Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Notos
Notos, websérie d'humour foutraque
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/03/2017 16:13
Post(s): 3


Salut Koreus,

Viens donc rire un brin avec une nouvelle websérie en provenance directe de Grèce : https://www.youtube.com/channel/UCf7MRtBj6XzhMCYLBYu5wQQ

Résumons :

C'est dans un banal café de la banlieue sud d’Athènes que prend place la websérie Notos.
Objet pop unique, où claquent les bulles de chewing-gums, s'engloutissent les shooters de vodka et échouent les chanteurs célèbres en panne comme les extra-terrestres égarés.

Comment le Notos, café traditionnel grec, parvient-il à rassembler autour de son comptoir des Italiens au ristretto bien vissé, de faux gangsters Norvégiens, des Lolitas ouh la la et une danseuse de pole-dance ?

Un mystère à résoudre chaque mercredi, par l'alternance hebdomadaire d'un épisode long (env. 9 minutes) et d'un mini épisode (env. 3 minutes). Série en grec, sous-titres disponibles en français et en anglais.

Cher Koreus, toute l'équipe de Notos est curieuse de savoir si sa websérie te plaît.
A bientôt !



Contribution le : 15/03/2017 16:24
Signaler

zinitack
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 03/07/2014 20:11
Post(s): 427
Karma: 582
@Notos Salut à toi !

Je viens de regarder les deux épisodes en ligne, je dois dire que je reste mitigé, et je vais essayer de détailler :

J'aime beaucoup le jeu des comédiens, qui est caricaturale, et je dois dire que cela me plait ( façon, la troupe du Splendid )

J'aime énormément la qualité de la réalisation, à grand renfort de traveling, Slider et plans larges, très bonne mise en scène, je plans cours et serré sont un régale.

J'aime moins, les dialogues, qui sont somme toute trop basique.

J'aime moins, l'absence de script ( même si il semble s'agir du concept de " Brève de comptoire " ) et je pense que c'est la dessus qu'il faut travailler

Dans l'ensemble un concept atirant, de bonnes idées à exploiter, mais le fond reste fade :bizarre:

Je suivrais les prochains épisodes histoire de voir si le script s'améliore 🙂

Contribution le : 15/03/2017 17:25
Signaler

Notos
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/03/2017 16:13
Post(s): 3
Merci pour ton avis détaillé, très intéressant ! L'équipe prend avec joie tes compliments et avec recul tes critiques plus négatives : les Simpson eux-mêmes n'ont-ils pas balbutié à leurs débuts ? 😃
Nous espérons que les épisodes à venir (ainsi que le mini sorti depuis ton message) remporteront plus franchement ton adhésion, et surtout te feront (sou)rire !
A bientôt @zinitack,


Contribution le : 16/03/2017 08:44
Signaler

mikelemerle
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 15:06
Post(s): 2552
Karma: 976
@zinitack : Tu as fait une excellente analyse...je te rejoins à 100%

Contribution le : 16/03/2017 10:31
Signaler

Notos
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/03/2017 16:13
Post(s): 3
@zinitack, @mikelemerle, et @tous les autres, bien sûr :

Que pensez-vous du petit dernier, notre épisode 3 ?
Avis aux amateurs de poker...

>> https://www.youtube.com/watch?v=ENKCQ8sYZuQ <<

A très vite !

Contribution le : 23/03/2017 12:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.