ah non non jamais sans ma perruque" qui en feraient des caisses quant à leur look et le justifierait par "la société" et "le regard des gens".







Bon et en plus faut avouer, elles ont un PUTAIN de swag. J'avais déjà entendu l'argumentaire de l'originalité et de l'aspect créatif de leurs tenues mais j'avais jamais intégré ça.


Là en fait je me rends compte. Ouais ca tue. Genre les cheveux de Baby Diamond.


Bon et faut dire aussi que toutes les techniques de make up actuelles, le contouring, highlighting etc. utilisées par les meufs sur instagram et les postbad, bah ca vient tout des drag queen à la base.


Gros respect en fait.

Contribution le : 15/03/2017 12:14
Signaler

thazhok
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
@chopsuey Et d'après cette "personne"


You don't have to prove your gender! | Quinby Stewart

il y en a biennn plus.. (ou trop, ça dépend comment on vois la chose). Moi je pense qu'il y a du fromage sur sa carte mère, mais ça reste mon opinion.

Je n'ai pas grand choses à dire sur le sujet, ne le maitrisant pas.
Cependant, cette vieille vidéo de c'est mon choix, nous rappel que les mentalités évoluent, et pas souvent en mieux.

Actuellement j'ai bien plus l'impression de voir des *NOTICE ME PLS* plutôt qu'un *j'ai choisis de vivre comme ça*

Contribution le : 15/03/2017 13:59
Signaler

lem0n
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 851
@thazhok PUTAIN C'EST EXACTEMENT A CE MEC, MEUF TRUC AUQUEL JE PENSAIS quand j'ai lancé ce thread.




Le mec ou la meuf j'en sais rien et je m'en contrecarre il en fait des caisses à base de non-binary bla bla, alors que putain, les gens qui VRAIMENT sont hermaphrodite ou bien "né dans le mauvais corps" c'est la grosse galère, ils ont besoin de thérapie pendant un sacré pan de leur vie et c'est la putain de galère pour trouver leur place dans la société. C'est quelque chose de sérieux !

Et lui il est là à faire genre il est non-binary juste parce qu'il aime autant mettre des robes que des pantalons. Mais j'ai envie de lui dire, machin, t'es juste dans le style là. T'es dans le look, on est dans le superficiel, dans la surface de chez surface là, rien à voir avec l'identité sexuelle, le genre, la sexualité, la biologie etc. des trucs bien plus deep.





Moi par exemple j'aime bien avoir les cheveux longs, faire une queue de cheval et twerker. Par contre j'ai aussi une barbe et je cherche à avoir les mêmes muscles que Lazar Angelov. Bon bah voilà ca fait pas de moins un non-binary fdp, c'est juste mon look quoi, y a pas à chier.



edit : et je suis un mec du coup, et je reste quand même un mec même si un jour j'ai envie de sucer une bite ou de mettre du rouge à lèvre. Et les drag c'est pareil, ce sont des drag. Parmi ces drags, y en a qui sont homosexuel (genre Baby Diamond), d'autres qui sont hétérosexuel (genre Friedrich) et ca c'est leur vie sexuelle et intime, rien à voir avec le drag.

Contribution le : 15/03/2017 14:17
Signaler

thazhok
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
@lem0n Conseil => quand tu hésite, dit "personne", ça evite tout problème chez toi comme chez eux.

Concernant ce soucis d'identification, d'être homme ou femme dans le bon corps ou pas etc...etc...

'l| MISE AU POINT |l'

Nous sommes une espèce appartenant aux mammifères, comme tout mammifère, nous avons 2 sexes, inscrit dans les gènes/chromosomes. Il n'y a donc que deux sexe point barre. ET PERSONNE DE RATIONNEL NE VOUS DIRA QU'UN TROISIEME SEXE EXISTE ! ou alors c'est un fucking extraterrestre qui ne partage pas notre génome.

Par contre, comment vivre ceci et cela, n'a rien à voir.
Comme tu l'as dis @lem0n, ceux qui ressentent un mal-être, il est émotionnel. Il n'est pas VISUEL !

Contribution le : 15/03/2017 14:40
Signaler

chopsuey
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
Ça me rassure au moins de voir que la barre de like de cette vidéo est en mode "achevez moi svp"


Citation :
Moi par exemple j'aime bien avoir les cheveux longs, faire une queue de cheval et twerker.


Moi aussi j'ai les cheveux longs, j'ai une queue de cheval, et je... non je twerke pas en fait 😃

Contribution le : 15/03/2017 14:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.